PDA off et plus on ;)

GPS, vidéo, informatique, etc.. Comment cela fonctionne, les nouveautés, etc..

Modérateurs : Mécaniciens, Modérateurs des aires et itinéraires

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Avatar du membre
Le Duc et La Duchesse

Message par Le Duc et La Duchesse »

Dernier message de la page précédente :

didier a écrit :
mustang89 a écrit : Et Didier, t'aurais du acheter celui du Lidl :wink: , i.
Merci pour le conseil mais la promo est terminée.
Je vous remercie tous pour les infos et à bientôt (et oui le lit m'appelle)
:dragon:
Sauf que moi j'ai celui de Lidl et il m'est arrivé plusieurs fois la même aventure que toi Didier : Perte de toutes les données à cause de la batterie totalement déchargée et obligé de faire Reset... :?

Mais autrement, j'en suis super content, il m'emmène quasiment toujours à l'endroit que je désire, même si parfois il prend des chemins un peu bizarroïdes, mais bon, ça fait visiter la campagne... :wink:



Avatar du membre
mustang89

Message par mustang89 »

Monseigneur,

en principe tu as un chargeur qui est fourni avec.... et il suffit de le brancher soit de temps à autre, soit en permanence. Et là tu n'auras plus de décharge complète.

Et les petites routes qui sentent bon la noisette, c'est sympa aussi :P , quoique des fois avec un CC ça a du mal à passer en largeur !



Avatar du membre
Le Duc et La Duchesse

Message par Le Duc et La Duchesse »

C'est ce qu'on fait... Il ne fonctionne quasiment jamais en autonome... dès que l'on s'en sert, hop, on le branche...

Pour les petites routes de campagne, quand tu es commercial, tu n'as pas trop le temps de sentir la noisette... :? Mais je pense qu'en CC, ça devrait être agréable de passer par la campagne... :wink:



Avatar du membre
mustang89

Message par mustang89 »

Et en tant que commercial, tu ne t'en sert jamais ?
Si oui il devrait brancher souvent dans la voiture et comme ça il n'y aurait plus de décharge complète.



Avatar du membre
Le Duc et La Duchesse

Message par Le Duc et La Duchesse »

Ben si, justement, je me fais tous mes trajets avec... C'est pour ça que je dis que la noisette, c'est sympa, mais pas pendant le boulot...

Cela dit, pour certains clients qui ne sont pas loin de chez moi, je ne l'utilise pas puisque je connais la route :roll: et c'est comme ça qu'il s'est déchargé (j'avais dû appuyer sur le bouton marche avant de le ranger...) et que j'ai perdu toutes mes données de carnet d'adresse et de l'organiser... :(

Je ne te cache pas que je préfère l'utiliser pour la noisette... :wink:



Avatar du membre
internenet

Message par internenet »

salut !!

petite presentation rapide: internenet nouvelle ici ne possedant pas encore de camping-car ! pour le moment je me renseigne ;)

je vois qu'un bon logiciel de backup manque a vos pdas ! je vous conseille vivement meme en version de demonstration le logiciel suivant !

http://www.spbsoftwarehouse.com/products/backup/?fr

ils font de bons programmes pour nos chers pdas a des prix plus ou moins interessants !
j'utilise leur logiciel de backup en version demo si ma memoire est bonne on peut faire 5 backup .



player26
Banni
Messages : 23213
Enregistré le : mar. 31 mai 2005 13:45
Région d'habitat :
Localisation : azerty

Message par player26 »

slt internenet et bienviendus parmis nous mais la rubrique nouveaux inscrits c'est pas ici :wink: :wink: :wink: :wink:



Répondre