LE SALON DES VÉHICULES DE LOISIRS BORDEAUX 4 au 13/11-2005

Quelques idées, quelques dates, de fêtes, de salons, tout pour pour occuper vos week-end, vos congés… Mais aussi le récit d'un voyage effectué.

Modérateur : Mécaniciens

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Avatar du membre
Denh33

Message par Denh33 »

Dernier message de la page précédente :

Le salon de Bordeaux sans etre chauvin est connu comme un un salon du vehicule de loisirs important

Non, je n ais pas vu ton model, a vrai dire je suii passé assez rapidement a l'espace VDL

Je suis allé au salon car c est aussi un salon Nautique, de l habitat, equipement , confort menager , des loisirs etc..



Guy83
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 22559
Enregistré le : mar. 14 sept. 2004 09:43
Région d'habitat : PACA
Localisation : La Farlède - Var
Genre :
France

Message par Guy83 »

Le salon de Bordeaux sans etre chauvin est connu comme un un salon du vehicule de loisirs important

Non, je n ais pas vu ton model, a vrai dire je suii passé assez rapidement a l'espace VDL

Je suis allé au salon car c est aussi un salon Nautique, de l habitat, equipement , confort menager , des loisirs etc..

t'as doublé Denis. Beaujolais ?? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


Guy et Chantal ...
sur Burstner Elegance I840.G
Fiat Ducato 177 cv - PL de 8.61 m et 5 tonnes.

Avatar du membre
Denh33

Message par Denh33 »

Pardon , j ais corrigé Merci Guy



Avatar du membre
distrann

Message par distrann »

Bonsoir
on est passé au salon rapidement entre midi et 2
Déception.....plein plein plein de facade blanche partout....des fourgons toujours les mêmes......et à part un Possl qui présentait un lit de pavillon original, toujours la même implantation :shock: Quand même, j'imagine, que même en étudiant la prise de risque, l'on peut faire autre chose d'un ducato maxi, qu'un lit ar transversal
bref, toujours aucun aménageur, et toujours la même monotonie pour les fourgons....je ne parle pas des CC, où là y 'en avait partout

phil



Avatar du membre
Gicepe
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 2596
Enregistré le : sam. 2 oct. 2004 13:45
Région d'habitat : Puy du Fou
Localisation : Vendée
Contact :
Pays de la Loire

Message par Gicepe »

Bon soir,

J'ai regardé les fourgons un peu cet été, dis moi Distrann qu'est ce que tu préfère comme aménagement et quoi à la place du lit transversal arrière?


A la Prochaine

Gicepe
Sur Ford/Rimor Katamarano 4
Le portail des sites Gicepe08 http://gicepe08.hebfree.org/

Avatar du membre
Baluzo

Message par Baluzo »

je te dis dans 10 ans de plus le mien vaudra une fortune :lol: :lol:
Amicalement



Avatar du membre
Denh33

Message par Denh33 »

je ne parle pas des CC, où là y 'en avait partout
Et même pour la 1ere fois dans le grand batiment :wink:



Avatar du membre
distrann

Message par distrann »

Bonsoir Gisepe
Pour nous, l'idéal serait des couchetttes longitudinales (coté gauche), une Sdb ARdroite, cuisine coté droit, et dinette AV (avec 2 vraies banquettes et pas les sièges cabines pivotants
Un plan abouti chez plusieurs aménageurs, mais les "industriels" ne prennent pas de risques....et ça fait peur l'uniformité....je t'assure, si tu visites les fourgons, à part les variantes dinette Ar ou lit AR....y 'a quasiment rien de différent
Sauf Adria et le Quartet, et le Cosmos en couchettes transversales AR

Par contre, si tu regardes les catalogues des aménageurs, il y a pléthore d'implantations différentes....

Logique commerciale quand tu nous tiens..mais pour 2 c'est bien

phil



Avatar du membre
distrann

Message par distrann »

Denh 33 a écrit :
je ne parle pas des CC, où là y 'en avait partout
Et même pour la 1ere fois dans le grand batiment :wink:
et même dehors pour la première fois :?

phil



Avatar du membre
Denh33

Message par Denh33 »

Oui, c est la nouvelle concession Horizon en cours d installation au bord de la rocade a Eysines qui c etait mis dehors

L an dernier c etait les caravanes mais comme la foire c est agrandie , elles etaient dans le grand batiment et les activitees sportives et loisirs dans l agrandissement

Cette foire confor expo est de plus en plus grande



Avatar du membre
Michel 44

Message par Michel 44 »

PFFFFF...... :mrgreen:

Un marché a coté de NANTES :wink:



Répondre