Déja fini.

Quelques idées, quelques dates, de fêtes, de salons, tout pour pour occuper vos week-end, vos congés… Mais aussi le récit d'un voyage effectué.

Modérateur : Mécaniciens

Répondre

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Avatar du membre
EDDIE

Déja fini.

Message par EDDIE »

Bonsoir à tous,
Et voila nous sommes rentrés hier après une semaine passée en Dordogne et dans le Lot.
Premier week end à Bourdeilles pour la mini rencontre bien sympathique avec un chaleureux accueil de Baluzo,accompagné de produits régionaux: ceps à Baluzo et Trouspinette à Loulou.
La Roque St Christophe, Le Bugue, Les Eyzies, gouffre de Padirac, Rocamadour, re Bourdeilles(pas vu le fourgon) et Bramtome.
Pas assez de temps pour visiter cette région magnifique: on y retournera



Avatar du membre
jpedro

Message par jpedro »

Bonsoir,

Bon retour sur le forum, pas trop dure la reprise ?
Pas assez de temps pour visiter cette région magnifique: on y retournera
C'est vrai que cette région est très belle, et… on y trouve de bonnes choses …
@+



Avatar du membre
EDDIE

Message par EDDIE »

Bonsoir Jean Pierre,
Si bien sur, mais j'ai un chef qui a le don de nous remettre dans le bain assez rapidement :cry:



Avatar du membre
Baluzo

Message par Baluzo »

bonsoir vous 3 et tout le monde
Je vois que tu es repassé a Bourdeille ,il fallait m'avertir je pense que j'étais chez moi
Je vois aussi que vous avez fait une bonne balade et que vous etes rentré sans encombre,
Je devais emmener la bétaillere au CT le mardi et j'ai oublié,ça me repousse a demain :oops: :oops:
A une prochaine fois



Avatar du membre
EDDIE

Message par EDDIE »

Bonsoir Baluzo,
C'est dommage car ne te voyant pas vadrouiller, nous pensions que vous étiez partis en week end.Samedi soir nous avons dormis a la Ferté St Aubin pour éviter les bouchons du dimanche sur Paris.
A bientot et merci encore de ton accueil (le brin de muguet sèche dans un livre dans le CC). :wink:



Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message
  • Fini les bivouacs sauvages au Portugal
    par bernobby » » dans Aires de services & parkings
    50 Réponses
    9594 Vues
    Dernier message par kaelig22
  • Fabrication camping car Rapido fini 48 heures
    par bernobby » » dans Camping-cars
    2 Réponses
    1255 Vues
    Dernier message par jm