Attention Virus...

GPS, vidéo, informatique, etc.. Comment cela fonctionne, les nouveautés, etc..

Modérateurs : Mécaniciens, Modérateurs des aires et itinéraires

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Avatar du membre
Descendu_***38

Message par Descendu_***38 »

Dernier message de la page précédente :

Lexa a écrit :
par contre des groupuscules qui passent l'intégralité de leur temps à chercher les failles sur les logiciels, il y en a autant que l'on peut en chercher...
Jamais prouvé, certes mais à qui profite le crime !!! Je pense qu’il y a un fond de vérité dans cette rumeur, ces virus c’est du « pain béni » pour les marchands d’antivirus !

jc



Avatar du membre
Lexa
Site_admin
Site_admin
Messages : 47771
Enregistré le : mar. 7 sept. 2004 15:30
Région d'habitat : Cap'Orne
Localisation : Le Couloir de la mort ou G'nève
Zodiaque :
Contact :
France

Message par Lexa »

hi,

certes sans virus les AV deviennent obsolètes..

mais alors pourquoi ne pas dire, que la grippe, est produite par une industrie pharmaceutique quelconque ?

ou fabricant de mouchoirs..


ImageIl n'est pas question que j'aille stationner dans une structure chère, voulant m'aligner tel un rang d'oignons, et de m'exposer comme au zoo derrière une grille, vive les stationnements libres comme seules les communes savent nous mettre à disposition.

Avatar du membre
internenet

Message par internenet »

salut!!

les virus servent avant tout a prendre le controle d'ordinateurs qui ensuite servent a hacker de grosses boites !
en fait il y a deux sortes de virus: ceux des pros, pour avoir un reseau de pc fantomes a disposition
et ceux des petits c*ns: qui decouvrent les virus et ont juste pour but de planter le max de pc !
dans tous les cas, evitez d'utiliser internet explorer, prenez plutot firefox: gratuit libre et plus securisé que IE ! et pour l'anti-virus , pas besoin de mettre des milles et des cents! prenez avast ! qui en version familial est gratuit ! (ca prouve au moins que chez eux, ce sont pas eux les createurs de virus :p )



manimal99
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 1260
Enregistré le : jeu. 29 sept. 2005 11:54
Région d'habitat :
Localisation : sur la route

Message par manimal99 »

Merçi Lexa pour le tuyau :D :D



Avatar du membre
Jakiri

Re: Attention Virus...

Message par Jakiri »

l'info à été vérifiée, ce n'est pas un hoax :

Si vous recevez par mail un message qui vous propose de patcher votre système pour le protéger d'un Virus vous n'avez qu'une chose à faire :
détruire ce fichier (surtout pas d'ouverture et encore moins d'exécution de tout fichier

un utilisateur averti en vaux deux ..[/quote] J'ai peutêtre fait cette erreur étant à la recherche d'un antivirus, mais je ne suis pas sur que ce soit celui là? Quel est le meilleur antispam à installer ? J'en ai marre de tout ce temps passé à les effacer . Comment faire aussi pour que quand je clique sur "citer" , ton texte soit séparé du mien ? Merci d'avance.



Avatar du membre
Lexa
Site_admin
Site_admin
Messages : 47771
Enregistré le : mar. 7 sept. 2004 15:30
Région d'habitat : Cap'Orne
Localisation : Le Couloir de la mort ou G'nève
Zodiaque :
Contact :
France

Message par Lexa »

Hi,

quand tu cliques sur "citer" la machine fait automatiqument la transcription, il ne faut pas toucher aux balises

Code : Tout sélectionner

[quote] et [/quote]
le reste tu peux le modifier.

ceci :

Code : Tout sélectionner

[quote]directement copier sur une réponse te donnera cela :[/quote]
directement copier sur une réponse te donnera cela :


ImageIl n'est pas question que j'aille stationner dans une structure chère, voulant m'aligner tel un rang d'oignons, et de m'exposer comme au zoo derrière une grille, vive les stationnements libres comme seules les communes savent nous mettre à disposition.

Répondre