11 novembre

« C'est moi qui l'ai fait… »
Expliquez-nous vos modifications, trucs et astuces.

Modérateur : Mécaniciens

Répondre
Avatar du membre
le-lion-chauve
Modérateur
Modérateur
Messages : 15446
Enregistré le : mar. 8 août 2006 20:38
Région d'habitat : Darvoy , près d'Orléans
Localisation : LOIRET ORLEANS
Genre :
Zodiaque :
France

11 novembre

Message par le-lion-chauve »

Bien triste 11 novembre cette année qui n'a pu voir quasi personne sur les sites de cérémonies .
Malgré tout , une pensée émue envers tous ces petits gars restés sur le terrain , mais aussi pour les veuves , les enfants restés sans père , ou bien ces mères restées sans enfants , sans maris .
Pour nous , ce fut aussi une journée exceptionnelle , l'entrée de Maurice Genevois au Panthéon , voisin de village , mais aussi voisin quasi direct , seule la Loire nous sépare , sa maison se trouvant justes en face sur la rive opposée . Pour ceux qui n'ont pas lu , je conseille vraiment tous ses livres , prenants , attachants et dignes des romans actuels .
Jean


L'homme est fait pour attendre et la femme pour être inattendue .
Gérard de Rohan Chabot

Avatar du membre
isaphil13
Administrateur
Administrateur
Messages : 10221
Enregistré le : jeu. 19 mai 2011 18:44
Région d'habitat : provence
Localisation : 13250 Saint Chamas
Zodiaque :
France

11 novembre

Message par isaphil13 »

oui , bien triste Jean ,

j'ai reçu un mail de la mairie m'informant qu'un dépôt de gerbe serait fait en comité réduit , la présence des représentants d'associations

n'était pas souhaitée , pauvre France , ils sont en train de renier notre histoire et détruire notre devoir de mémoire ,

s'entasser dans un métro est devenu pourtant une banalité aujourd'hui beaucoup moins dangereuse que d'honorer la

mémoire de ceux qui sont morts pour notre liberté


Adria Coral Plus 670 DC 2019
si tu decides de faire quelque chose, fais le bien ou alors ne le fais pas
Mme: chef d'ateliers électricité bord aéronautique , M.: chef de piste aéronautique , à la retraite tous les deux
je ne m’arrête pas sur des aires" c.mping c.r p.rc "a bestiaux dont les gérants incitent les municipalités à pondre des arrêtés illégaux de stationnement

Avatar du membre
gibe86600
Culan_2016
Culan_2016
Messages : 2586
Enregistré le : ven. 5 sept. 2014 12:00
Région d'habitat : 86600 SAINT SAUVANT
Localisation : 86600 Saint-Sauvant, Pouzeau
Zodiaque :
Occitanie

11 novembre

Message par gibe86600 »

Yep !
Pas de risques,pas de vagues, tout dans le "soft" faut pas risquer quoi que ce soit ...bref la politique du parapluie hyper blindé avec la poignée "cépamoa" !!.


Fleurette LM 73 de 2010 sur Fiat Multijet 160
Ce n'est pas à Dieu que j'en veux, mais à ceux qui m'en ont parlé
Je l'ai cherché dans leurs yeux, mais je ne l'ai pas trouvé.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message