XEE ? qu'en pensez vous ?

GPS, vidéo, informatique, etc.. Comment cela fonctionne, les nouveautés, etc..

Modérateurs : Mécaniciens, Modérateurs des aires et itinéraires

Avatar du membre
gibe86600
Culan_2016
Culan_2016
Messages : 2557
Enregistré le : ven. 5 sept. 2014 12:00
Région d'habitat : 86600 SAINT SAUVANT
Localisation : 86600 Saint-Sauvant, Pouzeau
Zodiaque :
Occitanie

Re: XEE ? qu'en pensez vous ?

Message par gibe86600 »

Dernier message de la page précédente :

Yep !
Merci pour ta réponse


Fleurette LM 73 de 2010 sur Fiat Multijet 160
Ce n'est pas à Dieu que j'en veux, mais à ceux qui m'en ont parlé
Je l'ai cherché dans leurs yeux, mais je ne l'ai pas trouvé.

lauremt
Locataire
Locataire
Messages : 15
Enregistré le : dim. 20 mars 2016 10:00
Région d'habitat : Fontainebleau

Re: XEE ? qu'en pensez vous ?

Message par lauremt »

Bonjour à tous,
Retour de test très concluant, suivi des parcours sur l'appli, géolocalisation précise, données kilométriques, dépassements de vitesse ... tout fonctionne bien.
Pour pousser le test un peu plus, nous sommes allés en Espagne, et ça marchait bien aussi, jusqu'à ce qu'il finisse par planter !
En rentrant, j'ai alors contacté la service après vente, qui m'a proposé de faire des tests, sans trouver de solution. Alors, ils m'ont demandé de renvoyer le boitier pour contrôler, et l'échanger au cas ou le problème était irréparable.
Il s'agissait en fait d'en bug de mise à jour, ça a été réglé. J'ai aussitôt récupéré le boitier, réinstallé, il fonctionne maintenant très bien.
Conclusion, je suis complètement satisfait, les promesses du boitier sont tenues, et le SAV est au top.
Donc je conseille à tous l'utilisation de XEE.
Bien amicalement à tous



Avatar du membre
Lexa
Site_admin
Site_admin
Messages : 47771
Enregistré le : mar. 7 sept. 2004 15:30
Région d'habitat : Cap'Orne
Localisation : Le Couloir de la mort ou G'nève
Zodiaque :
Contact :
France

Re: XEE ? qu'en pensez vous ?

Message par Lexa »

Hi,
Merci de ton retour, intéressant !

As-tu pu savoir comment ce boitier communique ? Par quel opérateur téléphonique ?

(ᵔᴥᵔ) En balade mobile (◕‿◕)


ImageIl n'est pas question que j'aille stationner dans une structure chère, voulant m'aligner tel un rang d'oignons, et de m'exposer comme au zoo derrière une grille, vive les stationnements libres comme seules les communes savent nous mettre à disposition.

lauremt
Locataire
Locataire
Messages : 15
Enregistré le : dim. 20 mars 2016 10:00
Région d'habitat : Fontainebleau

Re: XEE ? qu'en pensez vous ?

Message par lauremt »

re,
Comme je te le disais plus haut, il intègre une sim gprs orange sans abonnement (et oui !) ce qui me plais bien par rapport à des boîtiers du même type moins coûteux mais avec abonnement.
Pour ce qui est de la connexion sur la prise ODT (connue des tous les voleurs) NordAuto propose de monter le boitier de manière totalement invisible.
(Pour ceux qui pourraient avoir des doutes, je n'ai strictement aucunes actions chez XEE)



Avatar du membre
Lexa
Site_admin
Site_admin
Messages : 47771
Enregistré le : mar. 7 sept. 2004 15:30
Région d'habitat : Cap'Orne
Localisation : Le Couloir de la mort ou G'nève
Zodiaque :
Contact :
France

Re: XEE ? qu'en pensez vous ?

Message par Lexa »

Hi,
Merci des tes éclairages, je comprend mieux.

(ᵔᴥᵔ) En balade mobile (◕‿◕)


ImageIl n'est pas question que j'aille stationner dans une structure chère, voulant m'aligner tel un rang d'oignons, et de m'exposer comme au zoo derrière une grille, vive les stationnements libres comme seules les communes savent nous mettre à disposition.

Avatar du membre
gibe86600
Culan_2016
Culan_2016
Messages : 2557
Enregistré le : ven. 5 sept. 2014 12:00
Région d'habitat : 86600 SAINT SAUVANT
Localisation : 86600 Saint-Sauvant, Pouzeau
Zodiaque :
Occitanie

Re: XEE ? qu'en pensez vous ?

Message par gibe86600 »

Yep !
Je m'interroge sur l'exploitation possible de la partie "vitesse" et "localisation"
En effet si le logiciel stocke les infos les services judiciaires peuvent s'en saisir pour étudier l'historique du véhicule comme cela se fait sur les poids lourds.
C'est un mouchard qui ne dit pas son nom...peut être pas aujourd'hui mais demain tout comme les caméras de pare-brise


Fleurette LM 73 de 2010 sur Fiat Multijet 160
Ce n'est pas à Dieu que j'en veux, mais à ceux qui m'en ont parlé
Je l'ai cherché dans leurs yeux, mais je ne l'ai pas trouvé.

lauremt
Locataire
Locataire
Messages : 15
Enregistré le : dim. 20 mars 2016 10:00
Région d'habitat : Fontainebleau

Re: XEE ? qu'en pensez vous ?

Message par lauremt »

Bonjour,
Oui, tout comme la géolocalisation de son smartphone, mais aussi l'utilisation de sa carte de crédit, ses commandes sur internet, Linky, notre vie sur les réseaux sociaux, même nos échanges ici ... nous sommes fliqués ...
Alors, ce système qui nous localise en temps réel, capable de détecter un choc grâce à sa fonction d'accelerometre et qui peut envoyer un sms automatiquement pour avertir un proche, nous averti dès que mon CC est en mouvement, perso, je trouve ça bien. :wink:



Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message