carnaval vénitien

Quelques idées, quelques dates, de fêtes, de salons, tout pour pour occuper vos week-end, vos congés… Mais aussi le récit d'un voyage effectué.

Modérateur : Mécaniciens

Répondre

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Avatar du membre
bacoco

carnaval vénitien

Message par bacoco »

bonjour...je sais celà fait un peu "marronier" mais en mars et avril se sont les carnavals vénitiens qui se dérouleront en France..peut être à proximité de chez vous.... je vous donne les lieux et dates : les 2.3 et 4 mars carnaval à Annecy, les 23.24.25 Remiremont (88) les 31 mars et 1°avril carnaval à Paris, 7 et 8 avril à Corbeil-essonne. le 14 avril Montbéliard (25) et les 27.28.29 carnaval à Verdun (55) profitez du carnaval pour visiter aussi la région..... je suis naturellement à votre disposition pour tout renseignement....



Avatar du membre
Lexa
Site_admin
Site_admin
Messages : 47771
Enregistré le : mar. 7 sept. 2004 15:30
Région d'habitat : Cap'Orne
Localisation : Le Couloir de la mort ou G'nève
Zodiaque :
Contact :
France

Message par Lexa »

hi,
je suis naturellement à votre disposition pour tout renseignement....
si tu as des infos complètes ou presque, je te suggère de les mettre dans notre Calendrier
c'est toujours intéressant d'avoir une info, avant une sortie..


ImageIl n'est pas question que j'aille stationner dans une structure chère, voulant m'aligner tel un rang d'oignons, et de m'exposer comme au zoo derrière une grille, vive les stationnements libres comme seules les communes savent nous mettre à disposition.

Avatar du membre
didier

Message par didier »

Hello,
justement, je pensais au Carnaval de Remiremont.
Nous y serons car Venise est un peu trop loin et cette année, après un arrêt de tavail en janvier et février, faut que je bosse.
:dragon:



Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message