Archos Gmini 400

GPS, vidéo, informatique, etc.. Comment cela fonctionne, les nouveautés, etc..

Modérateurs : Mécaniciens, Modérateurs des aires et itinéraires

Répondre

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Avatar du membre
Denh33

Archos Gmini 400

Message par Denh33 »

Bonjour

je viens d acheter un baladeur multiservice,

un peu de detail sur ce lien

http://www.archos.com/products/overview/gmini_400.html?sid=j2232yyjbyfk2ksb4c2sys

Il fait Baladeur MP3
lecteur Video mini disque dur externe
stockage et lecture de photos
creation et gestion de repertoires

Des que je l aurais testé un peu plus , je vous en reparlerais mais , a premiere vue et premiers essais belle affichage sur son ecran ou sur une TV , bon son , passage sur la TV avec cordon livre , Nickel !!

Tranfert sur le PC par port USB

Cet appareil remplacera mon PC que je n emporte plus pour les deplacements de 2 semaines

Une chose je l' ai eu au tarif de 299 €uros chez Boulanger alors qu il est en vente chez surecouf a 399 €uros (voisin de Boulanger) et que son prix sur le net tourne autour de 350 euros...

Non ce n' etait pas en solde et a 299 €uros, j ai saute dessus :wink:



Bebel
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 748
Enregistré le : dim. 26 déc. 2004 17:48
Région d'habitat : Villeneuve sur Lot
Localisation : Villeneuve sur Lot
Contact :
France

Message par Bebel »

Bonsoir !

Pour ma part j'ai l'Archos AV 380 et j'en suis extrêmement satisfait. Ce qui ne gâte rien c'est qu'Archos est une entreprise française ...


Bien cordialement.

Concorde Liner 990G sur MAN TGL 12.250 Tipmatic
Photos, cliquer ici
Vidéo, cliquer ici

Avatar du membre
Denh33

Message par Denh33 »

Bonsoir

apres l avoir testé un peu , je ne peux que dire que je suis satsfait sur tous les points , utilisation tres simple

Tres bonne definition de l image tant sur l ecran de l archos que sur un Tv

Musique mp3 tres joli son et beaucoup de reglages possible

Bon je suis satisfait, il faut que j apprene un peu plus a manipuler les repertoires pour les photos , mais deja je sais en cree et le nommer :wink:
Ce qui ne gâte rien c'est qu'Archos est une entreprise française ...
Pourtant leur FAQ est en anglais .. :?

mais bon on fera avec

Bonne soirée



Bebel
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 748
Enregistré le : dim. 26 déc. 2004 17:48
Région d'habitat : Villeneuve sur Lot
Localisation : Villeneuve sur Lot
Contact :
France

Message par Bebel »

"Pourtant leur FAQ est en anglais .. "

C'est vrai mais dans ce secteur d'activité il faut (malheureusement) "avoir l'air américain" pour être "dans le coup" ! !

Ceci dit les difficultés rencontrées par Archos font qu'une société américaine a pris pied chez eux. Voici l'info :

Echostar entre dans le capital d’Archos
(29/12/04)

Archos, fabricant français de baladeurs audio-vidéo qui cherchait depuis plusieurs mois à s’adosser à un partenaire de taille internationale suite à une série de contre-performances sur le marché américain et à la baisse de son chiffre d'affaires de 12% sur l’exercice 2003, et Echostar, groupe américain de télévision par satellite qui a échoué dans son projet de fusion avec le réseau concurrent DirecTV de Hugues Electronics, ont annoncé la naissance de leur partenariat. Echostar va ainsi investir 7 millions d'euros dans la société française, et prendre 26% de son capital.
L’accord possède également un volet commercial qui porte sur la fourniture à Echostar de baladeurs vidéo Archos.
En mai dernier, dans un entretien à ZDNet, le P-DG d'Archos Henri Crohas évoquait déjà comme possible partenaires «les sociétés de télévision par câble ou par satellite» ou encore «les compagnies de téléphone, les géants de l'électronique grand public, ceux qui détiennent des droits sur les contenus [et] les grands marchands du web». «La guerre entre télévision par ADSL, câble ou satellite est loin d'être terminée, et il existe de nombreuses possibilités d'alliances dans ce domaine. Le monde des «set-top boxes» bouge aussi beaucoup. À partir du moment où les gens auront des contenus stockés dans leurs «set-top boxes», ils souhaiteront les emporter avec eux», avait-il alors indiqué.


Bien cordialement.

Concorde Liner 990G sur MAN TGL 12.250 Tipmatic
Photos, cliquer ici
Vidéo, cliquer ici

Avatar du membre
Denh33

Message par Denh33 »

Merci pour l info , on va acheter des actions :P



Répondre