Vous allez où cet été ?

Quelques idées, quelques dates, de fêtes, de salons, tout pour pour occuper vos week-end, vos congés… Mais aussi le récit d'un voyage effectué.

Modérateur : Mécaniciens

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Avatar du membre
wiltom

Message par wiltom »

Dernier message de la page précédente :

Denh 33 a écrit :Dur dur de trouver des places a cette epoque de l année , même en Bretagne
Pas sûr Denis, il y a deux ans, au 15 août à Cap Frehel on était loin de se marcher dessus. Mais il est évident que les places sont toujours plus chères près des côtes que dans les terres, et comme en cc on ne reste pas 15 jours au même endroit...

Mais comme tu le dis ainsi que Joël, sinon il y a l'Auvergne. C'est vrai que les volcans, c'est toujours super impressionnant à voir ou découvrir.

Mais bon, les anges.18 doivent bien avoir leur petite idée sur leur probable destination, non ?



Avatar du membre
mes.anges.18

Message par mes.anges.18 »

La Bretagne, je ne connais pas encore...
L'Auvergne, c'est à environ 3h de chez nous ce qui n'est pas mal non plus...

Merci à tous, bon, on va réfléchir et on vous enverra des photos... Si ça se trouve on finira dans le Nord... :wink:



player26
Banni
Messages : 23213
Enregistré le : mar. 31 mai 2005 13:45
Région d'habitat :
Localisation : azerty

Message par player26 »

heu comme dis denis " voir plus haut" c'est où la lozère??? :roll: :roll: :roll:



Avatar du membre
Denh33

Message par Denh33 »

Mais bon, les anges.18 doivent bien avoir leur petite idée sur leur probable destination, non ?
Bin je sais pas :lol:

C est vrai que quand on debute , on a quelques craintes , mais elles sont vite levées et puis un camping car , si ca va pas ici, on, va la bas :wink:



Avatar du membre
didier

Message par didier »

Hello,
pour nous se sera le Portugal.
La Scandinavie c'est une année sur deux.
au sujet de la Roumanie: l'essayer c'est plus y retourner :lol:
:dragon:



Avatar du membre
Denh33

Message par Denh33 »

Si ça se trouve on finira dans le Nord...
Pas mal non plus le Nord , juste un peu plus frais , mais comme la temperature est a la hausse ca fait pas de mal :lol:

Une autre destination, les Ardennes ou l Alsace , la route des vins par exemple



Avatar du membre
wiltom

Message par wiltom »

Denh 33 a écrit : et puis un camping car , si ca va pas ici, on, va la bas
Tout à fait d'accord, c'est bien l'un de plus gros avantages :wink:



lolo26
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 2682
Enregistré le : dim. 31 déc. 2006 11:26
Région d'habitat :
Localisation : Charmes/Rhone (07)
Contact :

Message par lolo26 »

D'accord avec Wiltom, on était en Bretagne après le 17/8 cette année, ce n'est déjà plus la grosse foule (dixit les locaux) et c'est vraiment sympa.

Mes.anges.18 regarde là si tu ne l'as pas déjà fait ça te donnera une petite idée, pour nous aussi c'était notre première grande sortie même si on avait déjà quelques we d'expérience :

[url=http://martinichausson.over-blog.com/article-5426666.html]Bretagne[/url]

Pour nous cette été, il y a pour l'instant 2 options : :?:

- J'avais envie de faire les col des Alpes en partant de Gap jusqu'à Chamonix, en une dizaine de jour ça doit être sympa mais je n'ai rien étudié pour l'instant.

- Chris, elle a envie d'aller en Alsace, c'est a étudier aussi. D'ailleurs si quelqu'un peut nous en parler, je prends...



Avatar du membre
nanny
Membre fondateur
Membre fondateur
Messages : 58948
Enregistré le : mer. 8 sept. 2004 13:23
Région d'habitat : Cap Orne
Localisation : Cap Orne..
Genre :
Zodiaque :
Contact :
Normandie

Message par nanny »

au sujet de la Roumanie: l'essayer c'est plus y retourner
kèk tu veux dire Didier?? :shock:


Saleté de Photoshop de m*^"^* !!!
J'ai cliqué sur l'option
" Effacer les imperfections "
J'suis même plus sur la photo!!!
:mrgreen:

oké je ===> :zip:

Avatar du membre
jibernard

Message par jibernard »

Mars/avril Maroc et retour en avril par le sud-portugal
Mai/juin, la vallée de la Moselle, la hollande et la belgique...
l'été? sais pas encore... L'automne? suivant les besoins de gardes... mais Sardaigne ou encore Toscane (déjà 4 fois..mais on s'en lasse pas;;;)



