park4night évolue

GPS, vidéo, informatique, etc.. Comment cela fonctionne, les nouveautés, etc..

Modérateurs : Mécaniciens, Modérateurs des aires et itinéraires

Avatar du membre
leclown08
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 1041
Enregistré le : mar. 18 nov. 2014 18:47
Région d'habitat : ardennes
Localisation : 08 Ardennes
Genre :
France

Re: park4night évolue

Message par leclown08 »

Dernier message de la page précédente :

comme tu dis lexa,
c'est plutôt un pour tous.


Ignorons les Okay Corails Parcks, dont l'objectif est de restreindre notre liberté de stationnement.
Pu de camping car,
gps iGOPrimo sur fonepad, S5 et LG 4

Avatar du membre
claudecpx
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 1664
Enregistré le : mar. 5 mars 2013 21:38
Région d'habitat : Haute Savoie
Localisation : Annecy
Zodiaque :
Auvergne-Rhône-Alpes

Re: park4night évolue

Message par claudecpx »

Bonjour
Je l'utilise aussi et j'ai un compte avec pour créer des lieux et des avis.
J'ai râlé un peu lorsqu'il y a eu la version payante car ces nous qui alimentons la base.
Bon, tout ce paye...


Bonne route à tous(tes)... Claude Hymer MLi 580, porteur MB en PL 4,2 t, BVA, 163 cv en Euro 6, gps Clarion NX502ETRK
Je boycote C C Park et les autres qui veulent nous parquer et qui font le forcing envers les Maires... Vive la liberté de circulation et stationnement en respectant les règles.

Avatar du membre
Lexa
Site_admin
Site_admin
Messages : 47771
Enregistré le : mar. 7 sept. 2004 15:30
Région d'habitat : Cap'Orne
Localisation : Le Couloir de la mort ou G'nève
Zodiaque :
Contact :
France

Re: park4night évolue

Message par Lexa »

Hi,

Payante ?
c'est gratuit en consultation, l'on ne paye que si l'on veut charger la base de données pour consultation hors ligne, ou obtenir des poi's pour son GPS.

me goure-je ?


ImageIl n'est pas question que j'aille stationner dans une structure chère, voulant m'aligner tel un rang d'oignons, et de m'exposer comme au zoo derrière une grille, vive les stationnements libres comme seules les communes savent nous mettre à disposition.

Avatar du membre
leclown08
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 1041
Enregistré le : mar. 18 nov. 2014 18:47
Région d'habitat : ardennes
Localisation : 08 Ardennes
Genre :
France

Re: park4night évolue

Message par leclown08 »

re
mais donner des endoits sympa ?
@++


Ignorons les Okay Corails Parcks, dont l'objectif est de restreindre notre liberté de stationnement.
Pu de camping car,
gps iGOPrimo sur fonepad, S5 et LG 4

Avatar du membre
dos.argente
Participant Culan 6
Participant Culan 6
Messages : 21587
Enregistré le : mer. 30 janv. 2008 17:21
Région d'habitat : illes et vilaine
Localisation : bretagne
Zodiaque :
France

Re: park4night évolue

Message par dos.argente »

merci pour l info :idea: :idea: :idea: :idea:


rien n est plus simple que de se refugier dans l incomprehension

alain59
Locataire
Locataire
Messages : 42
Enregistré le : lun. 30 nov. 2009 17:26
Région d'habitat :
Localisation : nord de la france

Re: park4night évolue

Message par alain59 »

bonjour et comment on fait pour charger les carte pour sans servir hors connection



Avatar du membre
jurissacage
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 14180
Enregistré le : dim. 18 nov. 2007 10:13
Région d'habitat : PACA
Localisation : Puget-Ville . Var
Zodiaque :
Contact :
Provence-Alpes-Côte d'Azur

Re: park4night évolue

Message par jurissacage »

Bjr,

Il suffit de regarder les cartes ou l'on va passer, elles se chargent en mémoire de l'appareil utilisé. Tablette ou smartphone.
C'est ce que je fait, avec un zoom correct pour voir les rues et chemins si nécessaire.


Font Vendôme Leader Camp - Fiat 130Cv -Décembre 2012
Touchez pas à nos cigales....
Image

Avatar du membre
bernobby
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 17925
Enregistré le : ven. 4 févr. 2005 22:51
Région d'habitat : Bordeaux
Localisation : Macau, Gironde, plus grand Estuaire d'Europe
Genre :
France

Re: park4night évolue

Message par bernobby »

bonsoir
Il est également possible de télécharger les Poi's dans "je prépare mon voyage" ->fichiers de lieux
pour GPS/, tu zoom la région et penser à donner un non du fichier-> Valider ->au choix GPX, KML,
ASC,CSV.

Tu vas chercher le dossier pour moi format kml qui est dans export de park4night,
je copie dans mon gps et tu as se qu'il te faut :wink:.

