camping aout 2007

Quelques idées, quelques dates, de fêtes, de salons, tout pour pour occuper vos week-end, vos congés… Mais aussi le récit d'un voyage effectué.

Modérateur : Mécaniciens

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Avatar du membre
Lexa
Site_admin
Site_admin
Messages : 47771
Enregistré le : mar. 7 sept. 2004 15:30
Région d'habitat : Cap'Orne
Localisation : Le Couloir de la mort ou G'nève
Zodiaque :
Contact :
France

Message par Lexa »

Dernier message de la page précédente :

hi,
Il est rare qu il n y ait pas une place pour un passage d 1 jour
les temps changent :

il y a toujours de la place.....

sauf pour baloo qui n'a pas pu faire halte aux alentour du cap d'Agde, ou elle voulait nous rejoindre... (en plus son CC, est trop bas pour entrer sur le terrain de belle maman!)

Sauf pour moi, qui voulait faire halte au camping du Dramont, à coté de de St Raph... histoire de revoir ce que me faisait visiter mon père pendant de nombreuses années..

et sauf aussi , entre Player26 et Deb34, ou on a essayé 3 campings avant d'en trouver un nous acceptant..

on a failli faire la lessive au bord du ruisseau ..


ImageIl n'est pas question que j'aille stationner dans une structure chère, voulant m'aligner tel un rang d'oignons, et de m'exposer comme au zoo derrière une grille, vive les stationnements libres comme seules les communes savent nous mettre à disposition.

Avatar du membre
wiltom

Message par wiltom »

patrice.LFE a écrit :Non, pas de la chance, simplement en regardant la metéo aux infos.
Pour info, la météo j'avais regardé. Mais entre indiquer de la pluie et se retrouver avec des trombes d'eau déversant des hectolitres au m2 comme samedi après-midi (dur dur sur la route d'ailleurs), la nuance n'avait pas été précisée :wink:

Mais le Cotentin reste une superbe région qui m'a donnée envie d'y retourner...en été :lol:



Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message
  • Jamais plus le lac de Payolle en août ......
    par zak31 » » dans Visitez ma région
    21 Réponses
    6823 Vues
    Dernier message par divine31
  • Propriétaires de Dethleffs esprit rt 6844 2007
    par DEDE35 » » dans Camping-cars
    3 Réponses
    1095 Vues
    Dernier message par bernobby