plus besoin de plugins sur les cam IP HD de Foscam

GPS, vidéo, informatique, etc.. Comment cela fonctionne, les nouveautés, etc..

Modérateurs : Mécaniciens, Modérateurs des aires et itinéraires

Répondre
Avatar du membre
dudu-27
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 1148
Enregistré le : dim. 9 sept. 2007 13:33
Région d'habitat : Dordogne
Localisation : 24100 Bergerac avec les côteaux du pécharment devant moi
Zodiaque :
France

plus besoin de plugins sur les cam IP HD de Foscam

Message par dudu-27 »

Bonjour
suite a mon deménagement,je réinstalle ma cam ip,
donc je télécharge le plugins.crx,et glisse celui ci dans les extentions de Chrome ,tout allait bien mais ce matin ,message de Chrome me mentionent qu'ils avaient désactivé l'extention IPCAM ,par sécurité car elle n'était pas dans windows store et que la réactivée
https://support.google.com/chrome/answe ... sions&rd=1

Avez vous rencontrer ce problème
Modifié en dernier par dudu-27 le jeu. 5 févr. 2015 18:02, modifié 1 fois.


Amicalement.

ANNY et DANIEL..Pilote G742LCE.année 2010 4T250 3L/160 cv..GPS ..Média center android Witson iGO Primo Isr 9.6.29.625822 ,+ Galaxy GN4 iGO Primo Isr 9.6.29.625822 (04 2017) not_changed + MicroSD originale , skin Doupas_v9.0_Pearl3D_24.zip, Freebox révolution + routeur Wifi Fon

Avatar du membre
Lexa
Site_admin
Site_admin
Messages : 47771
Enregistré le : mar. 7 sept. 2004 15:30
Région d'habitat : Cap'Orne
Localisation : Le Couloir de la mort ou G'nève
Zodiaque :
Contact :
France

Re: Google Chrome me refuse le plugins de ma cam IP

Message par Lexa »

Hi,
Non jamais vu cela, mes 2 cam se contentent de me présenter les 3 options : IE, firefox-gogole-, et smartphone.

Jamais rien eu à installer!


ImageIl n'est pas question que j'aille stationner dans une structure chère, voulant m'aligner tel un rang d'oignons, et de m'exposer comme au zoo derrière une grille, vive les stationnements libres comme seules les communes savent nous mettre à disposition.

Avatar du membre
dudu-27
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 1148
Enregistré le : dim. 9 sept. 2007 13:33
Région d'habitat : Dordogne
Localisation : 24100 Bergerac avec les côteaux du pécharment devant moi
Zodiaque :
France

Re: Google Chrome me refuse le plugins de ma cam IP

Message par dudu-27 »

Oui Gillou rapelles toi,c'est ma cam foscam F19805W qui lui faut son plugin ,et dont celui ci n'est pas au panel windo store
j'ai envoyé un contact a casabill ,pour la solution ,mais week-en
Mais je pense ne pas être le seul avec ses modèles car foscam est répandu et chrome aussi
c'est assez nouveau car jusqu'a fin aout no problème et là j'ai glisser le plugin dans mes extentions google et c'était bon et ce matin le message de désactivation
je compte bien apercevoir un homologue de misère


Amicalement.

ANNY et DANIEL..Pilote G742LCE.année 2010 4T250 3L/160 cv..GPS ..Média center android Witson iGO Primo Isr 9.6.29.625822 ,+ Galaxy GN4 iGO Primo Isr 9.6.29.625822 (04 2017) not_changed + MicroSD originale , skin Doupas_v9.0_Pearl3D_24.zip, Freebox révolution + routeur Wifi Fon

Avatar du membre
Lexa
Site_admin
Site_admin
Messages : 47771
Enregistré le : mar. 7 sept. 2004 15:30
Région d'habitat : Cap'Orne
Localisation : Le Couloir de la mort ou G'nève
Zodiaque :
Contact :
France

Re: Google Chrome me refuse le plugins de ma cam IP

Message par Lexa »

hi,

oui, je me souviens, mais pour y accéder à ta caméra, je n'ai jamais eu besoin de driver ?


ImageIl n'est pas question que j'aille stationner dans une structure chère, voulant m'aligner tel un rang d'oignons, et de m'exposer comme au zoo derrière une grille, vive les stationnements libres comme seules les communes savent nous mettre à disposition.

