Encore du nouveau en GPS

GPS, vidéo, informatique, etc.. Comment cela fonctionne, les nouveautés, etc..

Modérateurs : Mécaniciens, Modérateurs des aires et itinéraires

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

jyb29
Propriétaire
Propriétaire
Messages : 138
Enregistré le : lun. 24 janv. 2005 18:34
Région d'habitat : léon
Localisation : finistere (côte nord)
France

mio 269

Message par jyb29 »

Dernier message de la page précédente :

bonjour tous(tes),
ce matériel a l'air sympa.(MIO 269)
je me présente : n'ai jamais manipulé ce genre d'engin. je souhaite avoir qq chose de mobile, (auto-ccar-pieton) qui me serve aussi bien pour radars et aires de services et autres"bons coins".
j'ai également un(vieux) portable 600 mhz qui me servirait pour stockage photos et lire un cd (dvd en fait) de données ou j'ai gravé des infos sur un essai de site que j'ai commencé avec front page express. autre pb: comment faire pour que mon dvd s'ouvre direcetement sur la page index et non pas me propose l'ensemble les rubriques.
excusez moi d'être ignare.
bien également les autre produits présentés : qtek s100 et archos, notamment pour la musique.
merci de m'éclairer, mais utilisez svp le langage POUR LES NULS !!!
@ + JY



Avatar du membre
Denh33

Message par Denh33 »

mais utilisez svp le langage POUR LES NULS !!!
Oui on va essayer :lol:

Personnelmet je ne sais pas faire pour qu un DVD perso s ouvre tout seul, je l ouvre par l explorateur , attends notre ami Lexa t expliquera surement ca a son retour :wink:



Avatar du membre
Lexa
Site_admin
Site_admin
Messages : 47771
Enregistré le : mar. 7 sept. 2004 15:30
Région d'habitat : Cap'Orne
Localisation : Le Couloir de la mort ou G'nève
Zodiaque :
Contact :
France

Message par Lexa »

Hi,
comment faire pour que mon dvd s'ouvre direcetement sur la page index et non pas me propose l'ensemble les rubriques.
attends notre ami Lexa t expliquera surement ca a son retour
Pin pon pin pon....

Vous m'avez demandé ?

Pour provoquer l'ouverture de ton dvd/cd, il faut déjà que celui ci soit déclaré en ouverture à l'introduction...

puis, il suffit de mettre à la racine un fichier qui s'appelle "Autorun.inf"


dans celui ci il y aura les instructions suivantes :

Code : Tout sélectionner

[autorun]
open=IEXPLORE.EXE index.htm

Tu peux aussi, si tu veux personaliser metre le chemin de l'icone :

Code : Tout sélectionner

[autorun]
open=IEXPLORE.EXE index.htm
icon=tonicon.ico
l'icone devant être de formet 32 x32 au format ico, ou bmp



bonne ouverture


ImageIl n'est pas question que j'aille stationner dans une structure chère, voulant m'aligner tel un rang d'oignons, et de m'exposer comme au zoo derrière une grille, vive les stationnements libres comme seules les communes savent nous mettre à disposition.

jyb29
Propriétaire
Propriétaire
Messages : 138
Enregistré le : lun. 24 janv. 2005 18:34
Région d'habitat : léon
Localisation : finistere (côte nord)
France

re

Message par jyb29 »

s'il vous plait Mr LEXA ,c'est gentil de me répondre, mais je n'ai strictement rien compris.
si vous le voulez bien: le chemin pas à pas pour le faire: si je comprends un peu : je dois aller sur mon projet sur pc, puis sur l'index world que je souhaite faire apparaitre au démarrage. ensuite où dois-je aller svp ? propriétés ???
J'avais prévenu de me le traduire en langue des NULS . re-merci de bien vouloir prendre de votre temps pour me tenir la main...
@ +



Avatar du membre
Lexa
Site_admin
Site_admin
Messages : 47771
Enregistré le : mar. 7 sept. 2004 15:30
Région d'habitat : Cap'Orne
Localisation : Le Couloir de la mort ou G'nève
Zodiaque :
Contact :
France

Message par Lexa »

Hi,

partons du principe que ton projet (celui que tu grave sur le cd) comprends comme page de démarrage " index.htm"

puis page1, page2, page3..... etc

avec le wordpad tu crées un fichier appelé autorun.inf

qui contient:

Code : Tout sélectionner

[autorun]
open=IEXPLORE.exe index.htm
sur ton cd, alors gravé tu auras, dans la racine de celui ci :

autorun.inf
index.htm
page1.htm
page2.htm
page2.htm..... etc

à l'insertion du cd, dans le lecteur, le pc, recherche le fichier (automatiquement) autorun.inf et l'éxécute..

il chargera alors iexplore, et chargera la page index.htm (ou tout autre non de fichier mis dans le autorun...



bon courage


ImageIl n'est pas question que j'aille stationner dans une structure chère, voulant m'aligner tel un rang d'oignons, et de m'exposer comme au zoo derrière une grille, vive les stationnements libres comme seules les communes savent nous mettre à disposition.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message
cron