AUTRICHE

Quelques idées, quelques dates, de fêtes, de salons, tout pour pour occuper vos week-end, vos congés… Mais aussi le récit d'un voyage effectué.

Modérateur : Mécaniciens

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Avatar du membre
Teleben

Message par Teleben »

Dernier message de la page précédente :

palomina a écrit :superbes photos et le blog est génial, félicitations pour le travail effectué
Merci, c'est mon homme qui l'a fait :wink: mais c'est moi pour les photos 8)



Avatar du membre
Didier 68

Message par Didier 68 »

Superbe photos Teleben , nous connaissons assez bien l'autriche et le Vorarlberg en particulier , nous l'avons fait dans tout les sens , mais pas en CC a l'époque.
Il faut dire que notre point de chute le village de Klosterle dans le vorarlberg se situe a environs 3 heures de chez nous. Si tu ne connais pas encore, je te conseil la vallée de l'ötztal ou tu peux rejoindre l'italie par une route de montagne a 2500m d'altitude elle est un peut plus haute que la silvretahochstrasse.
Encore un autre petit tuyau, il y a un grand open air ( concert en plein air ) sur plusieurs scenes dont une a 1800m ( acces par télésiege , chiens admis dans les télésieges ) de groupe typiquement autrichien le week end du 04 aout 2007 si cela interesse quelqu'un la biere coulera a flot pendant le week end , environs 10000 personnes attendu .
Au fait Teleben tu pourrais m'expliquer comment inséré des photos ?
Merci



Avatar du membre
nanny
Membre fondateur
Membre fondateur
Messages : 58948
Enregistré le : mer. 8 sept. 2004 13:23
Région d'habitat : Cap Orne
Localisation : Cap Orne..
Genre :
Zodiaque :
Contact :
Normandie

Message par nanny »



Saleté de Photoshop de m*^"^* !!!
J'ai cliqué sur l'option
" Effacer les imperfections "
J'suis même plus sur la photo!!!
:mrgreen:

oké je ===> :zip:

Avatar du membre
Lexa
Site_admin
Site_admin
Messages : 47771
Enregistré le : mar. 7 sept. 2004 15:30
Région d'habitat : Cap'Orne
Localisation : Le Couloir de la mort ou G'nève
Zodiaque :
Contact :
France

Message par Lexa »

Hi,

très intéressant comme information, je la mets au calendrier ( http://www.aidecampingcar.com/forumO/ca ... &cl_y=2007 )
Au fait Teleben tu pourrais m'expliquer comment inséré des photos ?
Bon si c'est pas Anne, je peux faire l'affaire ?

Tes photos doivent être stockée sur un serveur, par exemple www.mezimages.com

puis l'adresse de stockage (tout en bas de la page de mezimages) doit être mise ici dans une réponse entourée des balise IMG comme ceci :

Image


ImageIl n'est pas question que j'aille stationner dans une structure chère, voulant m'aligner tel un rang d'oignons, et de m'exposer comme au zoo derrière une grille, vive les stationnements libres comme seules les communes savent nous mettre à disposition.

Avatar du membre
Teleben

Message par Teleben »

Lexa a écrit :Hi,



Bon si c'est pas Anne, je peux faire l'affaire ?
Je suppose que oui :roll: : bon: pour infos :arrow: pour le rouge à levres, c'est Guerlain, :arrow: le parfum, Samsara, :arrow: le mascara: Chanel... si tu veux d'avantages d'infos, en MP, je vais pas dévoiler tous mes secrets içite :!:



Avatar du membre
Didier 68

Message par Didier 68 »

bon allons s'y je vais esayer de mettre des images
Image
Yeeeeesssssssssssss j'y suis arrivé ce sont des photos d'autriche prise au mois de septembre cette année dans le Vorarlberg
Image
Image
Aller je termine avec des photos de nos "bobines" pour que vous vous fassiez une idée de qui se cache derriere la souris
Image
Voila juste a trouver la bonne taille , mais entre tout grand et ce format j'ai pas trouvé...



Avatar du membre
Lexa
Site_admin
Site_admin
Messages : 47771
Enregistré le : mar. 7 sept. 2004 15:30
Région d'habitat : Cap'Orne
Localisation : Le Couloir de la mort ou G'nève
Zodiaque :
Contact :
France

Message par Lexa »

hi,
mais entre tout grand et ce format j'ai pas trouvé...
c'est mieux qu'impécable, deux pécables...

comme cela, ceux qui veulent voir en grand clique dessus, les autres regarde juste les vignettes...

et cela ne compromait pas la vitesse de chargement du forum.


très jolies photos, d'un beau pays..


ImageIl n'est pas question que j'aille stationner dans une structure chère, voulant m'aligner tel un rang d'oignons, et de m'exposer comme au zoo derrière une grille, vive les stationnements libres comme seules les communes savent nous mettre à disposition.

Avatar du membre
Didier 68

Message par Didier 68 »

ok
merci lexa les conseils sont toujours bon a prendre, je vais pouvoir mettre des photos de notre CC dans une autre rubique



Répondre