Deauville / Trouville

Quelques idées, quelques dates, de fêtes, de salons, tout pour pour occuper vos week-end, vos congés… Mais aussi le récit d'un voyage effectué.

Modérateur : Mécaniciens

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

CcDd
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 629
Enregistré le : jeu. 25 mai 2006 20:47
Région d'habitat : Le Haut de la France
Localisation : prés d'Arras
Zodiaque :
France

Message par CcDd »

Dernier message de la page précédente :

bonsoir

post qui tombe bien, demain aprés-midi, départ pour Honfleur que nous connaissons bien et dimanche pour Trouville que nous découvrirons grâce la photo ci-dessus.

au programme: shopping, vélo, marche à pied, moules, crêpes, calva

CCD



Avatar du membre
Lexa
Site_admin
Site_admin
Messages : 47771
Enregistré le : mar. 7 sept. 2004 15:30
Région d'habitat : Cap'Orne
Localisation : Le Couloir de la mort ou G'nève
Zodiaque :
Contact :
France

Message par Lexa »

Hi,
et dimanche pour Trouville
Aïe, c'est le jour du marché, circulaltion et stationnement pas facile...


ImageIl n'est pas question que j'aille stationner dans une structure chère, voulant m'aligner tel un rang d'oignons, et de m'exposer comme au zoo derrière une grille, vive les stationnements libres comme seules les communes savent nous mettre à disposition.

Avatar du membre
jipe56

Message par jipe56 »

Salut, ce We nous pensions dormir à Deauville, mais faire un créneau pour se garer entre 2 CC....!!!!On a poussé jusqu'à Honfleur pour passer une nuit tranquille....Bon 7 euros juste pour stationner c'est un peu cher...(il n'y avait pas d'eau, mise hors gel jusqu'au 15 mars; pas de pot...) autrement pour dormir tranquille mais c'est à 20 bornes de l'eau, et c'et très beaucoup plus beau que Deauville, (un peu trop HLM pour richous à mon gout) : beuvron en auge, mais il n'y a pas de la place pour tout le monde...
jp



Petit-Matelot
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 1653
Enregistré le : mar. 17 avr. 2007 12:00
Région d'habitat : Granville
Localisation : Granville 50400
Genre :
France

Message par Petit-Matelot »

Surtout n'oubliez pas de passer par HONFLEUR avec son port en plein centre ville et son église en bois. ... J'ai eu l'immense chance de voir Honfleur sous la neige .. SUBLIME .. J'oublierai jamais .. 8) 8) 8) 8)


@.Cordialement - Petit.Matelot
____________________

ADRIATICK 660 SP de 2005 + LUMIX FZ 18
Marie et Christian

Répondre