Avatar du membre
dudu-27
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 1148
Enregistré le : dim. 9 sept. 2007 13:33
Région d'habitat : Dordogne
Localisation : 24100 Bergerac avec les côteaux du pécharment devant moi
Zodiaque :
France

Re: Google Chrome me refuse le plugins de ma cam IP

Message par dudu-27 »

Bonsoir

je montre les dents après Foscam/Casabill

j'ai contacté le forum Google chrome pour le plugin, les explications

Forum Chrome :...Bonjour
il y a un post épinglé sur le forum ,si ton extension ne fait pas partie du chrome webstore ,elle ne pourra être activée
je te conseille de lire ce >> LIEN https://productforums.google.com/forum/#!category-topic/chrome-fr/MqW_ZvbAsfU ou tu trouveras toutes les explications

je contact Foscam/casabill
- bonjour, je rencontre un problème avec ma cam IP ,votre plugin a télécharger n'est plus compatible chrome chrome demande un plugin compatible a leur chartre ,cela a fonctionné , mais ,mais pourriez vous me fournir un lien ou je peut télécharger un plugin pour Google chrome je ne suis pas le seul a utiliser cette cam et chrome comme navigateur merci de votre compréhension pour résoudre mon probème

Réponse Foscam/Casabill
Bonjour M. Dumontier , Merci d'avoir contacté le service client de CasaBill.Com Concernant votre demande, du coup que Chrome bloque le Plug-In ( Puisque ce dernier ne fait pas partie de Google Play Store ), Merci d'utliser un autre navigateur plus stable dans ce sens ( Mozilla Firefox par exemple ). Voici un lien vous expliquant comment installer le Plug-In sous ce dernier : http://assistance.casabill.com/Knowledgebase/Article/View/46/19/installer-le-pluging-de-foscam-sur-firefox Nous restons à votre disposition. Cordialement, L’équipe CASABILL

ma dernière réponse Bonjour,
a la réponse ID de ticket : VGX-274-18567
je n'accepte pas votre réponse ,de prendre mozilla au lieu de chrome pour un plugin
je ne pense pas qu'un constructeur ou son vendeur vont imposer ,un navigateur pour ne pas résoudre un problème client
https://productforums.google.com/forum/#!category-topic/chrome-fr/MqW_ZvbAsfU
je veux pas rentrer dans votre, peut être guerrilla avec chrome pour 5$
sans réponse favorable compter sur moi pour demander de boycoter Foscam par l'interdiaire des forums et la centrale des consommateurs,,moi je n'ai rien à perdre
sur mon smartphone toutes les cam fonctionnent avec une application
toutes mes caméras foscam ou autres fonctionnent sur mon PC sans plugin

je compte sur votre compréhension pour le service des clients

D.Dumontier

reste la suite demain
Si je les écoute, cela m'oblige de ne pas laisser chrome par défaut et naviguer mozilla pour la cam et chrome pour le reste,et je ne suis pas certain du bon fonctionnement

qu'en pensez vous
je viens d'en faire par au forum Chrome ,alors attention à Foscam


Amicalement.

ANNY et DANIEL..Pilote G742LCE.année 2010 4T250 3L/160 cv..GPS ..Média center android Witson iGO Primo Isr 9.6.29.625822 ,+ Galaxy GN4 iGO Primo Isr 9.6.29.625822 (04 2017) not_changed + MicroSD originale , skin Doupas_v9.0_Pearl3D_24.zip, Freebox révolution + routeur Wifi Fon

Avatar du membre
Lexa
Site_admin
Site_admin
Messages : 47771
Enregistré le : mar. 7 sept. 2004 15:30
Région d'habitat : Cap'Orne
Localisation : Le Couloir de la mort ou G'nève
Zodiaque :
Contact :
France

Re: Google Chrome me refuse le plugins de ma cam IP

Message par Lexa »

hi,

il ne reste plus qu'à attendre ! mais j'ai bien peur que ..... cela soit lettre morte..

j'ai eu le coup avec un scanner à diapo à près de 8000FF, le jour ou XP est sorti, le drivers n'était plus compatible !! je suis resté près de 4 ans avec un double boot 98/XP ....

puis un jour miracle, un driver s'est trouvé compatible !!


ImageIl n'est pas question que j'aille stationner dans une structure chère, voulant m'aligner tel un rang d'oignons, et de m'exposer comme au zoo derrière une grille, vive les stationnements libres comme seules les communes savent nous mettre à disposition.

Avatar du membre
dudu-27
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 1148
Enregistré le : dim. 9 sept. 2007 13:33
Région d'habitat : Dordogne
Localisation : 24100 Bergerac avec les côteaux du pécharment devant moi
Zodiaque :
France

Re: Google Chrome me refuse le plugins de ma cam IP

Message par dudu-27 »

oui,je n'y cros pas beaucoup,mais c'est gros ,car les futures cam vont être identiques ,

mais au cas du négatif ,puis je combiné d'ouvrir la cam avec mozilla et continuer ma navigation avec Chrome ,donc ni un, ni l'autre par défaut ????

moi aussi j'espère bien que les clients ne vont pas se laisser nanœuvrer en silence

De suite , ils ont le culot de me démender les comentaires de mes 2 tickés de contact
ma réponses

"vos services ne sont en aucun cas a l'écoute du client ,et ne veulent pas revoir là ou il échoue ,car imposer un navigateur à un client ,c'est de la dictature ,alors que satisfaire ce client c'est du commerce sérieux""


Amicalement.

