Dernier message de la page précédente :
En circuit fermé dans la caserne c'était sur GMC mais une les vitesses passées il fallait laisser la main sur le levier car ces dernières avaient une facheuse tendance à sauter. Et donc sur route on avait droit aux simca.Conduite avec un intégral
Modérateur : Mécaniciens
- jpgold78
- Propriétaire
- Messages : 137
- Enregistré le : sam. 23 févr. 2013 09:00
- Région d'habitat : yvelines
- Zodiaque :
Re: Conduite avec un intégral
entièrement d accord avec vousFanfan67 a écrit :Bonjour,
J'ai eu un profilé en 2004 et depuis que des intégraux pour le plaisir de la conduite. Je suis seule au volant et dans un intégral je vois tout : ma largeur et tout ce qui vient de la droite grâce au vitrage généreux. Dans mon profilél j'ai eu des problème de largeur et de non visibilité à droite dans des croisements.
L'intégral c'est le plaisir de la conduite et une vue XXL sur le paysage lors des étapes. En mi saison on apprécie l'effet de serre et en été il faut tout fermer pour ne pas rôtir mais en juillet-août je suis chez moi laissant les aires surpeuplées aux vacanciers avec enfants.
de plus je rajouterai que je n ai jamais eu d autres CC et que je dirai que je suis aussi a l aise dedans pour le conduire que dans ma petite C2
-
- Sujets similaires
- Réponses
- Vues
- Dernier message
-
- 3 Réponses
- 807 Vues
-
Dernier message par le-lion-chauve
-
- 14 Réponses
- 3355 Vues
-
Dernier message par radio6ulm
-
- 4 Réponses
- 784 Vues
-
Dernier message par Michel28
-
- 9 Réponses
- 1823 Vues
-
Dernier message par jurissacage