Question naïve...sur le PC et la chaleur..

GPS, vidéo, informatique, etc.. Comment cela fonctionne, les nouveautés, etc..

Modérateurs : Mécaniciens, Modérateurs des aires et itinéraires

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

didier83
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 8130
Enregistré le : mer. 30 mars 2005 17:08
Région d'habitat : Toulon
Localisation : Le Var 83
Genre :
Zodiaque :
France

Message par didier83 »

Dernier message de la page précédente :

Pas besoin de crier :mrgreen: tu vas te faire mal a ton petit coeur.

Sachant qu'un pc qui s'allume et qui s'eteind + fois dans la journée, tu as :

Ton ecran qui s'abime, ton alim qui en prend un coup et ton pross qui n'aime pas ca.

Now si tu n'espas a 300roros d'ecran 50roros d'alim et 150 roros de poss pres exact il faut le couper lorsque tu ne t'en sert pas :wink:


Pilote V600

Avatar du membre
Lexa
Site_admin
Site_admin
Messages : 47771
Enregistré le : mar. 7 sept. 2004 15:30
Région d'habitat : Cap'Orne
Localisation : Le Couloir de la mort ou G'nève
Zodiaque :
Contact :
France

Message par Lexa »

Hi,
c'est 300 a 500 watts bouffé pour rien et produit pas une usine a charbon ou a fuel quand le nucléaire ne suffit

merde alors !

j'croyais que c'était Mohamed qui pédalait !!


ImageIl n'est pas question que j'aille stationner dans une structure chère, voulant m'aligner tel un rang d'oignons, et de m'exposer comme au zoo derrière une grille, vive les stationnements libres comme seules les communes savent nous mettre à disposition.

Avatar du membre
obiwanwilly

Message par obiwanwilly »

Ton ecran qui s'abime, ton alim qui en prend un coup et ton pross qui n'aime pas ca.

ça c'est du grand n'importe quoi
j'assemble des pc depuis des années et je n'ai jamais vus une mise au repos pour la nuit les tuer :lol:

en gros quand tu démarre ton C.C tu bousille les systemes électonique embarqué :?:
tu devrais donc le laissé allumé en permanence :roll:



didier83
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 8130
Enregistré le : mer. 30 mars 2005 17:08
Région d'habitat : Toulon
Localisation : Le Var 83
Genre :
Zodiaque :
France

Message par didier83 »

Il est dit de partout sur tout les forums que cela abime moi je lis point barre je ne suis pas assembleur .................

Et si tu crains pour la planete va plutot dire a Monsieur Bush de signe le protocole de Kioto.

ici je fais tout ce qui est faisable de faire au niveau de ma vie de famille, peux pas allaer voir chez les autres moi hein et puis je suis sur qu'en fouillant un peu on trouverrais qq chose chez toi ou il y a une faille au niveau consomation.

Tien en palant de faille, comment vas tu travailler le matin oiu comment y allais tu ?? En voiture non ?? et bien ici qu'il pleuve qu'il vente c'est tous le sjours en vélo, alors rien que là j'ai deja ratrappé ma soit disant depense d'energie.


Et j'ai certainement pas de lecons a recevoir, merci :wink: :wink: :wink: :wink:
Modifié en dernier par didier83 le sam. 22 juil. 2006 12:48, modifié 1 fois.


Pilote V600

Avatar du membre
obiwanwilly

Message par obiwanwilly »

C'est un raisonnement totalement illogique :?
Ta télé fonctionne grace au meme composants électronique que ton pc et pourtant tu ne la crame pas en l'allumant et l'étteignant chaque jours :?:
ton poste radio itou..
la chaine hi-fi
et tous ce qui est équiper de matériels électronique :wink:



didier83
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 8130
Enregistré le : mer. 30 mars 2005 17:08
Région d'habitat : Toulon
Localisation : Le Var 83
Genre :
Zodiaque :
France

Message par didier83 »

UP


Pilote V600

didier83
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 8130
Enregistré le : mer. 30 mars 2005 17:08
Région d'habitat : Toulon
Localisation : Le Var 83
Genre :
Zodiaque :
France

Message par didier83 »

J'y connais rien en electronique, j'ai juste ma licence RA, mais tout comme les teles il est recommande de les laisser en veilles la journée et de les eteindre simplement le soir lorsque tu vas te coucher.
Modifié en dernier par didier83 le sam. 22 juil. 2006 12:54, modifié 1 fois.