Ensuite si plus besoin tu mets à la poubelle . :D . Je fais comme cela en attendant que park4night
évolue pour Igo Primo :oops:
bernobby



Phil74
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 798
Enregistré le : mar. 12 juin 2012 23:07
Région d'habitat :
Localisation : Ht Savoie 74
Contact :

Re: park4night évolue

Message par Phil74 »

Hello ,
Park4night est incontournable pour nous ..on a decouvert des coins de paradis comme des aires a ch..r
Comme toutes les applications utilisant la communauté. ..on retrouve quelques fois des commentaires un peut limite ....ca me fait marer !!!
La seul chose qui me déplaît c'est certains utilisateurs mettent des photos de leurs camping car ....personnellement. .on s'en tape de leurs cc ..je préfère voir des photos de vue d'ensemble du paysage et de l'endroit de stationnement. ...
Sinon on se sert de l'application a la maison pour la préparation des sorties et en cours de ballades a chaques fois ....incontournable pour nous ....
bravo au concepteur ...


Rapido 680 Desing Edition 2014 sur FIAT Ducato 130 Cv euro5

Avatar du membre
Lexa
Site_admin
Site_admin
Messages : 47771
Enregistré le : mar. 7 sept. 2004 15:30
Région d'habitat : Cap'Orne
Localisation : Le Couloir de la mort ou G'nève
Zodiaque :
Contact :
France

Re: park4night évolue

Message par Lexa »

Hi,

Tu vas trouver de - en - de photos ressemblant à une ''petite annonce''…
Nous en avons discuté entre nous (modérateurs bénévoles et concepteur) et nous sommes tous tombés d'accord pour refuser le chargement de ces photos, afin de laisser et privilégier les photos laissant transparaitre les avantages, confort et beauté du site ou de l'aire.
Perso, j'élimine 2 ou 3 photos chaque semaine… mais certes avant ce consensus des photos ont déjà rejoint la base photographique…

Ce qui me gêne le plus, moi c'est de devoir valider les commentaires des grincheux congénitaux…

Dernièrement, sur un spot en pleine nature, annonçant dans son descriptif, ''Bel endroit au bord d'un torent et jolie cascade, pêche autorisée''..

Idyllique n'est-ce pas ?

Et bien un grincheux et venu mettre son commentaire:

Complément nulle, impossible de dormir, bruyant (cascade) à fuir !

Des mecs comme cela, faut qu'ils restent chez eux, cela fera de la place pour les autres !

(ᵔᴥᵔ) en balade mobile ﴾͡๏̯͡๏﴿


ImageIl n'est pas question que j'aille stationner dans une structure chère, voulant m'aligner tel un rang d'oignons, et de m'exposer comme au zoo derrière une grille, vive les stationnements libres comme seules les communes savent nous mettre à disposition.

Phil74
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 798
Enregistré le : mar. 12 juin 2012 23:07
Région d'habitat :
Localisation : Ht Savoie 74
Contact :

Re: park4night évolue

Message par Phil74 »

Tout a fait d'accord avec toi , j'ai mis il y a 2 ans un coin nature au dessus de chez moi ..face au Mont Blanc en stipulant bien que c'est un parking de la station ..et bien y'en a un qui a quand même commenter en disant qu'il avait pas passer une bonne nuit parceque les cloches des vaches faisaient du bruit .....ce genre de baltringue qu'il aille s'entasser avec tous ces énergumènes de sont espece dans un park a moutons ...il aura le bruit du voisin qui pète au lieux des cloches ....


Rapido 680 Desing Edition 2014 sur FIAT Ducato 130 Cv euro5

Avatar du membre
Abyss60
Participante Culan 2014
Participante Culan 2014
Messages : 4138
Enregistré le : sam. 11 juin 2011 15:26
Région d'habitat : Haut de France
Localisation : oise
Genre :
Hauts-de-France

Re: park4night évolue

Message par Abyss60 »

Bonjour

J'adorrrrrrrre vos commentaires, surtout que je suis entièrement d'accord avec vous :!:

Nous aimons tellement p4n que l'on a pris un abonnement qui donne droit à 6 mois de mises à jour .

Très sérieux :!: elle arrivent régulièrement.

cordialement


Chausson Allégro 83 sur Renault Master 3l
gps takara 55bt
Image

Avatar du membre
dudu-27
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 1148
Enregistré le : dim. 9 sept. 2007 13:33
Région d'habitat : Dordogne
Localisation : 24100 Bergerac avec les côteaux du pécharment devant moi
Zodiaque :
France

Re: park4night évolue

Message par dudu-27 »

Bonjour,

moi aussi j'ai l'abonnement ,car appli est très bien ,mais faut t'il que les usagers participent pour les commentaires du au changement des lieux
exempl ...aire de 33390 Blaye le 16/4 négatif et moi le 30/04 positif les deux avaient leur raison a la date
je pense que les municipalités les regardent et ou "satisfaction du compliment" , "nous pouvons améliorer"

c'est un bon complément de nos poi's avec aires officielles ,car hors saison ,zone vide ,et bien Park4night à souvent un endroit sérieux pour nous éviter les kms
alors oui pour " que les grincheux restent entre leur 4 murs" "commentaires fondés"


Amicalement.

