Messagerie Free
Modérateurs : Mécaniciens, Modérateurs des aires et itinéraires
Messagerie Free
J'utilse actuellement un répondeur classique sur ma ligne fixe. Il semblerait qu'il soit possible de mettre en place un système de messagerie par le biais du FAI (à ce que j'ai vu sur l'interface de gestion).
Est-ce que quelqu'un utilise ce système, est-ce payant, comment cela se met il en place ?
Merci à l'avance
Est-ce que quelqu'un utilise ce système, est-ce payant, comment cela se met il en place ?
Merci à l'avance
- Lexa
- Site_admin
- Messages : 47771
- Enregistré le : mar. 7 sept. 2004 15:30
- Région d'habitat : Cap'Orne
- Localisation : Le Couloir de la mort ou G'nève
- Zodiaque :
- Contact :
hi,
C'est nouveau ?
quand j'ai eu free pour la première fois (4 ans) sortant de Wanamou..
cela était impossible...
C'est nouveau ?
quand j'ai eu free pour la première fois (4 ans) sortant de Wanamou..
cela était impossible...
Il n'est pas question que j'aille stationner dans une structure chère, voulant m'aligner tel un rang d'oignons, et de m'exposer comme au zoo derrière une grille, vive les stationnements libres comme seules les communes savent nous mettre à disposition.
- Lexa
- Site_admin
- Messages : 47771
- Enregistré le : mar. 7 sept. 2004 15:30
- Région d'habitat : Cap'Orne
- Localisation : Le Couloir de la mort ou G'nève
- Zodiaque :
- Contact :
hi,
je viens d'aller faire un tour sur l'interface de gestion... c'est clair comme du jus de chique..
Ah! si trouvé !!
sur ton téléphone en composant le **1*75* ton code #
donc en fait ton truc, c'est soit tu es averti par mail que tu as des messages, ou par une tonalité différente sur ton poste téléphonique quand tu décroches...
je n'ai jamais activé cela, j'ai choisi le renvoi vers le tel du domicile... qui lui est équipé d'un répondeur..
je viens d'aller faire un tour sur l'interface de gestion... c'est clair comme du jus de chique..
mais je ne trouve pas, ou on la consulte.. !!Utilisez le menu déroulant pour choisir la condition de renvoi vers votre messagerie.
Vous pouvez également spécifier le temps de sonnerie avant le déclenchement de la messagerie.
Ah! si trouvé !!
sur ton téléphone en composant le **1*75* ton code #
donc en fait ton truc, c'est soit tu es averti par mail que tu as des messages, ou par une tonalité différente sur ton poste téléphonique quand tu décroches...
je n'ai jamais activé cela, j'ai choisi le renvoi vers le tel du domicile... qui lui est équipé d'un répondeur..
Il n'est pas question que j'aille stationner dans une structure chère, voulant m'aligner tel un rang d'oignons, et de m'exposer comme au zoo derrière une grille, vive les stationnements libres comme seules les communes savent nous mettre à disposition.
bonjour
on a le repondeur gratuit aller dans la console free et aller dans gere mes service tel S'ABONNER MON COMPTE WEBMAIL ASSISTANCE PAGES PERSO WEBNEWS CHAT
ACTUALITÉS FREE PRATIQUE SHOPPING RECHERCHE
Rechercher sur sur le web sur le domaine Free
S'abonner
Freebox
Free 50 heures
Accès gratuit
Freebox
• WIFI / MIMO - Routeur
• Téléphonie
• Télévision
• Plateforme multimédia
Espace Abonnés
• Identifiez-vous
Plus d'infos
• Nos offres
• Le dégroupage
Assistance
• Documentations
• Faq
GESTION DE VOS SERVICES
Votre ligne : 0872880700
Votre code de messagerie : 0000
Rappel du dernier appelant non répondu
06324202002
Détail de ce service
Abonné absent
ACTIVÉ
Détail de ce service
Restriction des appels sortants
ACTIVÉ
Code de verrouillage (4 à 32 chiffres)
Détail de ce service
Restriction de présentation d'identité
ACTIVÉ
Détail de ce service
Protection contre tous les renvois
ACTIVÉ
Détail de ce service
Rejet des appels anonymes
ACTIVÉ
Détail de ce service
Transfert sur occupation
ACTIVÉ
Numéro
Détail de ce service
Appel en instance
ACTIVÉ
Détail de ce service
Transfert inconditionnel
ACTIVÉ
Numéro
Détail de ce service
Transfert sur non réponse
ACTIVÉ
Numéro
délai de non réponse (5 à 20 sec)
Détail de ce service
Renvoi vers messagerie
Messagerie désactivée Renvoi inconditionnel Renvoi sur occupation Renvoi sur non réponse Renvoi sur occupation ou non réponse Renvoi sur toute cause d'indisponibilité
délai de la messagerie (5 à 60 sec)
Détail de ce service
Retour à votre interface
Protégez votre ordinateur
et restez zen avec :
Internet Security Suite
à 4,99€ / mois,
1er mois offert!
