Scandaleux...

GPS, vidéo, informatique, etc.. Comment cela fonctionne, les nouveautés, etc..

Modérateurs : Mécaniciens, Modérateurs des aires et itinéraires

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Avatar du membre
Lexa
Site_admin
Site_admin
Messages : 47771
Enregistré le : mar. 7 sept. 2004 15:30
Région d'habitat : Cap'Orne
Localisation : Le Couloir de la mort ou G'nève
Zodiaque :
Contact :
France

Scandaleux...

Message par Lexa »

Hi,

une loi, qui s'apprête ) être votée en douce...

celle ci nous interdirait purement et simplement toute copie de sauvegarde personnelle, de dvd, cd, ..

Et de plus, interdirait que l'on appuie sur "majuscule" pour empêcher quelques vers espion de Monsieur Sony, de s'installer à notre insi sur notre bécane...

Plus de précision ici


ImageIl n'est pas question que j'aille stationner dans une structure chère, voulant m'aligner tel un rang d'oignons, et de m'exposer comme au zoo derrière une grille, vive les stationnements libres comme seules les communes savent nous mettre à disposition.

Avatar du membre
Denh33

Message par Denh33 »

La ca va devenir dur dur !!! :roll:



Avatar du membre
eskimo

Message par eskimo »

Denh 33 a écrit :La ca va devenir dur dur !!! :roll:
salut

meme encore plus dur que ca
a+

:pc: profitons en !!



player26
Banni
Messages : 23213
Enregistré le : mar. 31 mai 2005 13:45
Région d'habitat :
Localisation : azerty

Message par player26 »

slt effectivement on vends des lecteurs mp3 pour rien donc
et moi quand je pars en animation ma musique est généré par mon pc avec playlist à chaque fois différente donc interdit aussi bin je vais finir a aiton (la prison locale) dés la fin decembre
vous m'envérez des oranges
je viens de passer le mail et les liens a laura de télématin si eux peuvent en parler se ne sera plus en catimini



Avatar du membre
Denh33

Message par Denh33 »

Toi players, je suppose que tu paie ma sacem , donc tu auras surement un statut special en tant que profesionnel , car beaucoup d animation sont faite mintenat a base de Mp3 pour eviter d avoir une tonne de disque a se trainer



player26
Banni
Messages : 23213
Enregistré le : mar. 31 mai 2005 13:45
Région d'habitat :
Localisation : azerty

Message par player26 »

en radio on paye la sacem sinon en animation c'est l'organisateur qui paye la sacem mais celui qui met les cd dans son pc pour faire une playlist c'est moi.......
remarque en radio on a pire que la sacem on a la spré c'est un droit voisin basé sur le ca de la radio donc sur la pub sachant que sur ma radio je fais prés de 70% des pubs je paye pour diffuser ma voix c'est pas mal non...... je leur ais demandé quand est ce qu'ils allaient m'envoyer un chèque bin depuis plus de 10 ans que je paye la spré j'ai pas touché un centime
remarque on en a parlé recement avec DG lui ne touche rien de la sacem............il n'est pas assé joué par les radios (abérant non?????)



Avatar du membre
Denh33

Message par Denh33 »

en radio on paye la sacem sinon en animation c'est l'organisateur qui paye la sacem
Oui, d accord , une fois (ouff c est vieux) j ais organisé un bal, a la fin du bal, j'avais la liste des morceaux joués et le montant que je devais acquitter a la sacem

Mais bon la le projet est strict, je vais efectivement pouvoir ranger mon lecteur multi format au placard si ca passe !

Esperons que les deputés aient des enfants equipé de lecteur MP3 :roll:



Avatar du membre
jpedro

Message par jpedro »

Bonjour,

Je viens de lire des infos à ce sujet sur un autre site (pas de CC!), J'ai lu entre autre ceci :

- Les radios du Web seront obligées d'utiliser des DRM pour leur diffusion afin que l'on ne puisse pas les enregistrer.
- Une bonne partie des logiciels libres pourraient se voir interdire purement et simplement, car il serait impossible de leur installer des DRM tout en en fournissant le code source.
- Les majors craignant que le P2P ne soit remplacé un Peer to mail exigent que l'on puisse effectuer un contrôle sur les courriels...nos députés voudraient voter cela en douce vers le 23 décembre …

Rentrez tout simplement DADVSI dans Google pour entrevoir l'ampleur de la chose.

@+



player26
Banni
Messages : 23213
Enregistré le : mar. 31 mai 2005 13:45
Région d'habitat :
Localisation : azerty

Message par player26 »

je vais voir dans une heure l'ancien ministre qui avait un appartement de 600m2 de fonction je vais lui ammener la copie de tous les liens
je lui ais teléphoné et il est concerné avec ses gosses et son autoradio lecteur mp3 dans la voiture



Avatar du membre
Denh33

Message par Denh33 »

je vais voir dans une heure l'ancien ministre qui avait un appartement de 600m2 de fonction
Assomé comme il l a été, je ne pensse pas qu il ait grande influenece mais pourquoi pas :roll:



player26
Banni
Messages : 23213
Enregistré le : mar. 31 mai 2005 13:45
Région d'habitat :
Localisation : azerty

Message par player26 »

c'est faux il a repris plus que du poil de la bete
ici en savoie (officieusement bien sur) c'est le numéro1 rien ne se fait sans lui
et son retours semble prévus pour 2006
pi il es trés copain avec le ministre qui a fait les jo d'albertville



Avatar du membre
jpedro

Message par jpedro »

Pour agir :

http://eucd.info/agir?PHPSESSID=d642ee0 ... 1c5d5d0955

une pétition en ligne : celle de l'interassociation des bibliothécaires ici :

http://droitauteur.levillage.org/



Avatar du membre
Denh33

Message par Denh33 »

Merci Jean Pierre , je fais suivre :wink:



Avatar du membre
Lexa
Site_admin
Site_admin
Messages : 47771
Enregistré le : mar. 7 sept. 2004 15:30
Région d'habitat : Cap'Orne
Localisation : Le Couloir de la mort ou G'nève
Zodiaque :
Contact :
France

Message par Lexa »

Image
Image


ImageIl n'est pas question que j'aille stationner dans une structure chère, voulant m'aligner tel un rang d'oignons, et de m'exposer comme au zoo derrière une grille, vive les stationnements libres comme seules les communes savent nous mettre à disposition.

boss
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 836
Enregistré le : lun. 27 sept. 2004 20:07
Région d'habitat : Botterens
Localisation : Botterens (Gruyère-Suisse)
Genre :
Contact :
Switzerland

Message par boss »

m'enfout, je suis Suisse et pas Européen :P

Mais je suis de tout coeur avec vous :lol:



Répondre