bruits du chauffage air pulsé Trumatic

« C'est moi qui l'ai fait… »
Expliquez-nous vos modifications, trucs et astuces.

Modérateur : Mécaniciens

Répondre

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Avatar du membre
Invité

bruits du chauffage air pulsé Trumatic

Message par Invité »

bonjour les amies is,
oune pétite quouestionne:
surement que la majorité d'entre vous a dans son c car le chauffage Truma combine eau chaude et chauffage air pulsé,qu'en est il du bruit de fonctionnement de cet appareil?Etes vous satisfaits?
J'ai un buestner t618 ,et quand le chauffage air pulsé se met en route,on dirait un avion à réaction,j'éxagère bien sur,mais vraiment,question silence ,c' est raté.
Connaissez vous une solution pour un avenir sans bruit?
Merci par avance pour vos réponses.
Boubini arcd@wanadoo.fr



Avatar du membre
Denh33

Message par Denh33 »

Bonjour,

Je possede egalement un combine C 6000 e effectivement le bruit a son premier emploi m a surpris , j ai pensé etre garée pret d une vois ferrée :wink:

Ce bruit a surtout lieu au demarrage du chaufage , ou lorsque l on demande une augmentation de temperature.

Je crois que le c 6000 a 3 allures de soufflerie et vraiment quand il est en regime normal , il n apporte pas de gene tout au moins dans mon CC



Avatar du membre
Invité

Message par Invité »

ok merci pour cette réponse
boubini



Avatar du membre
LULU

Message par LULU »

Bonjour,

Sur mon ex CHAUSSON 55 j'avais le combiné truma 3000. Je ne l'entendais pas tourner, il est vrai que je suis devenu un peu sourd. :lol: Ce n 'est pas moi qui le dit mais ma femme. :oops:

Oui c'est vrai je n'entends que ce que je veux :lol: :lol:



Avatar du membre
Gicepe
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 2596
Enregistré le : sam. 2 oct. 2004 13:45
Région d'habitat : Puy du Fou
Localisation : Vendée
Contact :
Pays de la Loire

Message par Gicepe »

Bonjour,

J'ai également un truma 3000, vraiment silicieux actuellement bien que j'ai rçu le Ccar il était très bruyant, fort bruit métallique lors de nos déplacements, c'était les ailettes en alu qui vibraient et touchaient à la carosserie du radiateur, une petite manipulation et tout est rentré dans l'ordre.

à+

Gicepe


A la Prochaine

Gicepe
Sur Ford/Rimor Katamarano 4
Le portail des sites Gicepe08 http://gicepe08.hebfree.org/

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message