Ranger et stocker les verres

"C'est moi qui l'ai fait ..."
Expliquez nous vos modifications , trucs et astuces.

Modérateur: Mécaniciens

Re: Ranger et stocker les verres

Messagepar isatis » 27 Déc 2016 9:42

Bjr.

J'ai fait une sur-étagère à trous en contre-plaqué de 5m/m pour les verres usuels..Les autres sont emmanchés les uns dans les autres (en intercalant une serviette papier) et couchés. :wink:
ImageImage
Avec un camping car, soit on sait tout faire, soit on dépense beaucoup d’argent.
isatis
Modérateur.
Modérateur.

Région d'habitat: Normandie

Messagepar Trice1313 » 27 Déc 2016 11:05

Salut
Pour coincer à peu près tout : poche de cubi vide et gonflée.
Trice1313
Vieux routier
Vieux routier

Région d'habitat: Grand Sud

Messagepar Moana » 27 Déc 2016 21:09

Merci à tous pour vos contributions.
Moana
Locataire
Locataire

Région d'habitat: Bordeaux

Messagepar farani34 » 28 Déc 2016 15:48

:D Hola !
Au début, ça faisait" glin, glin, glin," ( c'est énervant à la longue ! ) dans tous les virages ou les mauvaises routes, parce qu'on avait des verres...en verre, des bols....en céramique, des assiettes...en grès !
Et tout ça, malgré les protections en mousse, çà faisait encore du bruit et ça pesait...un âne mort !
Notre solution : On enlève tout et on s'équipe entièrement en vaisselle "spéciale" pour le camping-car !
Très grand choix dans les formes, le coloris ! C'est généralement du beau matériel , ça fait pas de bruit ou très peu, c'est quasi incassable et c'est très léger !
100 T :trinque: jmx
Jean-max, Christine et IRKO sur Profilé MAC LOUIS MC4 74 G Série Spéciale YEARLING 2014
Porteur FIAT DUCATO 2.3 l de 130 CV Multijet Euro 5, soit :7.40 m de bonheur !
GPS GARMIN CAMPER 760 LMT-D .Tablette Surface Pro 3 MICROSOFT et I Phone 4S APPLE.
APN PANASONIC LUMIX FZ 200.
Image
farani34
Participant Culan 2015
Participant Culan 2015

Région d'habitat: Languedoc

Messagepar jaz51 » 28 Déc 2016 16:12

Seul problème ça se raye vachement vite quand meme! Nos verre a vin pourtant de bonne qualité en 1 an sont tous rayé et idem les assiettes! Mais dans l'ensemble ça va assez bien. Seuls les verres spécifiques sont encore en verre chez nous. Les assietes en ligne en plus ça ne coute quasi rien
jaz51
Vieux routier
Vieux routier

Région d'habitat: Champagne-Ardennes

Messagepar Bea68 » 28 Déc 2016 17:34

Bonjour, nous aussi nous avions toute la vaisselle en mélamine durant quelques années lorsque nous avions changer notre Rapido (le 2ème) pour le 7099+ les personnes arrêtaient pour de tristes rairons et ils ont tout laissé dedans...Il y avait verres et vaisselles couverts...etc nous avons juste ajouté nos bols en mélamine, depuis je n'ai pas changé (non je né pas changé) c'est bien plus agréable ...Et pour le poids on est plus à çà près.
Pour les verres avant ils étaient dans la vitrine à verres du 7099, maintenant elle a disparue dommage car ils tenaient très bien même sur certaines routes chaotiques de Pologne, parfois on pense que certains aménagements sont gadgets ou font m'as tu vu... et pourtant 8)
restons debout et ne succombons pas à la peur

Image

Cordialement Béa
Bea68
Gente Dame
Gente Dame

Région d'habitat: Grand Est

Précédente

Retourner vers De vos trucs , astuces et bricolages