Photo sur message?

GPS, vidéo, informatique, etc.. Comment cela fonctionne, les nouveautés, etc..

Modérateurs : Mécaniciens, Modérateurs des aires et itinéraires

Répondre

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Avatar du membre
James Naudet

Photo sur message?

Message par James Naudet »

Merci de m'indiquer la procédure pour joindre es photos a mon message. :idea: j'aie visiblement pas tout compris :cry:
Salut tous James G 50



player26
Banni
Messages : 23213
Enregistré le : mar. 31 mai 2005 13:45
Région d'habitat :
Localisation : azerty

Message par player26 »

slt james et les stéphanois (au fait la vogue des noix a firminy c'est bien passée ????)
bon pour joindre une photo quand tu réponds a un post tu as la solution de répondre en bas (c'est la reponse rapide) soit en cliquant sur (un peu plus bas a gauche) répondre et là il y a sous le cadre blanc des reponses un kruk
qui te dis joindre une photo
bin voila c'est là
parcourir pour mettre une photo depuis ton ordi
sinon pour mettre une photo déja sur le web
toujours en cliquant sur eépondre
en haut vers la droite il y a un logo (comme une montagne) si tu cliques cela ouvre une fenetre où tu copies l'adresse web de l'image
ok et le tour est joué
bon voilou enfin je penses avoir été clair
mais si soucis hésite pas



Avatar du membre
Denh33

Message par Denh33 »

Bonjour

Voila ce que dit la F A Q
Puis-je poster des Images?
Vous pouvez montrer des images à l'intérieur de vos messages. Toutefois, il n'y a actuellement pas de moyen pour envoyer directement vos images sur ce forum. Vous devez donc créer un lien vers votre image stockée sur un serveur web public, ex: http://www.quelque-part.net/mon-image.gif. Vous ne pouvez pas créer un lien vers une image stockée sur votre ordinateur (à moins que celui-ci soit un serveur web public), ni une image stockée sur un serveur nécessitant une authentification, ex: les boîtes e-mail Hotmail ou Yahoo, les sites protégés par mot de passe, etc. Pour afficher une image, vous pouvez soit utiliser la balise BBCode [img] ou soit la balise HTML appropriée (si vous y êtes autorisés).



player26
Banni
Messages : 23213
Enregistré le : mar. 31 mai 2005 13:45
Région d'habitat :
Localisation : azerty

Message par player26 »

pi etre que la F A Q n'a pas été mise a jour mais suis ce que j'ai écrit et c'est comme cela que tout le monde (pardon :oops: :oops: car moi aussi j'ai d'autres solutions et d'autres aussi donc 80 % font)
en fait tu peux stocker tes photos via l'album en haut (a droite) (et en bleu)



Avatar du membre
James Naudet

Message par James Naudet »

Merci a tous, voir sujet Attelage, les photos sont dans un cadre mais ça marche. le problème venait de la taille 680 Ko ramené a 480 ??? :quoi:
Les Noix a Firm j'aie pas put y aller mais je suis passé sur l'autoroute pendant et y s'envoyait tous en l'air. :daz:
Salut a tous James G 50 et :jap2:



player26
Banni
Messages : 23213
Enregistré le : mar. 31 mai 2005 13:45
Région d'habitat :
Localisation : azerty

Message par player26 »

si tu passes dans fiirm passes au bar de l'arret (rue de la république la grande rue quoi :!: et va faire un bisous a josiane la patronne de la part de patrick de radio festival (un conseil prévois 4 ou 5 heures:D :D :D :D car si tu arrive a l'apéro vaut mieux faire la sieste aprés et a l'heure du café tu repartiras aprés l'apéro du soir le temps qu'elle te parles de l'apéro club et de "son "pat :D :D :D )



Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message
  • RAPPORTER : un message
    par isaphil13 » » dans Annonces & règlements
    3 Réponses
    355 Vues
    Dernier message par loyal