triste week end

Quelques idées, quelques dates, de fêtes, de salons, tout pour pour occuper vos week-end, vos congés… Mais aussi le récit d'un voyage effectué.

Modérateur : Mécaniciens

Répondre

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Avatar du membre
Laurent
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 2492
Enregistré le : mar. 21 déc. 2004 14:27
Région d'habitat : Aubignan
Localisation : aubignan 84810 france
Contact :
France

triste week end

Message par Laurent »

bonjour
a quelque 18 mois de la retraite avec ma tendre et douce nous ne pouvons partir avec notre cha que le week end et malheureusement il y a des fins de semaine ou l'on ne peut pas sortir ( invitations obligations etc...)et la c'est la tristesse un peu comme s'il n'y avait pas eu de W.E.
depuis notre decouverte du CC nous n'avons jamais tant travailler en semaine afin de pouvoir nous echapper le moment venu .
finalement on est un peu comme des gosses et vous l'hiver est ce que vous sortez ou bien hivernez vous la boite a bonheur?[color=blue] [/color]


Versailles est partout, pour le pêcheur de truites.....
Ce qui rend fou, ce n'est pas le doute, c'est la certitude.......
gps: mon smartphone avec waze.

Avatar du membre
phil50690
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 11241
Enregistré le : sam. 6 nov. 2004 15:30
Région d'habitat : la plus belle
Localisation : manche
Genre :
Zodiaque :
Contact :
Normandie

Message par phil50690 »


Bonsoir Laurent,

Nous essayons de soritr un WE sur deux. Travaillant le samedi matin les WE sont encore plus courts et les sorties de même. Ils nous arrivent de nous éloigner simplement de 20 ou 30 km de chez nous, rien que pour le bonheur d'être dans le CC... :lol:
Tiens le WE prochain nous allons faire un petit tour dans le Calvados (non Engrevals, pas boire du calvados) ou le sud de la Manche en passant par Torigni pour l'expo de camping-car.
Quinze jour après ce sera Culan,et là je prends mon samedi matin en congés en RTT enfin en ce qu'on veut, je n'irai pas travailler.
Aller, l"hiver est bientôt fini :lol: :lol:

A+



Philippe
Pilote Van 600F
http://www.phguerard.net

Image

Avatar du membre
EDDIE

Message par EDDIE »

Bonsoir,
Nous partons à toutes les vacances scolaires et les week ends rallongés.Sinon en cas de manque une virée dans la campagne briarde.



Avatar du membre
chajo
Routier
Routier
Messages : 308
Enregistré le : dim. 20 févr. 2005 20:25
Région d'habitat : Moselle Luxbg
Localisation : Luxembourg
Luxembourg

Message par chajo »

Bonsoir,
nous essayons de partir les week-ends de deux à trois semaines, très souvent vers le nord-pas-de-calais, même si pour nous ce sont 400Km pour arriver à Dunkerque. Départ vers 16heures, arrivée, 4 heures plus tard, remplir le frigo, l'eau, et c'est parti.
Même s'il fait très froid, nous aimons nous promener le long de la plage.
Surtout changer d'air.


@+

jo en vadrouille

Avatar du membre
engrevals

Message par engrevals »

Je ne part plus, je vais repartir
Pas pour les vacances, pas pour les week-end

TOUT LE TEMPS ET TOUT LES JOURS na!!!!!!!



Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message