Bray Dunes

Quelques idées, quelques dates, de fêtes, de salons, tout pour pour occuper vos week-end, vos congés… Mais aussi le récit d'un voyage effectué.

Modérateur : Mécaniciens

Répondre

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Avatar du membre
Capitaine Flamm
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 8204
Enregistré le : mer. 15 sept. 2004 11:34
Région d'habitat : REMICOURT
Localisation : Remicourt - (Belgique)
Contact :
Belgium

Bray Dunes

Message par Capitaine Flamm »

Bonjour,

Pour info suite à ma demande :

"Hors saison, il est autorisé de se parquer sur le parking derrière l'Office de Tourisme.
En saison (Juin-Juillet-Août), vous pouvez vous parquer sur le parking derrière LA POSTE."

Bray Dunes est la première station balnéaire Fraçaise entre Dunkerque et la Panne (Belgique). Donc parking autorisé toute l'année sans services.


Au plaisir et bon vent,

Je crois qu'on a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort.
(Raymond Devos)

:capflam:

Avatar du membre
LULU

Message par LULU »

Bonjour,

Le parking derrière la poste et près de la voie ferrée ( Heureusement hors service ) n'est pas uniquement pour les Camping-cars. Le matin tu te réveilles entouré des voitures des personnes qui vont au boulot, ou à la boulangerie en face. Pas une seule poubelle autour de ce parking, d'ailleurs sale. J'avais écrit gentillement à la Mairie qui n'a même pas daigner répondre.

J'avais demandé à un riverain si je pouvais déposer mes détritus ( dans un sac en nylon) dans sa poubelle. Le long de la plage il y a des poubelles à profusion mais rien en ville.



Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message
  • Aire de Neuchatel en Bray
    par AbSoluTyon » » dans Aires de services & parkings
    3 Réponses
    1594 Vues
    Dernier message par odyssee 78