New gps lifetec chez Aldi

GPS, vidéo, informatique, etc.. Comment cela fonctionne, les nouveautés, etc..

Modérateurs : Mécaniciens, Modérateurs des aires et itinéraires

Répondre

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Avatar du membre
All BertX

New gps lifetec chez Aldi

Message par All BertX »

Bonjour,
pas d'action chez eux, mais il me parait interessant de le signaler:
http://www.aldi.fr/OFFER_F/OFFER_49/OFF03.HTM
a+



Avatar du membre
Lexa
Site_admin
Site_admin
Messages : 47771
Enregistré le : mar. 7 sept. 2004 15:30
Région d'habitat : Cap'Orne
Localisation : Le Couloir de la mort ou G'nève
Zodiaque :
Contact :
France

Message par Lexa »

Extra Albertio

Mais c'est en fait un Mio168... et c'est le modèle que je possède, que je trouve très bien (par contre lui est livré avec une antenne extérieur magnétique )

L'écran de ceui ci présente le Mobile Navigator de Navigon (quel version ?? )

en tous cas pas cher... le prix du Blue Edition.. et c'est un vrai PDA, et non un PNA



Photo du Mio :

Image


ImageIl n'est pas question que j'aille stationner dans une structure chère, voulant m'aligner tel un rang d'oignons, et de m'exposer comme au zoo derrière une grille, vive les stationnements libres comme seules les communes savent nous mettre à disposition.

duc
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 5554
Enregistré le : mer. 17 nov. 2004 10:10
Région d'habitat : Bavière
Localisation : Aschaffenburg /Allemagne

Message par duc »

Bonjour,

il etait en promotion il y a 2 semaines chez ALDI Allemagne, avec 6 CD ( Europe ),mais je suis arrivé trop tard...tous vendus...


cordialement,

duc



Avatar du membre
LULU

Message par LULU »

Bonsoir,

J'ai un copain qui l'a acheté en ALLEMAGNE au même prix chez ALDI.

En fait il est très bien, mais pour ceux qui ont une capucine il risque d'avoir des problèmes de reception vu que le GPS est fixé sur le PDA. Il faudra donc certainement acheter une antenne filaire à brancher sur le GPS ( La prise est d'ailleurs prévue ).

Celui que j'avais acheté également chez ALDI en juin dernier, l'antenne est filaire et peut être fixée avec du Velcro très en avant vers le Pare-brise. Je n'ai jamais eu le moindre problème de réception.

De toute façon ceux qui sont intéressé par cet appareil feront une bonne affaire, la cartographie est excellente et la guidage en 3 D est très performant, pour du matériel de qualité. :Fuck:



Répondre
cron