NFC Tools et tag NFC

GPS, vidéo, informatique, etc.. Comment cela fonctionne, les nouveautés, etc..

Modérateurs : Mécaniciens, Modérateurs des aires et itinéraires

Répondre
abnice
Culan_2014
Culan_2014
Messages : 2646
Enregistré le : lun. 21 juil. 2008 09:19
Région d'habitat : PACA
Localisation : Vaucluse
Zodiaque :
France

NFC Tools et tag NFC

Message par abnice »

Bonjour,

Il me restait dans un coin des Tags NFC que j'avais acheté pour mon Nexus 4 hier j'ai fait quelques essais avec [url=https://play.google.com/store/apps/details?id=com.wakdev.wdnfc]NFC Tools[/url] qui permet de programmer tout un tas d'action avec un smartphone équipé d'une [url=http://www.identivenfc.com/fr/what-is-nfc]puce NFC[/url]

Image

J'ai donc programmé un sitcker que j'ai collé sur le support du GPS du camping car, maintenant si le NFC est activé, à chaque fois que je pose le téléphone sur sont support... 1) désactivation du wifi 2) activation du Bluetooth et... 3) lancement de Primo... :mrgreen:

[youtubeperso]WlwGZccp70Y[/youtubeperso]

[url= stickers ou autres badges NFC[/url] sont programmables à volonté tant que l'on ne l'a pas verrouillé définitivement.

:boite:



Avatar du membre
Lexa
Site_admin
Site_admin
Messages : 47771
Enregistré le : mar. 7 sept. 2004 15:30
Région d'habitat : Cap'Orne
Localisation : Le Couloir de la mort ou G'nève
Zodiaque :
Contact :
France

Re: NFC Tools et tag NFC

Message par Lexa »

hi,

intéressant ton truc !! je vais regarder de près !

pour l'instant je m'étais contenté de lire les "puces" des passeports biométriques !


ImageIl n'est pas question que j'aille stationner dans une structure chère, voulant m'aligner tel un rang d'oignons, et de m'exposer comme au zoo derrière une grille, vive les stationnements libres comme seules les communes savent nous mettre à disposition.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message
  • nfc/rfid
    par pascal02 » » dans Matériels et programmes informatiques
    19 Réponses
    1952 Vues
    Dernier message par pascal02