Nouvelle FreeBox depuis le 20 avril..

GPS, vidéo, informatique, etc.. Comment cela fonctionne, les nouveautés, etc..

Modérateurs : Mécaniciens, Modérateurs des aires et itinéraires

Répondre

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Avatar du membre
Lexa
Site_admin
Site_admin
Messages : 47771
Enregistré le : mar. 7 sept. 2004 15:30
Région d'habitat : Cap'Orne
Localisation : Le Couloir de la mort ou G'nève
Zodiaque :
Contact :
France

Nouvelle FreeBox depuis le 20 avril..

Message par Lexa »

Hi,

qui aura la première ?

Image

Image Image

Cette nouvelle Freebox, appelée Freebox HD, est le fruit de deux années de recherche et développement. Elle intègre le meilleur de la technologie : ADSL 2+, télévision haute définition, WIFI Mimo, tuner TNT dont Tf1 et M6 accessibles, téléphonie mobile sur WIFI ainsi que de nombreuses autres fonctionnalités qui seront dévoilées dans les prochains mois.
La nouvelle Freebox HD est composée de deux boitiers.

Le boitier principal intègre la partie modem et routeur. Il possède à l'arrière 1 port USB, 5 ports Ethernet, 1 mini switch pour relier différents ordinateurs permettant la création d'un réseau et des prises RJ11 (1 pour l'ADSL et 1 autre pour connecter un combiné téléphonqiue). Il y a également 3 antennes qui lui permettent de disposer du WIFI "survitaminé" Mimo offrant un meilleur débit.
Le second boitier qui est la partie multimédia avec :
- décodeur SD et HD
- tuner TNT, prises péritel
- prises S-vidéo et composite
- prise HDMI pour raccordement à un moniteur HD ready
- sortie SPdif audionumérique
- 3 antennes pour la connexion sans fil au boitier principal
- télécommande

A noter que cette nouvelle Freebox HD sera distribuée gratuitement aux nouveaux abonnés dégroupés chez Free sans supplément. Pour les actuels abonnés dégroupés, une page pour la migration est en ligne depuis leur console de suivi de compte. (Pour les abonnés au service triple-play)


[url=http://www.iliad.fr/presse/2006/Cp_190406.pdf]Communiqué intégral ici[/url]


ImageIl n'est pas question que j'aille stationner dans une structure chère, voulant m'aligner tel un rang d'oignons, et de m'exposer comme au zoo derrière une grille, vive les stationnements libres comme seules les communes savent nous mettre à disposition.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message