Internet en cc

GPS, vidéo, informatique, etc.. Comment cela fonctionne, les nouveautés, etc..

Modérateurs : Mécaniciens, Modérateurs des aires et itinéraires

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Avatar du membre
Teleben

Message par Teleben »

Dernier message de la page précédente :

dam28 a écrit :
Le CC c’est la liberté ont s’arrête ou l’on veut,faire une sorte de chasse au trésor pour trouver un accès Wifi
Bonjour JC

Tout a fait d'accord avec toi,c'est pour cette raison que je laisse tomber,je ne veux pas me prendre la tete avec ca,pendant les vacances,les week end et les longues ballades que je ferai bientot !
Bonne fin de journée
A+
Aussi mon raisonnement: vive les vacances et çà repose, sinon, on devient vraiment accro au net :oops: :oops: :oops:



Avatar du membre
julie2b

Message par julie2b »

Bonjour à tous,
Lors de nore voyage en Finlande, nous avons utilisé en priorité absolue les connections dans les points informations, gratuites pour la plus part lorsque nous sommes touristes étrangers, ensuite, les cybers café. Ces connections n'avaient que pour but "les emails" .

Notre portable est de technologie "centrino", et lors des arrêts déjeuner ou le soir, transfert des photos) mettre l'appareil sous tension, et tester si une connection "traine" ne demande que quelques minutes. Mais lorsque effectivement nous avons trouvé une connection, quel bonheur de communiquer par msn avec la famille et transmettre quelques images. Cependant, nous n'avons jamais changé de place pour rechercher une connection.
En Finlande, nous avons trouvé assez facilement pusieurs connections non protegées, Pologne, elles étaient protegées et en Allemagne, c'est le désert.
Notre conclusion, en CC comme en Bateau, lors de grands voyages en dehors de nos frontières, pouvoir donner et recevoir des nouvelles, Internet est super, nous l'utilisons depuis près de 10 ans.



player26
Banni
Messages : 23213
Enregistré le : mar. 31 mai 2005 13:45
Région d'habitat :
Localisation : azerty

Message par player26 »

il y a quelques mois on a parlé aussi d'internet par courant porteur donc 220v en camping no probleme mais sur groupe electrogène :shock: :wink: :wink:



Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message