Station les Rousses

Quelques idées, quelques dates, de fêtes, de salons, tout pour pour occuper vos week-end, vos congés… Mais aussi le récit d'un voyage effectué.

Modérateur : Mécaniciens

Répondre

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Avatar du membre
M'damédi

Station les Rousses

Message par M'damédi »

Bonsoir à tous,
Encore envie de vacances, et cette fois ci nous aimerions bien passer quelques jours aux Rousses dans le Jura, savez vous s'il y a un caravaneige ou sinon aux alentours et quels sont vos commentaires ?



Avatar du membre
Denh33

Message par Denh33 »

Bonjour ,

J y suis passé il y a deux ans , il y a aux rouses même deux parking un sur la route du lac avec l borne d services un intermarché je crois a coté et un autre parking en ville a cote de la salle des sports , les deux parkings sont payants

Il y a en repartant vers la suisse pas tes loin des rouses et a proximite des pistes de fond, un petit bourg avec un caravaneige , je ne me rappel plus du nom mais je crois que c est premanon, je ne l ais pas utilisé juste passé deux jours



Avatar du membre
M'damédi

Message par M'damédi »

Bonsoir Denis,
Nous venons de nous renseigner sur les Rousses et le plus proche caravaneige se situe effectivement à Prémanon et s'appelle le DANICO. Nous avons pris des renseignements sur ce caravaneigne il est effectivement à 40 m des pistes de ski de fond et donc pas très loin de la Suisses, et nous paraît intéressant. Il y a également une navette qui nous emmène aux Rousses qui est à environ 5 km.
Merci pour ces renseignements.



Avatar du membre
Denh33

Message par Denh33 »

Il y a également une navette qui nous emmène aux Rousses qui est à environ 5 km.
Ah oui c est vrai l ofice du tourisme m en avait parlé , ca m a echappé , par contre elle fonctionne en permanence ou que congés scolaire ?
40 m des pistes de ski de fond et donc pas très loin de la Suisses, et nous paraît intéressant.
La suisse ou les pistes ? :wink:



Avatar du membre
Sylvie

Message par Sylvie »

Les Rousses, nous y sommes passés l'année dernière en Février.

Très bien pour les pistes, même pour la raquette !

Par contre, beaucoup de monde sur les parkings camping car (normal, ce sont les vacances scolaires).

Nous étions dans un caravaneige (Saint Laurent en Grandvaux pour ne pas le citer) pas trop loin ce qui nous a permis d'y passer deux journées.

J'ajoute qu'à Saint Laurent on part skis aux pieds sur les pistes de ski de fond pour les amateurs.



Avatar du membre
M'damédi

Message par M'damédi »

Bonsoir à tous
Denis dit :
ca m a echappé , par contre elle fonctionne en permanence ou que congés scolaire ?
Je n'ai pas plus de renseignement sur la navette, je sais qu'elle passe environ 4 à 5 fois/jour. :roll: :roll:
40 m des pistes de ski de fond et donc pas très loin de la Suisses, et nous paraît intéressant.
Denis dit :
La suisse ou les pistes ?

les 2 évidemment



Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message
  • Etendre les capacités électrique avec une Power Station
    par mymyl » » dans Vos trucs & astuces en bricolage
    9 Réponses
    805 Vues
    Dernier message par brloga