RETOUR ILE DE RE

Quelques idées, quelques dates, de fêtes, de salons, tout pour pour occuper vos week-end, vos congés… Mais aussi le récit d'un voyage effectué.

Modérateur : Mécaniciens

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Avatar du membre
jypy et christie

Message par jypy et christie »

Dernier message de la page précédente :

Bonjour,
Nous avons le même pilote de 1982 qu'avais GEGE 38. Nous allons aprés le 15 aout en alsace, en passant d'abord par le lac de der, nous espérons que l'accueil sera un peu plus chaleureux, mais je crois que maintenant on fera un peu plus du "hors aires" comme la première année. :roll: A+



Avatar du membre
distrann

Message par distrann »

Vous imaginez alors, se pointer avec une caravane sur une aire..... :wink:
Suffit de se dire que les gens cool, sauront se dévoiler en restant aussi cool devant une caravane.....et ça marche, assez de bonnes rencontres pour se dire que ça vaut le coup...en laissant les "prout-prout" de coté :wink:

Phil



Avatar du membre
country69

Message par country69 »

bonsoir
c'est pas facile!discuter sur une aire,je veux bien mais si on ne fait pas de l'étalage,on ne reste pas dehors,donc pour engager la conversation :?
c'est plus facile quand on fait les pleins et vidanges
personnellement après mettre"calé"je fais souvent un tour et je dis bonjour à tous
mais d'un naturel timide je n'engage rarement la conversation
par contre pour ce qui est du"racisme" envers les + petits cc j'y crois pas trop :?



Avatar du membre
distrann

Message par distrann »

Ben justement, je ne suis pas d'accord avec la notion d'étalage, comme tu dis...nous, dès qu'il fait beau, nous accrochons la table de dinette sur le rail extérieur, et nous déjeunons dehors....c'est pas du déballage à mon sens, et c'est mieux que de rester dérrière ses rideaux à mater son voisin.


Phil



Avatar du membre
Invité

Message par Invité »

jypy et christie a écrit :...en passant d'abord par le lac de der, nous espérons que l'accueil sera un peu plus chaleureux...
Pourquoi ? y'a une réunion ?



Avatar du membre
Michel28
Modérateur
Modérateur
Messages : 18793
Enregistré le : sam. 11 sept. 2004 18:29
Région d'habitat : Centre
Localisation : Proche de Maintenon (28)
Genre :
Zodiaque :
France

Message par Michel28 »

Bonjour

A l'ile de Ré j'ai dormi sur ce camping avec
la mer pour me bercer, et le pont de l'ile illuminé ( très beau )

Pour la nuit Parking sur Camping : Forfait 8€ avec douches et services

Image


Amicalement à tous - Adria Coral Suprême S 600 SC 2016 6.99M Fiat 130cv
GPS : Clarion NX502E 6.2 Pouces IGO Primo
2cv Charleston et sa remorque
Eviter les Aires entonnoirs râteau à fric automatisées sans personnel
restrictif de nos libertés de stationner dans les villes

Avatar du membre
dam40
Gente Dame
Gente Dame
Messages : 1038
Enregistré le : mar. 8 mars 2005 20:35
Région d'habitat : Biscarrosse
Localisation : Landes
Genre :
Zodiaque :
France

Message par dam40 »

BOnjour a tous,
C'est beau l'ile de ré,j'y suis allé plusieurs fois,mais jamais sur des campings,on n'aime pas,c'est un choix en ce qui nous concerne,il y a plein de petits coins ou l'on peux dormir,alors pourquoi s'en priver !
En ce qui concerne les discussions sur les aires,tout dépend avec qui l'on se trouve,nous aussi nous sommes un peu timides,et nous n'engageons pas facilement la conversation,par peur d'importuner !
Par contre c'est avec plaisir que l'on discute lorsque quelqu'un vient vers nous.
Mais il y a aussi,les envahisseurs,qui commence a vus raconter leur vie,et vous ne pouvez plus vous en défaire,alors là nous les fuyons,mais bon ce n'est pas la majorité.
Bonne journée
A+