ANNY et DANIEL..Pilote G742LCE.année 2010 4T250 3L/160 cv..GPS ..Média center android Witson iGO Primo Isr 9.6.29.625822 ,+ Galaxy GN4 iGO Primo Isr 9.6.29.625822 (04 2017) not_changed + MicroSD originale , skin Doupas_v9.0_Pearl3D_24.zip, Freebox révolution + routeur Wifi Fon

Avatar du membre
dudu-27
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 1148
Enregistré le : dim. 9 sept. 2007 13:33
Région d'habitat : Dordogne
Localisation : 24100 Bergerac avec les côteaux du pécharment devant moi
Zodiaque :
France

Re: Google Chrome me refuse le plugins de ma cam IP

Message par dudu-27 »

Bonsoir

Après,mon impuissance contre Foscam/Chrome (trop de moutons )
je me décide a passer sur mozilla firefox,et là gros problème le plugin firefox (ce module complémentaire n'a pas pu être installé car il semble corrompu)
après xx essais ,changer de version de firefox ,rien ne change
je téléphone a casabill,qui lui prise en main du pc après xxxxxxxxxx essais identiques a moi,niet

il passe au nettoyage du PC avec mon cc cleaner,mon anti malware ,vider le cache,va dans les extensions etc,il s'attaque aux firmwares ,il a fallu les monté en ordre de version et comme j'avais une vielle version c'est au 6/7° que le plugin firefox s'est installé ,2H sans arrêt ,c'était les piles du tél qui ont du mal a tenir

j'ai très bien fait de les appeler et de calmer ma colère de Chrome pour bien retomber sur mes pattes

Mon dernier mot ,si vous voulez garder Chrome par défaut ,pas de Foscam nouvelle génération,pour eux c'est gogole chrome le vilain canard


Amicalement.

ANNY et DANIEL..Pilote G742LCE.année 2010 4T250 3L/160 cv..GPS ..Média center android Witson iGO Primo Isr 9.6.29.625822 ,+ Galaxy GN4 iGO Primo Isr 9.6.29.625822 (04 2017) not_changed + MicroSD originale , skin Doupas_v9.0_Pearl3D_24.zip, Freebox révolution + routeur Wifi Fon

Avatar du membre
dudu-27
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 1148
Enregistré le : dim. 9 sept. 2007 13:33
Région d'habitat : Dordogne
Localisation : 24100 Bergerac avec les côteaux du pécharment devant moi
Zodiaque :
France

Re: Google Chrome me refuse le plugins de ma cam IP

Message par dudu-27 »

Bonjour,

au sujet des fameux plugins sur les cam IP Foscam HD

Réceament j'ai décidé de passer mon ordi portable CC en linux (mageia4.1) ,c'est vrai complétement différent de windows ,mais mageia à un bon forum et de bon tutos ,mon systéme est plus rapide vu tu c'est un petit ordi
http://www.materiel.net/ordinateur-port ... 43655.html (avec un ssd 80go)

alors ,aprés mes ennuis de plugin avec chrome (imposible avec une hd foscam)
maintenant pas de plugin non plus pour l'OS linux

Alors rebataille avec Casabill et Foscam ,cette fois gentillement et et

et bien avec VLC pas besoin d'intallé un plugin

donc en conclusion et j'ai fais l'essai c'est une façon de contourné ce fameux plugin sur tout les ordi quelque soit l'OS et le navigateur

installer VLC -->média--->entrer une URL réseau (rtsp://nom utilisateur@url de la cam/videoMain et hop l'image est là


Amicalement.

ANNY et DANIEL..Pilote G742LCE.année 2010 4T250 3L/160 cv..GPS ..Média center android Witson iGO Primo Isr 9.6.29.625822 ,+ Galaxy GN4 iGO Primo Isr 9.6.29.625822 (04 2017) not_changed + MicroSD originale , skin Doupas_v9.0_Pearl3D_24.zip, Freebox révolution + routeur Wifi Fon

Avatar du membre
mathieukassovitz
Locataire
Locataire
Messages : 5
Enregistré le : mer. 31 oct. 2018 13:32
Région d'habitat : ile-de-france
Genre :
France

Re: plus besoin de plugins sur les cam IP HD de Foscam

Message par mathieukassovitz »

supprimé

Image


Publicité insérée dans les posts . = . bannissement définitif

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message
  • Besoin 12 v permanent pour dash-cam
    par farani34 » » dans Vos trucs & astuces en bricolage
    50 Réponses
    3432 Vues
    Dernier message par Le gone