Fête de Meze

Quelques idées, quelques dates, de fêtes, de salons, tout pour pour occuper vos week-end, vos congés… Mais aussi le récit d'un voyage effectué.

Modérateur : Mécaniciens

Répondre

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Avatar du membre
DB34

Fête de Meze

Message par DB34 »

Salut tout le monde !
C'est la Fiesta à Méze en ce moment avec beaucoup de folklore! Qqs photos pour vous mettre leau à la bouche ...

Le défilé des jouteurs avec le chevalet...

Image


Le boeuf de Méze


Image

Pour répondre à Alain(Baluzo) qui me demandait si je ne joutais pas ?
Quand on voit des beaux bébes de 130 ou 140Kg , mes 85kg ne pèseraient pas bien lourd !!!

Image

A+++
Daniel
Modifié en dernier par DB34 le mar. 23 août 2005 18:51, modifié 1 fois.



Avatar du membre
Michel 44

Message par Michel 44 »

Ils sont pas au pas les mecs de la fanfare :evil: C'est un peu le bazard meuzeu



Avatar du membre
DB34

Message par DB34 »

Ce n'est pas une fanfare Môôôsieur ! Ce sont des hautboïstes !!! Et TOC :!*:

Daniel :wink:



Avatar du membre
Michel 44

Message par Michel 44 »

Ah c'est pour ça alors :!*: :!*:



Avatar du membre
Michel 44

Message par Michel 44 »

Allez te fache pas , je retire ce que je viens de dire :oops:



Avatar du membre
Baluzo

Message par Baluzo »

c'est vraie que c'est des poids lourds,mais devant la le cortege il y a du beau monde,devant a droite en regardant l'écran
Merci pour les photos ça donne envie d'y assister
Amicalement



cycleton
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 814
Enregistré le : mar. 14 sept. 2004 22:37
Région d'habitat :
Localisation : nieul sur mer-charente-maritime17

Message par cycleton »

Baluzo a écrit :c'est vraie que c'est des poids lourds,mais devant la le cortege il y a du beau monde,devant a droite en regardant l'écran
Merci pour les photos ça donne envie d'y assister
Amicalement
salut daniel

entierement d'accord avec toi alain :lol: :lol:


bonnes balades en CC et vive le velo
amicalement
tony

Image

Avatar du membre
Teleben

Message par Teleben »

Baluzo a écrit :c'est vraie que c'est des poids lourds,mais devant la le cortege il y a du beau monde,devant a droite en regardant l'écran
Merci pour les photos ça donne envie d'y assister
Amicalement
.........et encore je défilais pas :lol: :lol: :gfcon: Image



Avatar du membre
Teleben

Message par Teleben »

Michel 44 a écrit :Ah c'est pour ça alors :!*: :!*:
C'est qu'il rate rien: pétanques, joutes, courses diverses...défilés :lol: :lol: mais en spectateur :wink:



Avatar du membre
Baluzo

Message par Baluzo »

salut A vous
Moi pour la fetes de Bourdeilles j'ai participé au concours de peche,on se leve a 6H30 on va casser la croute avec les organisateurs( je suis pecheur et organisateur et comme ça je casse 2 fois la croute) ensuite a 9 h commence le concours,cette année j'etais dans le milieu du tableau avec 34 poissons,et en attendant la remise des prix c'est l'apérojusqu'a 13h30 ensuite a 14H30 c'est le concours de pétanques et chaque partie que tu perdes ou que tu gagnes il faut porter les résultats a la buvette,et comme j'etais en final consolante a 20 heures j'y étais encore et il faut encore attencdre la remise des prix donc c'est encore l'heure de l'apéro,tout ça c'est le samedi,je vous raconte pas le dimanche le PC n' a pas assez de mémoire, et apres il y a encore le lundi!!!!!

Daniel tu as raison pour qu'il y ai des festivitées il faut des participants et des spectateurs,on est rien un sans l'autre

Amicalement et au plaisir
Amicalement et au plaisir



Avatar du membre
Teleben

Message par Teleben »

Michel 44 a écrit :Allez te fache pas , je retire ce que je viens de dire :oops:
eh...pas de problèmes :D mon homme il se fache pas au contraire , il rigole bien en voyant les messages :wink: :wink:



Avatar du membre
Michel 44

Message par Michel 44 »

Teleben a écrit :
Michel 44 a écrit :Allez te fache pas , je retire ce que je viens de dire :oops:
eh...pas de problèmes :D mon homme il se fache pas au contraire , il rigole bien en voyant les messages :wink: :wink:
AH bon nous restons sèrieux pourtant :cry:



Avatar du membre
country69

Message par country69 »

Baluzo a écrit :,mais devant la le cortege il y a du beau monde,devant a droite en regardant l'écran
merci baluzo j'l'avais pas vu :wink:
t'as l'oeil :P



Avatar du membre
Baluzo

Message par Baluzo »

Salut,
En prenant de l'age on prends le temps de regarder tous les détails :lol: :lol: :lol:



Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message