Aire d'autoroute de Roquemaure près d'Orange

Quelques idées, quelques dates, de fêtes, de salons, tout pour pour occuper vos week-end, vos congés… Mais aussi le récit d'un voyage effectué.

Modérateur : Mécaniciens

Répondre

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Avatar du membre
Steph73

Aire d'autoroute de Roquemaure près d'Orange

Message par Steph73 »

Juste un ti post pour vous déconseiller de vous y arrêter !!!
Vi, je sais, c'est pas le bon plan de dormir sur une aire d'autoroute en camping-car...mais vendredi dernier on est d'un coup tombés en panne de phare sur le camion...et vu que zhom il est pas trop calé question mécanique, bah on s'est vus obligés de rester plantés sur place, sur la 1ère aire que l'on a trouvé sur notre chemin.
Résultat : la porte passager a été forcée (sans pb d'ailleurs...), le sac à langer des bibous embarqué...avec mon sac à main à l'intérieur et tous les papiers / CB / chéquiers bien sur !!! :shock: :?

:oops: Pour un baptême de camping-car on a été servis !!!! (surtout qu'on a crevé au petit matin...)

Biz



Avatar du membre
Baluzo

Message par Baluzo »

bonjour tout le monde
Vraiment désolé pour vous et dommage toutes ces avaries pour une premiere fois,on pense toujours que ça n'arrive qu'aux autres,mais on est tous a la meme enseigne
Courage j'ai eu aussi une période de malchance, mais ça passe!!!!
Amicalement



Avatar du membre
jpedro

Message par jpedro »

Bonjour,

Hélas, c'est très courant depuis quelques années, très désagréable aussi ! J'espère que les conséquences pour vous ne seront pas trop lourdes et que vous avez eu le temps de signaler le vol du chéquier et de la CB avant …
Les portes de nos CC s'ouvrent en effet sans difficulté pour les initiés, cela m'est arrivé il y a quelques années, barrillet forcé, rien de volé (grâce au chien), nous n'avions rien entendu !

Une première précaution : ne rien laisser de précieux sur l'avant du CC, surtout si la cabine est isolée de la cellule par un rideau, ces petits voleur à la tire forcent une portière (souvent celle du passager), prennent tout ce qui se trouve à portée de main … mais c'est toujours facile de dire après !

J'espère qu'après cette mésaventure très pénible, vous allez retrouver le moral … et pouvoir profiter au mieux de votre CC !

Amicalement, @+



Avatar du membre
Steph73

Message par Steph73 »

:wink: Merci de vos réponses et de votre soutien !!!

En fait ce qui nous fout le plus les boules c'est qu'on est des baroudeurs / adeptes du camping super avertis d'habitude, on prend toujours des milliers de précautions...et là comme des c*ns on a laissé l'essentile ds la cabine ! Quels nuls...

Mais c'est bon, on se laisse pas abattre. D'abord parce que je préfère qu'on ai rien entendu, vu que je dormais en bas avec l'un des enfants, j'ose même pas imaginer ce qui aurait pu se produire si je m'étais réveillée et si je les avais surpris...

Ensuite il y a 3 semaines de cela, mon beau-frère s'est tué en pêchant sur Belle-Ile, il avait 4 enfants...et une amie vient d'apprendre que son mari est atteint d'un cancer du poumon alors qu'elle est elle-même enceinte. Résultat : en ce moment je relativise énooormément...alors même si j'ai les boules pour mon sac à langer et les 250 euros de tickets restos...ben ça ne reste qd même qu'un vol de papiers...et les enfants sont en pleine forme !!!

Ca ne nous a pas empêché de profiter qd même du camping-car pdt qq jours, même si on a du remonter plus tôt...et on a adoré ! Les enfants aussi ! Ils ont super bien dormi et se sont adaptés à tout. On a adoré le contact avec les autres camping-caristes qu'on a pu rencontrer.
Avec zhom sur la route on se marre : avant c'était nous qui nous énervions contre ces pu.....naises de camping-cars qui avancent pas....maintenant c'est nous qui em....quiquinons les autres !!!! :super:



Avatar du membre
country69

Message par country69 »

bonsoir
pour un essai :wink: vous avez fait la totale :!:
mais comme tu dis :quand on regarde autour de soi on se consolle :?



