Ou Dormez Vous

Quelques idées, quelques dates, de fêtes, de salons, tout pour pour occuper vos week-end, vos congés… Mais aussi le récit d'un voyage effectué.

Modérateur : Mécaniciens

Répondre

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Avatar du membre
remydubuc

Ou Dormez Vous

Message par remydubuc »

Bsr
j'aurai aime savoir quand vous partez avec votre CC dans une region pour la découvrir, vous dormez ou ?
Camping ?
air de repos ...
ou autre
Merci pour ce renseignement
Image



Avatar du membre
Le Duc et La Duchesse

Message par Le Duc et La Duchesse »

Camping le moins possible... Par contre, aires de services avec parking autant que possible...

Sinon, c'est place de l'église ou parking de salle de sport...
Le WE, on se dégotte des parkings d'écoles... On n'est pas dérangés le matin... :wink:



didier83
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 8130
Enregistré le : mer. 30 mars 2005 17:08
Région d'habitat : Toulon
Localisation : Le Var 83
Genre :
Zodiaque :
France

Message par didier83 »

Tout sauf camping, si possible :mrgreen:


Pilote V600

Avatar du membre
Lexa
Site_admin
Site_admin
Messages : 47771
Enregistré le : mar. 7 sept. 2004 15:30
Région d'habitat : Cap'Orne
Localisation : Le Couloir de la mort ou G'nève
Zodiaque :
Contact :
France

Message par Lexa »

Hi,

n'importe ou de préférence, camping le moins possible,et seulement si nécessaire, par exemple pour faire la lessive.

Sinon comme les autres, aires, parkings, et s'il y a le choix, face à la boulangerie, pour les croissant le matin..

Sinon en bord de mer, il y a plein de petit coins sympa, aussi en bord de lac, par exemple, un matin au réveil :

Au choix, lac de G'nève ou Le Faou en Bretagne

Image Image


ImageIl n'est pas question que j'aille stationner dans une structure chère, voulant m'aligner tel un rang d'oignons, et de m'exposer comme au zoo derrière une grille, vive les stationnements libres comme seules les communes savent nous mettre à disposition.

rmn73
Très vieux routier
Très vieux routier
Messages : 20932
Enregistré le : ven. 23 juin 2006 15:37
Région d'habitat : Vimines, Savoie
Localisation : Vimines, Savoie
Genre :
France

Message par rmn73 »

Et bien moi, au risque de faire contrepoids par rapport aux autres :?..... je privilégie les campings, sinon un coin retiré dans la nature. :)
J'ai opté pour la formule "camping chèque" et en basse saison, ça ne revient pas très cher (14 euros pour 2 dans des campings très bien). :wink:


Benimar Benivan 118 sur Fiat 130 CV, TomTom Camper ... et copilote Brigitte

Avatar du membre
nemmho
Gente Dame
Gente Dame
Messages : 1740
Enregistré le : ven. 22 déc. 2006 13:49
Région d'habitat :
Localisation : saint etienne

Message par nemmho »

En priorité au milieu de nulle part sinon sur des aires si elles sont pas trop "serrées" car dans ce cas là on préfère encore les campings avec des emplacements vastes et délimités


NEMMHO

Avatar du membre
bacoco

Message par bacoco »

bonjour...pour moi, j'aimerais pouvoir me passer de camping..mais voilà bien souvent ce n'est pas possible....quand il fait super beau comme en ce moment..comment déballer table, chaises et auvent sur une aire CC sans prendre la place d'autres et sans se faire eng....comment laisser jouer la petite fille en toute sécurité....c'est pour ces raisons qu'il m'arrive d'aller en camping....



Avatar du membre
wilfrid

Message par wilfrid »

petite place publics lors de sejour a la mer en week end (y en a toujours au beau milieu des pavillons dans la petite bourgade du coin, a coté des toilettes publics, c tranquille, c souvent des residence secondaire, donc pas bcp de riverains, je me gare pret des sanitaires donc je bouche pas la vue pour qui que ce soit. les flics sont sympa en general quand ils voient que je me suis mis là... (vienne juste voir si je suis en regles mais de façon sympa)

sinon quand y a des potes, c camping aussi...

ou je reste dans le port parfois ça depend des villes (paimpol par exemple)

mais je ne met jamais ou y a bcp de monde a moins que d'autre CC y restent aussi dans ce cas je vais leur demander



Avatar du membre
minipousse

Message par minipousse »

pour nous c n'importe où , mais sans géner les autres ni les villageois ,et est très discret



Avatar du membre
jean-francois

Message par jean-francois »

:shock: salut pour dormir un peu partout de preference avec d'autre camping car vu le nombre d'agression en hausse mieux vaut prevoir
que (courir) :lol:



Avatar du membre
jmc

Message par jmc »

dans des petits coins perdu ou parkings et airs si pas trop de monde et

surtout pas les campings ou alors si nous ne pouvons pas faire autrememt



Avatar du membre
breiz-land

Message par breiz-land »

bonsoir
pour nous c'est n'importe où , là ou on trouve le coin joli avec personne que l'on pourrait déranger , souvent près des cimetières (les voisins sont calmes); bords de lacs ou de mer toujours des petits parking ,ports de plaisance très animés en cette saison (aires de carénage)mais plus délicats ; jusqu'à présent toujours évité les campings :shock:



Avatar du membre
phil50690
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 11241
Enregistré le : sam. 6 nov. 2004 15:30
Région d'habitat : la plus belle
Localisation : manche
Genre :
Zodiaque :
Contact :
Normandie

Message par phil50690 »


Re,

Les campings c'est quoi :?: :mrgreen:
Pour nous les aires (s'il n'y pas trop de monde), sinon comme tout le monde petit parking.
Souvent plutôt à l'intérieur, le bord de mer on en a ras le bol, toujours de l'eau, des rochers, des vagues (bien oui par chez nous on a pas trop le choix, y a la mer de 3 côtés) :D :D :D

A+


Philippe
Pilote Van 600F
http://www.phguerard.net

Image

Avatar du membre
troumoulou

Message par troumoulou »

Bonjour,
Pour nous c'est +tot aires de service, petite place de villa, coins reculés , en montagne parking des stations de montagne, en été c'est +tot calme et tranquille et selon le cas. Si nous devons passer la nuit sur une aire de service déjà bien accupé dans ce cas nous arrivons aprés le diner et c'est simplement un point de stationnement nocture, départ aprés le petit déj ou une visite du patelin.
et parfois les campings, dans les coins saturés
comment déballer table, chaises et auvent sur une aire CC sans prendre la place d'autres ..c'est pour ces raisons qu'il m'arrive d'aller en camping....
:daz:
:lip:



Répondre