Protection de la dignité humaine | Protection de l'enfance | Signaler un contenu illicite | Nous contacter | © Free 2006
et le valider mais il faut aussi le valider avec le tel si non sa ne marche pas et au niveau de la validation de la messagerie maitre Renvoi sur toute cause d'indisponibilité les autre je trouve que sa ne marche pas
on a le repondeur gratuit aller dans la console free et aller dans gere mes service tel S'ABONNER MON COMPTE WEBMAIL ASSISTANCE PAGES PERSO WEBNEWS CHAT
ACTUALITÉS FREE PRATIQUE SHOPPING RECHERCHE
Rechercher sur sur le web sur le domaine Free
S'abonner
Freebox
Free 50 heures
Accès gratuit
Freebox
• WIFI / MIMO - Routeur
• Téléphonie
• Télévision
• Plateforme multimédia
Espace Abonnés
• Identifiez-vous
Plus d'infos
• Nos offres
• Le dégroupage
Assistance
• Documentations
• Faq
GESTION DE VOS SERVICES
Votre ligne : 0872880700
Votre code de messagerie : 0000
Rappel du dernier appelant non répondu
06324202002
Détail de ce service
Abonné absent
ACTIVÉ
Détail de ce service
Restriction des appels sortants
ACTIVÉ
Code de verrouillage (4 à 32 chiffres)
Détail de ce service
Restriction de présentation d'identité
ACTIVÉ
Détail de ce service
Protection contre tous les renvois
ACTIVÉ
Détail de ce service
Rejet des appels anonymes
ACTIVÉ
Détail de ce service
Transfert sur occupation
ACTIVÉ
Numéro
Détail de ce service
Appel en instance
ACTIVÉ
Détail de ce service
Transfert inconditionnel
ACTIVÉ
Numéro
Détail de ce service
Transfert sur non réponse
ACTIVÉ
Numéro
délai de non réponse (5 à 20 sec)
Détail de ce service
Renvoi vers messagerie
Messagerie désactivée Renvoi inconditionnel Renvoi sur occupation Renvoi sur non réponse Renvoi sur occupation ou non réponse Renvoi sur toute cause d'indisponibilité
délai de la messagerie (5 à 60 sec)
Détail de ce service
Retour à votre interface
Protégez votre ordinateur
et restez zen avec :
Internet Security Suite
à 4,99€ / mois,
1er mois offert!
Protection de la dignité humaine | Protection de l'enfance | Signaler un contenu illicite | Nous contacter | © Free 2006
et le valider mais il faut aussi le valider avec le tel si non sa ne marche pas et au niveau de la validation de la messagerie maitre Renvoi sur toute cause d'indisponibilité les autre je trouve que sa ne marche pas
- Lexa
- Site_admin
- Messages : 47771
- Enregistré le : mar. 7 sept. 2004 15:30
- Région d'habitat : Cap'Orne
- Localisation : Le Couloir de la mort ou G'nève
- Zodiaque :
- Contact :
Hi,
ce n'est pas en nombre de sonnerie, mais en délai (temps, chez moi réglé à 20 secondes) cela se régle dans l'interface freele relais au bout de X sonneries ( je sais pus combien )
Il n'est pas question que j'aille stationner dans une structure chère, voulant m'aligner tel un rang d'oignons, et de m'exposer comme au zoo derrière une grille, vive les stationnements libres comme seules les communes savent nous mettre à disposition.
Ouaip ,
chais pu , j'ai configuré le bouzin y'a trois ans alors .........
tu n'aurais pas un transfo freebox a me prété
chui en panne , la bobox ne se connecte plus et le transfo emet un grésillement bizarre
le SAV free , veut me le faire payé 10€ , mais j'aimerais savoirs si il est réellement griller avant de commander
et bien sur , aucuns des transfo dispo dans la maison ne vas dessus
chais pu , j'ai configuré le bouzin y'a trois ans alors .........
tu n'aurais pas un transfo freebox a me prété
chui en panne , la bobox ne se connecte plus et le transfo emet un grésillement bizarre
le SAV free , veut me le faire payé 10€ , mais j'aimerais savoirs si il est réellement griller avant de commander
et bien sur , aucuns des transfo dispo dans la maison ne vas dessus
- Lexa
- Site_admin
- Messages : 47771
- Enregistré le : mar. 7 sept. 2004 15:30
- Région d'habitat : Cap'Orne
- Localisation : Le Couloir de la mort ou G'nève
- Zodiaque :
- Contact :
hi,
ben non.... j'ai que le mien... et l'ancienne free que j'ai, se connectait sans transfo, dierctement sur le 220
ben non.... j'ai que le mien... et l'ancienne free que j'ai, se connectait sans transfo, dierctement sur le 220
Il n'est pas question que j'aille stationner dans une structure chère, voulant m'aligner tel un rang d'oignons, et de m'exposer comme au zoo derrière une grille, vive les stationnements libres comme seules les communes savent nous mettre à disposition.
Ça y est, j'ai mis en place ma messagerie Free, ça fonctionne bien, merci pour vos conseils.
Mais j'en aurais besoin d'un autre
Est-ce qu'il est possible de personnaliser le message d'accueil plutôt que d'avoir la voix (charmante au demeurant) d'une dame annonçant "vous êtes bien sur la messagerie free du ..........) ?
Mais j'en aurais besoin d'un autre
Est-ce qu'il est possible de personnaliser le message d'accueil plutôt que d'avoir la voix (charmante au demeurant) d'une dame annonçant "vous êtes bien sur la messagerie free du ..........) ?
-
- Sujets similaires
- Réponses
- Vues
- Dernier message
-
- 3 Réponses
- 2101 Vues
-
Dernier message par MumuH