Bavaria Artic I740LC
Lucampers CC735
Samsung Galaxy S22 Ultra
Anne

Avatar du membre
jypy et christie

Message par jypy et christie »

Bonsoir,
Non pas de réunion prévue fin aout au lac de der, mais nous on y sera, c'est déjà pas mal et pourquoi pas faire connaissance avec d'autres personnes du forum si le hasard venait de se rencontrer ? C'est toujours agréable les rencontres quand cela n'est pas prévu :) A+



Avatar du membre
Invité

Message par Invité »

jypy et christie a écrit : C'est toujours agréable les rencontres quand cela n'est pas prévu :) A+
Tout à fait, mais les prévues sont bien aussi. Je ne regrette pas la petite escapade dans le Cher :wink:



Avatar du membre
Denh33

Message par Denh33 »

mais pareil beaucoup de cc et pas de communications Serait-ce parce que notre cc est modeste ?
Bonjour

Non Christie , ca ne vient pas de ca,

J ais fait le meme constat que toi c est la nouvelle facon d agir des gens , :?

faut vivre avec



Avatar du membre
Denh33

Message par Denh33 »

Si demaine il fallait réduire notre consommation de carburant, ne croyez vous pas que l'on acheterait des cc un peu plus modestes ? Mon idée d'acheter un fourgon aménagé dans deux ans se renforce, plus discret moins long et moins haut et les derniers qui sont sortis sont tout aussi confortables. Dites ce que vous en pensez ?
Re

Tout dpend de l utilisation que l on souhaite faire de son vehicule ,

Dans mom cas le reponse est non , mais je comprends ta reflexion maie ce n est pas cela qui rendra les gens plus aimables aux etapes

Ici en hollande tout le monde se salut alors pourquoi pas en France

Meme constat l an dernier en Allemagne et en plus ici comme en allemagne on t de :!: :!:



Avatar du membre
jypy et christie

Message par jypy et christie »

Bonjour,
Quand je dis que nous allons d'ici environ deux petites années acheter un fourgon aménagé c'est qu'il faudra qu'il serve également pour aller au boulot comme celui actuellement et pour les sorties on peut se garer dans beaucoup d'endroit ou les autres ne peuvent pas. Un petit exemple : à la pointe de st-clément, direction esnandes, on stationne tous les ans au printemps sur un petit parking en hauteur derrière des haies et quelques cc sont passés mais ne sont pas restés pas assez de longueur, nuit tranquille assurée avec la mer à portée, séparée par une petite route peu passagère. Seul un cc de petite taille ou un fourgon peut s'arrêter là. A+ :) :pc:



Avatar du membre
Invité

Message par Invité »

jypy et christie a écrit : Seul un cc de petite taille ou un fourgon peut s'arrêter là.
Ben oui, c'est l'avantage d'un 4m69 entre les 2 pare-chocs :wink:

Dommage qu'il ne fassent plus les même en modèles actuels. Il y avait bien "Joint" qui avaient fait le "Joint33" mais ils ne l'on pas continué et ont fait le "Joint31" qui est plus long et...............un peu plus cher.

C'était trop beau en 2003 de pouvoir acheter un C.Car neuf pour 150.000,00 frs :wink:



cycleton
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 814
Enregistré le : mar. 14 sept. 2004 22:37
Région d'habitat :
Localisation : nieul sur mer-charente-maritime17

Message par cycleton »

bonjour a tous

ça y est je suis revenu d'ITALIE j' ai fait le bas piemonte ;je peux vous dire que c'est FABULEUX(aussi bien les gens que les paysages)j'ai toujours fait tu camping sauvage ou libre(sivous prefere) et apres le petit lac de ISEO qui est superbe.

le temps etait agreable et dans le piemont vu que ça monte et ça descent tu te balade a 50km/h ideal pour la visite.

voila et je suis revenu par le col du mont genevre et la j'ai vu le changement de temperature.

@+tony


bonnes balades en CC et vive le velo
amicalement
tony

Image

Avatar du membre
Baluzo

Message par Baluzo »

Salut Tony
Tu as essayé le Montgenevre a bicyclette ?
Cette partie de l'Italie est tres belle
A Bientot



Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message