Sur les traces de Nanny et Lexa (et Phil family)

Quelques idées, quelques dates, de fêtes, de salons, tout pour pour occuper vos week-end, vos congés… Mais aussi le récit d'un voyage effectué.

Modérateur : Mécaniciens

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Avatar du membre
Denh33

Message par Denh33 »

Dernier message de la page précédente :

Michel 28 a écrit : RE
Normalement ça devrait être déjà immatriculé
3 Semaines il faut entre la livraison et les plaques définitives
Tout depend si la concession regle rapidement le fabricant ou pas

Mais bon le ww m a juste fait voir que Eddie avait change son CC d ou ma question, pas sur le WW mais sur le CC :wink:



Avatar du membre
EDDIE

Message par EDDIE »

Bonsoir,
Merci à tous pour vos réponses sympas; c'est vrai que c'est une belle région et en plus a cette période il n'y a pas trop de monde et pleins d'endroits magnifiques pour dormir :wink: on y retournera.
Allez encore une pour la route

Image

Pour Denis,
Oui je dois avoir mes numéros définitifs cette semaine. Entièrement satisfait de notre achat, aucun soucis a part le voyant des toillettes qui ne fonctionne pas. Malgré le rodage le 2,8l nous change du 2l: beaucoup plus de couple. L' aménagement intérieur nous change de l'ancien: les deux lits permanents, la douche séparée et le salon avant: très sympa.
Vivement les prochaines vacances :wink:



Avatar du membre
Denh33

Message par Denh33 »

Vivement les prochaines vacances
Quoi deja :?: :lol:

Content pour vous l important est de sentir a l aise et ca a l air d etre le cas



Avatar du membre
EDDIE

Message par EDDIE »

RE
Normalement ça devrait être déjà immatriculé
3 Semaines il faut entre la livraison et les plaques définitives
pas grave prolonger un WW c'est à la charge de la concession
Re,
Le concessionnaire m'a prévenu qu'au cas ou il y aurait du retard elle me ferait une prolongation de W, de toute façon le CC fait dodo. :wink:



Avatar du membre
Mam'Phil
Gente Dame
Gente Dame
Messages : 7778
Enregistré le : dim. 3 avr. 2005 21:05
Région d'habitat : normandie
Localisation : à côté de Cherbourg/ MANCHE
Zodiaque :
Normandie

Message par Mam'Phil »

Bonsoir Eddie!
Belle bête ton CC, doit être un peu plus encombrant que l'ancien?
J'ai vu que vous vous êtes baladés sensiblement dans les mêmes coins que nous, sympa n'est-ce pas? mais sur St Malo et le Cap Fréhel, avec le départ de la route du rhum, pas trop de problèmes de surpopulation?


:bientot:
ANNE (SIDEVILLAISE, NORMANDE ...)
Pilote Van 600F sur Fiat

Avatar du membre
EDDIE

Message par EDDIE »

Quoi deja :?: :lol:
Bin oui le concessionnaire m'a dit qu'il me vendait des vacances 8)

Content pour vous l important est de sentir a l aise et ca a l air d etre le cas
Oui nous avons pris notre temps pour trouver ce modèle et on ne le regrette pas.



Avatar du membre
EDDIE

Message par EDDIE »

Mam'Phil a écrit :Bonsoir Eddie!
Belle bête ton CC, doit être un peu plus encombrant que l'ancien?
J'ai vu que vous vous êtes baladés sensiblement dans les mêmes coins que nous, sympa n'est-ce pas? mais sur St Malo et le Cap Fréhel, avec le départ de la route du rhum, pas trop de problèmes de surpopulation?
Bonsoir Anne,
Il fait 6,50m, 1m de plus que l'ancien: c'est sur pour les manoeuvres je sollicite plus souvent Nadine et puis je ne veux pas l'accrocher tout de suite. Je crois qu'on se suivait a une semaine près, tant pis pour vous j'avais proposé la crèperie de Dahouet à Phil. Beaucoup de monde à St Malo, difficile de voir les bateaux, le soir nous avons trouvé un coin sympa dans un c*l de sac, nous étions trois CC( derrière le golf de Dinard, mais faut pas le dire) pour les voir passer le dimanche. La circulation a été coupé le dimanche au Cap Fréhel et a la radio local, ils disaient que les gens repartait car il n'y avait aucune visibilité. Sinon la cote est très jolie, sans aucune interdiction de stationnement:c'est génial.



Avatar du membre
Mam'Phil
Gente Dame
Gente Dame
Messages : 7778
Enregistré le : dim. 3 avr. 2005 21:05
Région d'habitat : normandie
Localisation : à côté de Cherbourg/ MANCHE
Zodiaque :
Normandie

Message par Mam'Phil »

sans aucune interdiction de stationnement:c'est génial.
Nous avons vu qu'à la pointe du Grouin, la route d'accès est interdite aux CC et il y a tout de mêmes beaucoup de parkings avec des barres de hauteur dans certaines zones. Mais c'est vrai qu'il reste encore pas mal de possibilités de stationnement sans compter de nombreuses aires.


:bientot:
ANNE (SIDEVILLAISE, NORMANDE ...)
Pilote Van 600F sur Fiat

Avatar du membre
EDDIE

Message par EDDIE »

Oui c'est vrai que des panneaux d'interdiction aux campings cars poussent de partout, mais a cette période personne ne dit rien. A la pointe du Grouin nous avons dormi a quatre CC a l'emplacement des cars.



Avatar du membre
danioul's56

Message par danioul's56 »

Merci archimède la tienne n'est pas mal non plus :wink: :mrgreen:



Avatar du membre
DB34

Message par DB34 »

Alors Eddie, Heureux en Chausson ?

Belle balade et belles photos :wink:

A+++
Daniel :wink:



Avatar du membre
EDDIE

Message par EDDIE »

Bonsoir Daniel,
Oui on se trouve tres bien dedans :wink:



Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message
  • comment enlever les traces blanches
    par dos.argente » » dans Vos trucs & astuces en bricolage
    3 Réponses
    1159 Vues
    Dernier message par jurissacage