Preparation de notre voyage dans le sud

Quelques idées, quelques dates, de fêtes, de salons, tout pour pour occuper vos week-end, vos congés… Mais aussi le récit d'un voyage effectué.

Modérateur : Mécaniciens

Répondre

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Avatar du membre
Didier 68

Preparation de notre voyage dans le sud

Message par Didier 68 »

Salut a tous
Bon je sais vous allez dire il est taré , mais on ne se refait plus , je m'y prend super tot comme toujours :D
Nous allons partir dans le sud au debut du mois de mai du coté de Toulon pour les pont du 1er et 8 mai on en profitera aussi pour allé faire un coucou a des amis de coté d'Ales. On a pas encore defini d'itinéraire pour descendre a partir du Haut Rhin, passé par la suisse et les Alpes francaise ? Y a t-il de bon coins pour ce garer du coté d'Albertville ou autour ? Y a t-il des aires sympa du coté de Toulon ? etc ....Bref j'attend tout vos bon tuyau , idem pour l'itineraire vers Ales

Merci d'avance



Avatar du membre
Le Duc et La Duchesse

Message par Le Duc et La Duchesse »

Salut Didier... Premier acte de modération pour le Duc... Tu avais mis le sujet deux fois... J'en ai viré un...

Je ne pourrais pas te renseigner, mais je te souhaite bon voyage et bonne préparation... :wink:



Avatar du membre
Baluzo

Message par Baluzo »

Bonsoir
Pour Toulon je ne sais pas ,mais moi quand je suis par la bàs je couche a Saint Mandrier ,l 'aire se trouve a l'entre de Saint Mandrier juste à la sortie de la Seyne sur Mer a coté des tennis,il me semble qu'il y a la place de 6 CC
Au plaisir



player26
Banni
Messages : 23213
Enregistré le : mar. 31 mai 2005 13:45
Région d'habitat :
Localisation : azerty

Message par player26 »

slt c'est balot mais alors albertville je connais meme pas comme ville :roll: :roll: :roll: :D :D :D :D :D :D
c'est où au fait :roll: :roll:
bon pour albertville no problem ton passage dés que j'aurais la date est programé avec accueil par la pm pn voir gendarmerie :D :D :D
bon pour la pane d'accueil j'ais de la place



Avatar du membre
Didier 68

Message par Didier 68 »

Ok duc tu as bien fait de viré un sujet , j'avais oublier de cocher la case " avertir lorsqu'une réponse est posée " j'ai voulu modifier et oups j'ai du faire une boulette milles excuses .
Quand a player, pas de problème dès que j'aurrais les dates exactes,je te les communiquerais , merci encore , je compte surement partir le 28 avril mais a confirmé .



Avatar du membre
jeveuxplusdevac

Message par jeveuxplusdevac »

je m'y prend super tot comme toujours
Bin oui mais la préparation ça fait partie du rêve. On s'imagine des tas de choses... Donc plus c'est tôt, plus on savoure à l'avance. Attention quand même à ne pas sur-planifier ou sur-enjoliver.

Passe par le col du Lautaret (?), Briançon et le lac de Serre-Ponçon, si tu sais pas où passer.



jipp
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 1668
Enregistré le : sam. 4 mars 2006 18:36
Région d'habitat :
Localisation : Bourgogne 21/71

Message par jipp »

Baluzo a écrit :Bonsoir
Pour Toulon je ne sais pas ,mais moi quand je suis par la bàs je couche a Saint Mandrier ,l 'aire se trouve a l'entre de Saint Mandrier juste à la sortie de la Seyne sur Mer a coté des tennis,il me semble qu'il y a la place de 6 CC
Au plaisir
4 places Balu et la police fait déguerpir les mal placés le matin très tôt !.... :wink:


CC + GPS ( kenfaitsouventkasatête ) et AZERTYUIOP Image

didier83
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 8130
Enregistré le : mer. 30 mars 2005 17:08
Région d'habitat : Toulon
Localisation : Le Var 83
Genre :
Zodiaque :
France

Message par didier83 »

Ben mon pôvre pour Toulon, c'est raté ........... y a nibe ............... heu rien.


Pilote V600

Avatar du membre
Baluzo

Message par Baluzo »

4 places Balu et la police fait déguerpir les mal placés le matin très tôt !....
_________________
Bonjour
L'annee derniere début juillet nou y etions une dizaine et personne ne nous a rien dit
Quand je suis arrivé on été 2 mais ensuite ça c'est aglutiné
Il n'y avait pas le choix
Au plaisir



Guy83
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 22559
Enregistré le : mar. 14 sept. 2004 09:43
Région d'habitat : PACA
Localisation : La Farlède - Var
Genre :
France

Message par Guy83 »

Nous allons partir dans le sud au debut du mois de mai du coté de Toulon
Bonjour Didier 68.
Quelques infos :
Aire de stationnement à Cuges les Pins 13 : sympa
Aire de Vidange à Six Fours : sur le bord de mer entre Sanary et Six Fours à côté de l'office du Tourisme.
Aires de stationnement à Saint Mandrier près du stade (4/5 places).
Toulon : possibilité de stationner la nuit près de la piscine municipale (prendre le bord de mer Le Mourillon) mais pas de services.
Plus rien après, si ce n'est une Aire de Vidange à Hyères/l'Ayguade, lieu-dit le Mérou, mais pas de stationnement.
:wink:


Guy et Chantal ...
sur Burstner Elegance I840.G
Fiat Ducato 177 cv - PL de 8.61 m et 5 tonnes.

Avatar du membre
Vagabond

Message par Vagabond »

Hello,
Hors saison d'été tu peux aller à Fabrégas et ensuite tu prends la rte qui rejoint le brusc (via la dame de mai) en montant tu a des places de parcs qui domine la mer super endroit, la vue superbe et calme et des balades dans une pinede qui est une réserve naturel.
au mois d'avril 2006 on y a passés 3 nuits.
Ps fabrégas est à côté des sablettes.
@+



Avatar du membre
Didier 68

Message par Didier 68 »

Avec tout vos conseils l'itinéraire commence a ce precissé , je pense qu'ont va descendre par la suisse et rejoindre la France par les Alpes, je pense qu'en une journée cela devrait etre possible jusqu'a vers Albertville.
on va bien sur voir pour passé par le Lautaret , etc ... si les routes sont dégagées.
Pour Toulon j'essaierais d'aller a Olioulles ( mon parrain a une maison la bas , s'il est la en cette période ) ca permettra de s'alimenté en 220V , merci encore pour vos infos,, je note tout cela et je verais pour faire l'itinéraire en consequence



Avatar du membre
Didier 68

Message par Didier 68 »

Hello
Tout ca commence a ce mettre en place tout doucettement,, c'est decider nous passerons par la suisse pour traversé les Alpes jusqu'a Albertville, en esperant qu'il n'y plus de neige a cette époque .
Je prendrai les renseignements chez player avant le départ, d'ailleurs j'ai pas tout compris de ce qu'il ma dit, si tu pouvais précisser ce serait cool , merci
Sinon on ira faire un crochet du coté de Ledignan dans le 34 si quelqu'un connais , je suis prenneur de tout renseignement

a plus



Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message