strong 7404 melange les satellites

GPS, vidéo, informatique, etc.. Comment cela fonctionne, les nouveautés, etc..

Modérateurs : Mécaniciens, Modérateurs des aires et itinéraires

Avatar du membre
Aldo 22
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 389
Enregistré le : mar. 5 nov. 2013 11:33
Région d'habitat : Côtes d'Armor
Genre :
Zodiaque :
Bretagne

Re: strong 7404 melange les satellites

Message par Aldo 22 »

Dernier message de la page précédente :

Hélas non,il faut choisir un transpondeur valable à chaque fois en attendant la fameuse mise à jour 1.7 promise. Mais c'est vite fait.


Autostar

Avatar du membre
patbtz
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 676
Enregistré le : jeu. 11 déc. 2014 22:52
Région d'habitat : côte basque
Localisation : Anglet
Zodiaque :

Re: strong 7404 melange les satellites

Message par patbtz »

bonjour,
hier journée de M----e j'ai réussi grace à mes chaines télé à trouver la bonne orientation, j'ai changé en 10729v22000 et la miracle les barres vertes sont apparues sur ma recherche parabole, tout content j'ai noté beaucoup de n° qui fonctionnait et j'en ai noté plus de 50 jusqu'à 11626v 22000 après j'ai arrêté, content j'ai baisé ma parabole puis remonté par faire un test avec mes n°, plus de 3h après je n'avais toujours rien, je n'avais pas de masse à coté de moi heureusement.
je suis plus que jamais preneur de conseils, et si par hasard vous pouvez me conseiller sur le post plus de poi de mon gps ce serait bien, quand je vous dis journée de M----e c'est pas des blagues.


Roller Team 255P granduca 2,3l 130cv, + remorque et scooter 500 Aprilia, GPS cdn France

Avatar du membre
Aldo 22
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 389
Enregistré le : mar. 5 nov. 2013 11:33
Région d'habitat : Côtes d'Armor
Genre :
Zodiaque :
Bretagne

Re: strong 7404 melange les satellites

Message par Aldo 22 »

Je viens de refaire la manip dans la cour, ça marche sur un transpondeur repéré valable. Le réglage de nos antennes reste malgré tout assez pointu. Pour ma part je commence par régler l’élévation. J’ai fait un repère sur le mat en face de la position élévation à domicile, ça dégrossit déjà le problème et à moins de descendre vers Gibraltar ça tourne très peu autour de mon repère. Ensuite j’oriente l’antenne en gros vers le 160(180moins 19.2 0° Est).
Après, installation/installation manuelle……………..Astra 19.2°……..transpondeur (celui qui me donnait les barres vertes) et là je tourne « délicatement » l’antenne et en général j’obtiens le bon bargraphe en 2 minutes max.

Aller Game over !!!!!!!!!!! :daz:


Autostar

Avatar du membre
patbtz
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 676
Enregistré le : jeu. 11 déc. 2014 22:52
Région d'habitat : côte basque
Localisation : Anglet
Zodiaque :

Re: strong 7404 melange les satellites

Message par patbtz »

merci, la j'y suis encore j'ai même testé les fils, hier matin les doigts dans le nez et depuis plus rien, j'ai noté avec quoi je recherche, 10729v22000 pour la parabole, et pour les chaines télé 12207v29700, par contre quand j'appuis sur la chaine 1 par exemple la barre d'infos en bas m'indique 12107v29700 et quand j'appuie sur le bouton vert deux fois j'ai réception 0 qualité 0 v-PID:0 A-PID:0 0=zero
Patrick


Roller Team 255P granduca 2,3l 130cv, + remorque et scooter 500 Aprilia, GPS cdn France

Avatar du membre
patbtz
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 676
Enregistré le : jeu. 11 déc. 2014 22:52
Région d'habitat : côte basque
Localisation : Anglet
Zodiaque :

Re: strong 7404 melange les satellites

Message par patbtz »

bonsoir ça fonctionne, :D
j'ai eu une vision depuis ma chaise longue, au dessus de ma tête la parabole de la maison qui m'a servit de patron pour les mesures et visées, en fait le bras de ma parabole du cc avait bougée et la visée de la tête était trop haute de 10 à 15 cm je pense
il faut dire que depuis que je l'ai réparée après avoir roulé ouverte et dans le sens de la route elle avait morflé, et ma modification avait lâchée un peut, du coup je me suis fait des repères partout sur le bras à et l'intérieur du cc,
voila tout fonctionne TNT et satellite. :super:
merci à vous tous pour vos réponses.
Patrick


Roller Team 255P granduca 2,3l 130cv, + remorque et scooter 500 Aprilia, GPS cdn France

Avatar du membre
Aldo 22
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 389
Enregistré le : mar. 5 nov. 2013 11:33
Région d'habitat : Côtes d'Armor
Genre :
Zodiaque :
Bretagne

Re: strong 7404 melange les satellites

Message par Aldo 22 »

Bonjour
Comme quoi la chaise longue ça a du bon.....


Autostar

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message