Connaissez vous le Carladez ??

Quelques idées, quelques dates, de fêtes, de salons, tout pour pour occuper vos week-end, vos congés… Mais aussi le récit d'un voyage effectué.

Modérateur : Mécaniciens

Répondre

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Avatar du membre
manou82

Connaissez vous le Carladez ??

Message par manou82 »

Le Carladez , je ne pense pas que beaucoup d'entre vous connaissiez ce petit coin du nord de L'Aveyron , enclavé entre le Cantal et la Lozère , mais cette petite région est absolument magnifique surtout à cette saison , avec ses superbes couleurs d'automne .
Un coin à visiter , ces jolis villages , ses rivières à truites , ses petits sentiers de ballades ( Les sentiers de l'imaginaire ) , l'immense lac de Sarrans ........
Pas beaucoup d'aires de services , mais on stationne assez facilement et sans problèmes dans ces villages .

Je vous joins le lien pour vous donner un avant goût ! !

http://www.carladez.fr/fr/carladez/index.php


Allez y faire un tour , il y a tellement de choses à voir en Aveyron .......


A+




:!*: :!*: :!*:



Avatar du membre
Denh33

Message par Denh33 »

Le Carladez , je ne pense pas que beaucoup d'entre vous connaissiez ce petit coin du nord de L'Aveyron
Il y a quelques villages que nous connaissons , pour y etre passé mais, encore fallait il savoir que cela s appelait "le Carladez" :lol:



cycleton
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 814
Enregistré le : mar. 14 sept. 2004 22:37
Région d'habitat :
Localisation : nieul sur mer-charente-maritime17

Message par cycleton »

bonjour

je suis d'accord avec toi moi personnellement j'adore le cantal et l'aveyron d'ailleurs c'est la que je passe mes vaccances d'ete a courir dans la montagne et a faire du velo surces magnifiques routes et bien sur faire des ballades en montagnes

MAGINFIQUE region


@+tony


bonnes balades en CC et vive le velo
amicalement
tony

Image

Répondre