ANNY et DANIEL..Pilote G742LCE.année 2010 4T250 3L/160 cv..GPS ..Média center android Witson iGO Primo Isr 9.6.29.625822 ,+ Galaxy GN4 iGO Primo Isr 9.6.29.625822 (04 2017) not_changed + MicroSD originale , skin Doupas_v9.0_Pearl3D_24.zip, Freebox révolution + routeur Wifi Fon

Avatar du membre
isatis
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 12820
Enregistré le : ven. 11 avr. 2008 22:08
Région d'habitat : Normandie
Localisation : 50 siouville-hague
Genre :
Zodiaque :
Normandie

Re: park4night évolue

Message par isatis »

Bjr.
Des mecs comme cela, faut qu'ils restent chez eux, cela fera de la place pour les autres !
C'est là qu'est le problème...parce qu'ils sont vraiment chez eux... :oops:

l'aire à coté de chez mes parents est sympa, et bien, un commentaire pourri est venu dans la base de données et de qui???

D'un voisin qui ne pouvait pas sentir cette air à coté de chez lui, tout simplement, et pas du tout camping-cariste, forcément.... :twisted:

Alors comme toutes ces données ne sont pas forcément vérifiables, j'y vais quand même, et je laisse un commentaire qui peut-être contradictoire avec le précédent...Alors le pékin qui lit ne sait plus que penser, pas simple tout çà.... :roll:


ImageImage
Avec un camping car, soit on sait tout faire, soit on dépense beaucoup d’argent.

Patrick et Béa

Avatar du membre
farani34
Très vieux routier
Très vieux routier
Messages : 6042
Enregistré le : jeu. 19 sept. 2013 20:28
Région d'habitat : Soï Occitan !
Localisation : En Langue d'OC
Genre :
Zodiaque :
Occitanie

Re: park4night évolue

Message par farani34 »

:D Bonjour tous !
Je lis tous ces posts et je suis également désolé des commentaires totalement décalés de certains ccristes ! Décalés; pour ne pas dire une grossièreté ! :roll:
Quand on n'aime pas le tintement des cloches des vaches, et ben on reste chez soi!
Quand on n'aime pas le guano des mouettes sur son pare-brise, et ben on reste aussi chez soi, mais surtout on casse pas les cou.... à tous les lecteurs avec ces
commentaires de débiles profonds !
Faut pas être totalement fini pour écrire des conn...ies pareilles, alors je m'adresse aux administrateurs, modérateurs de ces forums:
Lorsque les commentaires sont prouvés infondés et qu'ils n'apportent rien, pourquoi les laisser-vous sur le site ?
N'avez-vous pas la possibilité de supprimer ce qui est " à côté de la plaque " ?
Dès lors qu'un commentaire est exact, qu'il apporte une réalité, fut-elle négative pour le lieu, est une bonne chose, mais garder la " narration de Mimile" sur le bruit infernal du ruisseau au bout du parking......ou du bruit des grillons en période de rut !!!!!!!!! :roll: !
On peut tous se passer de leurs loufoques appréciations de bout de comptoir!
A vous lire !


Jean-max, Christine et IRKO :F: sur MAC-LOUIS MC4 74G Série Spéciale YEARLING 2014
Porteur FIAT DUCATO 2.3 l Multijet 130 cv Euro 5 "boosté" Bonne idée à 178 CV, soit 7.40 m de bonheur
* :gsm: GPS GARMIN CAMPER 760 LMT-D et * tablette Surface Pro 3 MICROSOFT pour la route
* I Phone APPLE XR et * I Phone APPLE 12
* 2 T.W T82 Extrême MOTOROLA pour la randonnée !
* Dashcam CHORTAU B-T25 Full HD et * :apn: APN PANASONIC LUMIX FZ 200 pour le fun !

Avatar du membre
HOBBY 95
Modérateur
Modérateur
Messages : 7139
Enregistré le : lun. 2 janv. 2006 22:12
Région d'habitat : IDF
Localisation : MAGNY EN VEXIN
Genre :
Bretagne

Re: park4night évolue

Message par HOBBY 95 »

Bonjour à tous

Application superbe, que j'ai utilisée pour mon périple en Scandinavie. Rien à redire et quel travail, j'essaye d'y mettre qqs annotations pour la faire vivre car le principe c'est la participation de chacun.



Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message
  • Lieux de park4night de moins en moins pour les camping car !
    par barnard5962 » » dans Camping-cars
    7 Réponses
    1460 Vues
    Dernier message par DD33