pompe a eau bruyante

« C'est moi qui l'ai fait… »
Expliquez-nous vos modifications, trucs et astuces.

Modérateur : Mécaniciens

Répondre

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Avatar du membre
cathy

pompe a eau bruyante

Message par cathy »

Nous avons deplacé notre pompe fiamma qui etait fixé sur la parois du CC, malgré qu'elle soit monté sur silent bloc , des qu'elle se mettait en marche elle repercutait le bruit dans tous le CC c'etait infernal, nous l'avons donc placé sur le sol, cela va nettement mieux, juste un petit bruit, mais j'aimerais encore l'isoler quelqu'un peut il me dire si il a isoler sa pompe en l'entourant de quelque choses on en lui faisant un caisson , y a t-il des risques a l'isoler de trop :idea:



Avatar du membre
Gicepe
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 2596
Enregistré le : sam. 2 oct. 2004 13:45
Région d'habitat : Puy du Fou
Localisation : Vendée
Contact :
Pays de la Loire

Message par Gicepe »

Bonjour,

Moi aussi j'ai une pompe assez bruyante, elle est posée directement sur le réservoir d'eau, par contre je n'ai regardé si elle est fixée à la cloison ou ailleurs, je vai étudier de plus près, si il y a possibilité de se faire plus discret.

Salut

Gicepe


A la Prochaine

Gicepe
Sur Ford/Rimor Katamarano 4
Le portail des sites Gicepe08 http://gicepe08.hebfree.org/

Avatar du membre
cricridu59

Message par cricridu59 »

Bonsoir à tous

Ma pompe est fixée sur le réservoir et est assez bruyante .
J'ai mis de la mousse tout autour mais le résultat est décevant .
Je me demande aussi comment faire car cela devient pénible par moment ,mais au moins on sait qu'elle n'est pas en panne ! ! !

Amicalement Christian



Avatar du membre
Denh33

Message par Denh33 »

Bonjour , fixé sur le reservoir ? et comment , avec quel genre de support ?



Avatar du membre
Denh33

Re: pompe a eau bruyante

Message par Denh33 »

cathy a écrit : mais j'aimerais encore l'isoler quelqu'un peut il me dire si il a isoler sa pompe en l'entourant de quelque choses on en lui faisant un caisson , y a t-il des risques a l'isoler de trop :idea:
Bonsoir ,

Je ne penses pas que de l enfermer dans un caisson isolé soit genant pour une pompe , je ne penses pas que le moteur ait le temps de beaucoup chauffé ..
Modifié en dernier par Denh33 le mar. 26 oct. 2004 08:17, modifié 1 fois.



Avatar du membre
Invité

Message par Invité »

Bonsoir ,

Pour les pompes a eau bruyantes , une seule solution , les remplacer par des pompes immergées , et la, c est le silence garanti ...



Avatar du membre
Descendu_***38

Message par Descendu_***38 »

Bonsoir

Sur mon ancien CC j’avais ce problème de bruit, finalement j’ai envelopper la pompe dans de la mousse sans la refixer sur la parois et après « impeccable »

A+ Jc



Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message