Bonjour tout le monde
depuis 3 jours je suis en panne de téléphonne et je ne m'en étais pas aperçu,j'avais internet et pas de tel.
pour que le tel. marche il fallait que je débranche la Lie Boxe et depuis hier les techniciens de France Télécom n'ont pas trouvé la panne,et aujourd'hui j'ai rappelé et ils ont envoyé un Technicien ADSL qui a trouvé tout de suite,Live Boxe déféctueuse et pour la changer il faut passer par Wanadoo qui donne l'ordre a l'agence d'effectuer le changement,
Mais wanadooveut effectuer les testes lui meme et là ça c'est corsé car le technicien qui était chez moi leur a dit que lui aussi était technicien de France Télécomet que heureusement qu'il était sur place sinon il n'aurait pas trouver la panne, et que le client le faisait vivre et que quand il partait de chez lui il voulait qu'il soit satisfait,il est allé lui meme a l'agence de Périgueux voire si il y en avait une de dispo et il m'a rappeler pour aller la charcher
La je dis bravo a ce fonctionnaire concencieux
Sans ce monsieur j'en avais pour 3 ou 4 jours et beaucoup de frais de téléphone ,34 centimes la minutes
quand il y a des bons il faut le dire
Bonne soirée a tout le monde
félicitations
Modérateurs : Mécaniciens, Modérateurs des aires et itinéraires
- Lexa
- Site_admin
- Messages : 47771
- Enregistré le : mar. 7 sept. 2004 15:30
- Région d'habitat : Cap'Orne
- Localisation : Le Couloir de la mort ou G'nève
- Zodiaque :
- Contact :
HI,
tu as raison, quand il y a des bons, il faut que cela se sache..
tu as raison, quand il y a des bons, il faut que cela se sache..
Il n'est pas question que j'aille stationner dans une structure chère, voulant m'aligner tel un rang d'oignons, et de m'exposer comme au zoo derrière une grille, vive les stationnements libres comme seules les communes savent nous mettre à disposition.