Avatar du membre
Invité

Message par Invité »

Steph73 a écrit :... vu que je dormais en bas avec l'un des enfants, j'ose même pas imaginer ce qui aurait pu se produire si je m'étais réveillée et si je les avais surpris......
P't'être qu'ces p'tits c*ns s'raient r'partis avec les yeux au beurre noir :wink: :wink: :wink:



Avatar du membre
Michel28
Modérateur
Modérateur
Messages : 18793
Enregistré le : sam. 11 sept. 2004 18:29
Région d'habitat : Centre
Localisation : Proche de Maintenon (28)
Genre :
Zodiaque :
France

Message par Michel28 »

Bonjour

Hélas très ennuyé pour vous de ces incivilités
Je constate, à peu près le même scénario, je m'explique

Absence d'alarme, papiers rangés un peu n'importe ou

2 précautions simples,
1) Montez une alarme, et pour dormir, la mettre en service, et éjecter la volumétrie, reste la périmétrie
Des qu'on ouvre une porte ça hurle, de plus quand une alarme est activée
un témoin clignotant est activé au tableau de bord, en général, les p'tis
c*ns passent leurs chemins, c'est la première chose qu'il regardent si une
alarme est activée.

2) installer un petit coffre 17 ou 25L c'est cadeau maintenant dans les
Bricorama, et pour dormir mettez les papiers dedans, et l'appareil photo

C'est pas ruineux, c'est du bon sens, et en cas de PB, souvent juste une serrure à réparer


Amicalement à tous - Adria Coral Suprême S 600 SC 2016 6.99M Fiat 130cv
GPS : Clarion NX502E 6.2 Pouces IGO Primo
2cv Charleston et sa remorque
Eviter les Aires entonnoirs râteau à fric automatisées sans personnel
restrictif de nos libertés de stationner dans les villes

Avatar du membre
Steph73

Message par Steph73 »

Merci Cipro...c'est vrai qu'on avait pensé à ce que tu me dis (surtout le coffre), mais on a pas eu le temps de tout préparé. On a acheté le camping-car en vue de l'étrainer pour cette ballade à Dax...et on pensait avoir le temps de le préparer nickel...mais un évènement inatendu est arrivé (j'en ai parlé plus haut)...pas eu le temps de tout faire.

Ca nous servira de leçon !!! :roll:

:? euh...pour les yeux au beurre noir Gégé....je sais pô....je crois surtout que j'aurai eu la trouille de ma vie. Toute seule ça m'aurait pas trop rien fait...mais là y'avait les gamins,...



Avatar du membre
DB34

Message par DB34 »

Salut Steph et Bienvenue parmi nous, même si je constate en arrivant que tu as connu qqs problèmes ! Garde le moral même si ces expériences sont difficiles à vivre surtout avec tes "bouts de choux" à bord .

A+++

Daniel ( Le zhom à teleben qui te mettra bientôt un petit mot, elle commence à voir le jour aprés les rangements du retour ) :trinque:



Avatar du membre
Teleben

Message par Teleben »

Cette fois j'ai tout lu :? et bien c'est pas la bonne saison pour vous :?
J'espère du mieux rapidement, amitiés en tous les cas et bisous ou bibous :D



Avatar du membre
Invité

Message par Invité »

Salut Steph et courage pour ces mauvais moments, mais tu as raison il y a bien pire, mais bon ça fait ch..r quand meme..!!!!



Avatar du membre
Steph73

Message par Steph73 »

:wink: Merci à tous !!!!!

:wink: mais finalement ça ne nous a que plus donné envie de repartir !!!!

:mrgreen:



player26
Banni
Messages : 23213
Enregistré le : mar. 31 mai 2005 13:45
Région d'habitat :
Localisation : azerty

Message par player26 »

bonjour voisine :) :)
courage le soleil brille et t'invite au voyage :P :P :bientot:



Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message
  • Péage Autoroute
    par Martel86 » » dans Camping-cars
    16 Réponses
    2618 Vues
    Dernier message par Le gabach
  • aire de service
    par ISA ET DOM » » dans Aires de services & parkings
    3 Réponses
    2021 Vues
    Dernier message par Michel28