Lavabo pour LAIKA ECOVIP 7R

« C'est moi qui l'ai fait… »
Expliquez-nous vos modifications, trucs et astuces.

Modérateur : Mécaniciens

brloga
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 3002
Enregistré le : jeu. 21 janv. 2010 21:09
Région d'habitat : La Cote Saint André
Localisation : ISERE (38)
Zodiaque :
France

Lavabo pour LAIKA ECOVIP 7R

Message par brloga »

Dernier message de la page précédente :

Bonjour,
J'ai tartiné le dessous avec un silicone anti moisissure. Ça n'est pas très homogène mais ça bloquera déjà. Il faudra que j'embauche un plus petit gabarit pour améliorer plus tard.
Ça m'a permis de voir que j'avais mis un coude d'evacuation d'un lave quelque chose pour supprimer la contrainte du tuyau annelé qui etait court et prenait le virage.
Bonne journée.
Bruno
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.


Voir, c'est savoir. Vouloir, c'est pouvoir. Oser, c'est avoir.
MOBILVETTA ICARO S12 sur DUCATO 127 ch de 2005.

Avatar du membre
lecorsaire
Propriétaire confirmé
Propriétaire confirmé
Messages : 188
Enregistré le : mar. 8 déc. 2015 21:59
Région d'habitat : auvergne
Localisation : un petit village a 10 kms du Puy en velay 43
Zodiaque :
France

Lavabo pour LAIKA ECOVIP 7R

Message par lecorsaire »

bonjour Didier! je tombe sur ce sujet que j'ai vécu dans mon precedent Cc ou j'avais refait le plan en bois que j'avais verni ou protégé en tout cas au mieux de l'eau et j'avais encastré un recipient inox que j'avais percé pour equiper le syphon; j'étais trés fier de mon travail : esthétique et fonctionnalité!je sais pas si je te l'apprends mais tu as une ossature métal horizontale qui te permettra eventuellement de fixer contre la paroi exterieure .pour ce qui est de faire fondre des "legos" ( en PVC) avec de l'acétone, c'est valable que si la vasque est en PVC; je viens de réaliser des reparations sur des plastiques moto, et c'est resistant comme a l'identique.
Bientot des photos de ta réalisation ?


Laika profilé 6 m Ecovip 7 r fiat Ducato 2,8l idTD 122 CV de 2000

Avatar du membre
lecorsaire
Propriétaire confirmé
Propriétaire confirmé
Messages : 188
Enregistré le : mar. 8 déc. 2015 21:59
Région d'habitat : auvergne
Localisation : un petit village a 10 kms du Puy en velay 43
Zodiaque :
France

Lavabo pour LAIKA ECOVIP 7R

Message par lecorsaire »

rebonsoir Didier
j'avais pas vu que y'avait 4 pages et donc j'ai découvert le résultat final qui donne de belles idées car le mien est un fragile mais fonctionnel encore
Un conseil maintenant que j'ai vu les photos et pour t'eviter peut être un nouveau souci : quand je roule, je décroche le pommeau de douche et je le pose au sol car un jour, il s'est decroché de sa patere parce que le joint caoutchouc etait fusé et resultat : cassé ,et il a fallu remplacé cette "douchette à pédale". j'ai pas eu plus de chance avec celle que j'ai recu puisque je n'ai pu l'utiliser qu'une quinzaine de jours avant qu'elle se desintegre! sans que j'y sois pour quelque chose et je n'ai pu me la faire rembourser! j'attends d'un autre vendeur le même produit en esperant que j'aurai plus de chance!


Laika profilé 6 m Ecovip 7 r fiat Ducato 2,8l idTD 122 CV de 2000

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message