:cry: ... j'y vais, j'y vais pas...! eh! bé! j'y vais pas

Quelques idées, quelques dates, de fêtes, de salons, tout pour pour occuper vos week-end, vos congés… Mais aussi le récit d'un voyage effectué.

Modérateur : Mécaniciens

Répondre

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Pampi33
Propriétaire confirmé
Propriétaire confirmé
Messages : 236
Enregistré le : mar. 14 sept. 2004 17:15
Région d'habitat :
Localisation : Audenge ( Bassin d'Arcachon)

:cry: ... j'y vais, j'y vais pas...! eh! bé! j'y vais pas

Message par Pampi33 »

:cry: ... eh! oui! j'ai attendu jusqu'au dernier moment, espèrant que nous pourrions venir à Culan... malheureusement, cela ne sera pas possible à cette date... raisons familiales obligent :roll: .
J'aurais tant aimé vous rencontrer à cette occasion et, enfin, mettre un visage sur tous les si sympathiques participants à ce forum... mais cela ne sera pas possible pour cette fois... J'avais déjà écrit une chanson ( pas en basque, mais en gascon... maintenant que je suis revenu dans ma gascogne natale... enfin! sur le bassin d'Arcachon!)... ce sera pour une autre fois... Désolé, Denis et Phil, qui êtes venus dernièrement dans notre nouveau village où nous avons passé un bref, mais sympathique, moment de convivialité... mais ce n'est que partie remise!
Je souhaite à tous les participants de la rencontre à Culan un merveilleux moment d'amitié :D et vous dis toute ma sympathie. Je serai avec vous par la pensée et... à très bientôt pour la prochaine !!! :wink:
:bientot: jean-pierre


" L'expèrience, ce n'est pas ce qui arrive à un homme, c'est ce qu'un homme fait avec ce qui lui arrive" Aldous Huxley

Avatar du membre
Invité

Re: :cry: ... j'y vais, j'y vais pas...! eh! bé! j'y vais p

Message par Invité »

jp33 a écrit ::cry: ... eh! oui! j'ai attendu jusqu'au dernier moment, espèrant que nous pourrions venir à Culan... malheureusement, cela ne sera pas possible à cette date...
Bonsoir Jean-Pierre,

Dommage ! la prochaine fois, car il y en aura certainement d'autres. Le plus dur est de commencer :wink:



Avatar du membre
Lexa
Site_admin
Site_admin
Messages : 47771
Enregistré le : mar. 7 sept. 2004 15:30
Région d'habitat : Cap'Orne
Localisation : Le Couloir de la mort ou G'nève
Zodiaque :
Contact :
France

Message par Lexa »

et bien tant pis,

on sera triste, triste, va t on s'en remettre....




koike l'odeur de la pipe

:gfcon:


ImageIl n'est pas question que j'aille stationner dans une structure chère, voulant m'aligner tel un rang d'oignons, et de m'exposer comme au zoo derrière une grille, vive les stationnements libres comme seules les communes savent nous mettre à disposition.

Avatar du membre
Invité

Message par Invité »

Lexa a écrit :koike l'odeur de la pipe

:gfcon:
:pip: :?:



Avatar du membre
Baluzo

Message par Baluzo »

re bonsoir
Salut JEan Pierre ,moi qui comptait sur toi pour m'aider a chanter en Occitan parceque Gascon et Périgord on est d'accord
Parceque figure toi que les Provenceaux veulent me faire chanter(ceux de la méditerannée)mais bon on verra
c'est dommage
Amicalement e bonne soirée



Avatar du membre
phil50690
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 11241
Enregistré le : sam. 6 nov. 2004 15:30
Région d'habitat : la plus belle
Localisation : manche
Genre :
Zodiaque :
Contact :
Normandie

Message par phil50690 »


Salut Jean Pierre,

Dommage que vous ne venniez pas à Culan.
Tu seras bon pour organiser quelque chose du côté d'Arcachon, comme dit Denis. :lol: :lol: :lol:
Et un WE où je puisse venir, pas facile :bientot:

A+


Philippe
Pilote Van 600F
http://www.phguerard.net

Image

Pampi33
Propriétaire confirmé
Propriétaire confirmé
Messages : 236
Enregistré le : mar. 14 sept. 2004 17:15
Région d'habitat :
Localisation : Audenge ( Bassin d'Arcachon)

Message par Pampi33 »

:) Salut Baluzo, eh! oui! on est d'accord Gascon et Périgord... on est d'accord!... les provençeaux, faut t'accrocher s'is veulent te faire chanter!!! alors! à très bientôt, en Gascogne... on répétera pour les provenceaux!
Amitiés jean-pierre :D


" L'expèrience, ce n'est pas ce qui arrive à un homme, c'est ce qu'un homme fait avec ce qui lui arrive" Aldous Huxley

Pampi33
Propriétaire confirmé
Propriétaire confirmé
Messages : 236
Enregistré le : mar. 14 sept. 2004 17:15
Région d'habitat :
Localisation : Audenge ( Bassin d'Arcachon)

Message par Pampi33 »

Salut Phil... dès que Denis sera libéré de toutes ses obligations de "retraité" , on essaiera d'organiser quelque chose du côté du Bassin d'Arcachon.. racontes aux autres combien on est bien dans ce petit paradis que tu viens de découvrir... même si c'était au mois de janvier... à la période la plus froide!!! :wink: .
Allez!... à très bientôt.. ici ou ailleurs... peu importe pourvu qu'on ait le plaisir de se rencontrer entre membre de l'ACCJC !
amitiés jean-pierre dit pampi


" L'expèrience, ce n'est pas ce qui arrive à un homme, c'est ce qu'un homme fait avec ce qui lui arrive" Aldous Huxley

Répondre