pour moi la RS est dans la soute facile d accés ,propre et elle y restera car en dessous ,pas pratique a sortir et sur ton modèle apparemment aucune sécurité en cas de rupture du cable .normalement ces systèmes a poulies reprise sur les camions ,il y a deux écrous a visser sur des tiges filetées qui traverse la platine de maintient de la jante.ces systèmes ,j ai assez bataillé contre ,maintenant finis .
par contre ,je vois qu il y en a encore qui croient au père Noël (jaz51). ton kit ne te servira qu en cas de dégonflage en cas de petite crevaison .
si tu as mis un peu de temps a te garer,avec une roue crevée ,il y a des grandes chances que tu ai déjanté (le pneu se remet vers l interieur et les ou le talon et sortis de son emplacement )et dans ce cas là ,ton kit sera INCAPABLE d avoir la puissance nécessaire pour remettre le talon en place .(même bien graissé).
le cric ,bien sur il te faudra le mettre si tu veux avoir espoir de regonfler ta roue .a moins d une fuite lente ou il te servira a regonfler pour aller au 1er garage.
si ton pneu est HS ,bon courage pour trouver le pneu que tu auras besoin en temps voulu (pas chez tous les marchands de pneus).
un ami a attendu 3 jours ......bonnes vacances.
je mets ma roue de secours et je m en vais et par tél j essais de trouver un marchand qui as mon type de pneu même a plusieurs centaines de km. ok ,si je recrève ,suis dans la kaka
mais bon poussons pas