Pilote V600

Avatar du membre
obiwanwilly

Message par obiwanwilly »

didier83 a écrit :
Et si tu crains pour la planete va plutot dire a Monsieur Bush de signe le protocole de Kioto.
Pourquoi signerait il les accords de Kioto alors que les USA sont déjat en avance sur les technologies dite " propres" comparé au reste du monde :?:
tu voudrais que ce pays regresse en terme de rejets polluant :?: :?
la californie est un exemple a se sujet , l'europe devrais se dépéché de copier sur le fief de Terminator plutot que pleuré sur sont sort :roll:
puis je suis sur qu'en fouillant un peu on trouverrais qq chose chez toi ou il y a une faille au niveau consomation.
ça c'est certain , j'ai vus des reportages sur des gens se contenté d'UN sac de déchet par an
d'autre UN par Mois et j'en suis loin :(
y'a toujours moyen de faire mieux 8)
Et j'ai certainement pas de lecons a recevoir

pas besoin de te véxer , tu vas faire mal a ton ti coeur :mrgreen: :wink:



didier83
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 8130
Enregistré le : mer. 30 mars 2005 17:08
Région d'habitat : Toulon
Localisation : Le Var 83
Genre :
Zodiaque :
France

Message par didier83 »

Justement apres avoir fait 4h00 de velo ce matin, et une temp de 44° ici je vais me plonger dans la piscine.

Tiens pas vu ta reponse pour le travail !!!!!!


Pilote V600

didier83
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 8130
Enregistré le : mer. 30 mars 2005 17:08
Région d'habitat : Toulon
Localisation : Le Var 83
Genre :
Zodiaque :
France

Message par didier83 »

obiwanwilly a écrit : Pourquoi signerait il les accords de Kioto alors que les USA sont déjat en avance sur les technologies dite " propres" comparé au reste du monde :?:
tu voudrais que ce pays regresse en terme de rejets polluant :?: :?
la californie est un exemple a se sujet , l'europe devrais se dépéché de copier sur le fief de Terminator plutot que pleuré sur sont sort :roll:
Ils n'ont pas signé les accords tout simplement comme tu le dis pour ne pas regresser et encore, mais tant pis s'ils sont les 1er polleurs du Monde alors.......... mm si en Calif ils soont en avance sur tous les autres etats il n'empeche que les US sont des GROS polleurs.


Pilote V600

Avatar du membre
Lee-Loo

Message par Lee-Loo »

Pourquoi signerait il les accords de Kioto alors que les USA sont déjat en avance sur les technologies dite " propres" comparé au reste du monde
tu voudrais que ce pays regresse en terme de rejets polluant
la californie est un exemple a se sujet , l'europe devrais se dépéché de copier sur le fief de Terminator plutot que pleuré sur sont sort

:mdr:



Avatar du membre
obiwanwilly

Message par obiwanwilly »

T'a raison Lee-Loo , autant en rire :roll:
cela ne sert strictement a rien de tenté de modifier le comportement des usagers
tant qu'il y auras du jus dans la prise et du coco a mettre dans la titine , se seras gaché
après tous y'a qu'a faire un trou et remettre une bonne couche de terre par dessus pour masqué la misère 8)



Avatar du membre
DB34

Message par DB34 »

Obiwanwilly a dit :
après tous y'a qu'a faire un trou et remettre une bonne couche de terre par dessus pour masqué


Avec bouillie bordelaise ou sans :?: :!*:



Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message