Derniers préparatifs

Quelques idées, quelques dates, de fêtes, de salons, tout pour pour occuper vos week-end, vos congés… Mais aussi le récit d'un voyage effectué.

Modérateur : Mécaniciens

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Avatar du membre
wiltom

Message par wiltom »

Dernier message de la page précédente :

Salut à tous,

Et bien nous voilà de retour à la maison (avec un temps maussade :? ). Les vacances se sont super bien passées (du sud de la Bretagne jusqu'au Pyrénées Atlantiques). Les côtes Landaises et Basques sont superbes et plutôt accueillantes pour les cc.

Quelques jours à la maison et hop on repart pour une 2ème petite virée en cc, peut être dans le Cotentin si la météo est clémente (salut Phil :wink: ) :lol:



Guy83
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 22559
Enregistré le : mar. 14 sept. 2004 09:43
Région d'habitat : PACA
Localisation : La Farlède - Var
Genre :
France

Message par Guy83 »

Quelques jours à la maison et hop on repart
Hi,
Pas de photos maintenant alors .... :wink: :roll:


Guy et Chantal ...
sur Burstner Elegance I840.G
Fiat Ducato 177 cv - PL de 8.61 m et 5 tonnes.

Avatar du membre
wiltom

Message par wiltom »

Si, si, mais il y a pas mal de tri à faire. Je bosse dessus et je les poste :wink:



Avatar du membre
Mam'Phil
Gente Dame
Gente Dame
Messages : 7779
Enregistré le : dim. 3 avr. 2005 21:05
Région d'habitat : normandie
Localisation : à côté de Cherbourg/ MANCHE
Zodiaque :
Normandie

Message par Mam'Phil »

Salut Wil!
La météo ici? ça dépend de ce que tu appelles clémente :roll:
Aujourd'hui, après un peu de pluie cette nuit, il a fait plutôt beau, enfin pas comme hier dimanche où nous nous sommes baladés en plein soleil avec plus de 30°. Mais je sais pas trop pour les jours à venir, ça semble pas terrible............ :wink:
Tu peux venir quand même........... :mrgreen:


:bientot:
ANNE (SIDEVILLAISE, NORMANDE ...)
Pilote Van 600F sur Fiat

Avatar du membre
wiltom

Message par wiltom »

Aller, quelques photos :

Les vacances ne peuvent pas être bonnes si elles ne commencent pas par notre lieu de pélerinage, le Mont-Saint-Michel :lol: . Bon en plus ça tombe bien c'était sur la route !!!

Image

Ensuite une petite excursion à Noirmoutier avec en prime un magnifique coucher de soleil :

Image

Image

Voilà, il m'arrive de bouder quand Madame me dit quelque chose de désagréable :lol:

Image

L'Ours blanc du zoo de la Palmyre assurait le spectacle !

Image

Ensuite, escalade de la Dune du Pyla et contemplation de la magnifique vue offerte sur le bassin d'Arcachon :

Image

Image

Image

Image

Arrivée sur Soustons Plages et Vieu Boucau. Aires et villages super sympas :

Image

Image

Une petite initiation au bodyboard dans les vagues (parfois impressionnantes) d'Anglet :

Image

Image

Pour le retour nous ferons une halte à Saint-Émilion avec une petite nuit au milieu des vignobles :

Image

Visite et dégustation au château de Monbazillac :

Image

Et juste avant de faire le retour en une seule fois, un arrêt aux Eyzies du Tayac pour une petite promenade en canoë sur la Dordogne :

Image

Voilà, voilà, vivement la prochaine sortie en cc !!!



Avatar du membre
wiltom

Message par wiltom »

Mam'Phil a écrit : Mais je sais pas trop pour les jours à venir, ça semble pas terrible............ :wink:
Tu peux venir quand même........... :mrgreen:
Si on vient, ce sera sur la semaine du 20 au 25, d'ici le soleil se sera bien installé, cela ne fait pas l'ombre d'un doute :lol:



Avatar du membre
Mam'Phil
Gente Dame
Gente Dame
Messages : 7779
Enregistré le : dim. 3 avr. 2005 21:05
Région d'habitat : normandie
Localisation : à côté de Cherbourg/ MANCHE
Zodiaque :
Normandie

Message par Mam'Phil »

cela ne fait pas l'ombre d'un doute
8) Si tu le dis!!!!!! :roll: c'est vrai que les musées du coin, quand tu les as visités une fois.......... :mrgreen:
enfin faut pas qu'il fasse trop chaud non plus, on bosse nous :?


:bientot:
ANNE (SIDEVILLAISE, NORMANDE ...)
Pilote Van 600F sur Fiat

Répondre