Avatar du membre
le-lion-chauve
Modérateur
Modérateur
Messages : 15444
Enregistré le : mar. 8 août 2006 20:38
Région d'habitat : Darvoy , près d'Orléans
Localisation : LOIRET ORLEANS
Genre :
Zodiaque :
France

Message par le-lion-chauve »

Nous c'est juin en ROUMANIE .
Nous avons beaucoup aimé la POLOGNE , nous y retournerons une 3ème fois . Le PORTUGAL est aussi une destination très sympa .
Jean


L'homme est fait pour attendre et la femme pour être inattendue .
Gérard de Rohan Chabot

ropl
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 1584
Enregistré le : mer. 18 oct. 2006 09:48
Région d'habitat :
Localisation : 13

Message par ropl »

le portugal est un pays très beau ,ideal pour le camping car ,et des gens très sympathiques (voir compte rendu de Laurent dans ce forum ) mais 15 jours c'est court surtout quand on compte au moins 5-6 jours pour le trajet aller et retour.
Il n'y a pas trop de monde en montagne et le stationnement est facile au pied des pistes de ski.


Pierre-Loïc
RAPIDO 643B RS-50-3D Takara GP55BT en secours

Avatar du membre
mes.anges.18

Message par mes.anges.18 »

je crois que cette année on va se limiter à un coin de France, honnêtement, sortie de la banlieue parisienne et de la Beauce, je ne connais pas grand chose...

Et puis comme je n'y connais rien, partir en CC c'est pas comme en location. La location, on finit par connaître les pièges et on se pose les bonnes questions. Pour moi le CC, c'est l'inconnu alors si on se galère 10 jours pour trouver des coins sympas, après les vacances sont fichues... C'est pour ça que je vous demandais un avis. et je vous remercie beaucoup de me les avoir donnés.

pour le reste de l'Europe, on se fera ça lors de notre grand voyage, l'Italie, la Roumanie, la Scandinavie et d'autres... mais d'ici là, je vous redemanderai sûrement des infos.
Le Portugal à l'air intéressant, mais à moins de réussir à grignoter quelques jours de vacances supplémentaires (genre RTT), ça risque effectivement dêtre un peu juste...

mais bon, ce ne sont que les premières vacances, vu qu'il doit me rester au moins 32 ou 33 ans de travail à fournir, ça doit faire autant d'années de vacances... :wink: :lol: :lol:



Avatar du membre
le-lion-chauve
Modérateur
Modérateur
Messages : 15444
Enregistré le : mar. 8 août 2006 20:38
Région d'habitat : Darvoy , près d'Orléans
Localisation : LOIRET ORLEANS
Genre :
Zodiaque :
France

Message par le-lion-chauve »

Bonsoir MES.ANGES.18 , si tu veux rester en FRANCE , une région superbe , pas trop difficile en été , les PYRENEES , pas "trop" de monde , encore des endroits ou passer la nuit facilement en évitant les grandes stations . A éviter juillet aout , le bord de mer , sursaturé et impossible d'arrèts et haltes nocturnes.
Jean


L'homme est fait pour attendre et la femme pour être inattendue .
Gérard de Rohan Chabot

Avatar du membre
phil50690
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 11241
Enregistré le : sam. 6 nov. 2004 15:30
Région d'habitat : la plus belle
Localisation : manche
Genre :
Zodiaque :
Contact :
Normandie

Message par phil50690 »


Re,

Tu as le Cotentin aussi.
En août il fait surement beau, nous on sait pas, on est jamais là en août :lol: :lol: :lol:

Tiens cetta année on va rester pour voir :D

A+


Philippe
Pilote Van 600F
http://www.phguerard.net

Image

Avatar du membre
nemmho
Gente Dame
Gente Dame
Messages : 1740
Enregistré le : ven. 22 déc. 2006 13:49
Région d'habitat :
Localisation : saint etienne

Message par nemmho »

player26 a écrit :heu
déja pour des premières vacances en cc
la france
(vi si problème on parle la meme langue)
pi la france est pas si moche que ça
pi en plus il y a pas mal de coin a voir (montagne, mer ou plaine)
pi que d'abord il y a pas mal d'aires de services en france
:!*: :!*: :!*: :!*:
Je suis d'accord avec Player pour un premier essai à mon avis le mieux c'est de rester en France, histoire de "prendre ses marques" par rapport au camion, aux enfants etc et en cas de problèmes (pas forcément liés au cc d'ailleurs) c'est plus facile à gérer non ?

Et c'est vrai on a quand même pas mal de beaux coins


Bon je suis chauvine, d'accord :wink:


NEMMHO

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message