Retour de Bretagne

Quelques idées, quelques dates, de fêtes, de salons, tout pour pour occuper vos week-end, vos congés… Mais aussi le récit d'un voyage effectué.

Modérateur : Mécaniciens

Répondre

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Avatar du membre
Stéphane

Retour de Bretagne

Message par Stéphane »

Bonjour et ou bonsoir tous le monde
Nous et je dis bien nous pour ceux qui se rappellent de ce début d année qui commencait mal pour nous justement mais tout s arrange depuis...
La bretagnne les cotes d'Armor encore et encore j' adore



Avatar du membre
Archimede

Message par Archimede »

Content que ton voyage se soit bien passé et content pour ...tout le reste aussi :wink:



Avatar du membre
HOBBY 95
Modérateur
Modérateur
Messages : 7139
Enregistré le : lun. 2 janv. 2006 22:12
Région d'habitat : IDF
Localisation : MAGNY EN VEXIN
Genre :
Bretagne

Message par HOBBY 95 »

La Bretagne une vraie région de compromis..... Aprés la pluie il ya souvent le soleil :wink:



Avatar du membre
ouisram

Re: Retour de Bretagne

Message par ouisram »

Stéphane a écrit :Bonjour et ou bonsoir tous le monde
Nous et je dis bien nous pour ceux qui se rappellent de ce début d année qui commencait mal pour nous justement mais tout s arrange depuis...
La bretagnne les cotes d'Armor encore et encore j' adore
Image coucou stephane heureux de voir que tout c'est bien passé au cours de "votre" semaine de vacances.
on est très heureux de voir que cela va mieux pour toi ou plutôt on devrait dire vous :) :wink:
au plaisir et à bientôt
philippe et christiane
et
la ouisram-mobile



didier83
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 8130
Enregistré le : mer. 30 mars 2005 17:08
Région d'habitat : Toulon
Localisation : Le Var 83
Genre :
Zodiaque :
France

Message par didier83 »

Content pour vous, c'est vrai quelle belle region :wink:


Pilote V600

Avatar du membre
Stéphane

Message par Stéphane »

Merci à vous cc ristes sympa
En faite je crois bien retourner cet été Bretagne :mrgreen:
On va faire que ca si ca continue :mrgreen: au moins déjà la troisieme fois et jamais décu :wink:



Avatar du membre
nanny
Membre fondateur
Membre fondateur
Messages : 58948
Enregistré le : mer. 8 sept. 2004 13:23
Région d'habitat : Cap Orne
Localisation : Cap Orne..
Genre :
Zodiaque :
Contact :
Normandie

Message par nanny »

Contente de VOUS retrouver Steph!!!!!

vraiment.... :wink:

Bisavoudeux!


Saleté de Photoshop de m*^"^* !!!
J'ai cliqué sur l'option
" Effacer les imperfections "
J'suis même plus sur la photo!!!
:mrgreen:

oké je ===> :zip:

Avatar du membre
Stéphane

Message par Stéphane »

Bah merki nanounette et une grosse :bise: pour toa :wink:



Avatar du membre
Stéphane

Message par Stéphane »

Donc ces vacances nous avons bien rigoler ...
Entre les airs de repos soit disant indiquer dans le guide que l on ne trouve pas Parfois indiquer comme possédant borne vidange et eau plus electricité et sans rien quand on y arrive :mrgreen: le parchoc arriere qui est carrément tomber mardi soir
Heureusement nous avons trouver le lendemain un petit concessionnaire sympa qui a réparer cela en une matinée ( j aimerais si c est possible vous donner l' adresse si vous etes en bretagne dans les cotes d armor allez y de notre part
( faut leur dire le burstner qui a perdu son parcchoc arriere ils comprendront :mrgreen: ) une autre journée ou notre cc fut embourber dans un champ :mrgreen: bref heureusement le paysan du coin à plévenon nous a gentillement aider petit appero improviser pour le remercier bref franchement nous en rigolons encore et vraiment nous avons passer une semaine vraiment sympathique et sourtout le temps magnifique il n a plus que deux jours en une semaine
Donc village traverser: plouguiel ; tréguier; plougrescant ; erquy; plevenon;binic; cap frehel; paimpol; j en passe pour ne citer que les principaux les memes depuis les dernieres fois mais chaque fois l impression de sentir la Vie la vrai .....
Ca fait déjà trois fois que l on vient dans cette partie de la bretagne mais nous connaissons d autres coins tres sympa aussi mais c est une autre histoire ...
Donc glémée caravanes et camping-cars 35590 SAINt- GILLES RN 12 Z.A rue du Clos Michel 22120 Pommeret et le tel 02 99 64 60 78
Je fai un peu de pub mais si cela n est pas correcte vis à vis du réglement je la retirerais c ' es simplement pour dire que vraiment nous avons trouver the good one celui qui n existe pas à paris et que parfois il est bon de leur faire un peu plus de pub dans cette jungle de mauvais concessionnaires et services apres vente qui ont trop d argent pour s en faire sur les journaux :wink:



Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message
  • Bretagne
    par charisma45 » » dans Récits de voyages effectués ou à avenir
    12 Réponses
    2770 Vues
    Dernier message par Jenny44
  • Bretagne nord stationnement
    par pat » » dans France et Étranger
    29 Réponses
    3653 Vues
    Dernier message par LORI35
  • Bretagne, juin 221
    par Papyluc » » dans Récits de voyages effectués ou à avenir
    14 Réponses
    2107 Vues
    Dernier message par papymobil