parabole

« C'est moi qui l'ai fait… »
Expliquez-nous vos modifications, trucs et astuces.

Modérateur : Mécaniciens

Avatar du membre
patbtz
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 676
Enregistré le : jeu. 11 déc. 2014 22:52
Région d'habitat : côte basque
Localisation : Anglet
Zodiaque :

Re: parabole

Message par patbtz »

Dernier message de la page précédente :

bonsoir,
j'ai moi rabattu la parabole un soir de vent fort en Espagne, mais dans le sans de la marche avant j'ai fait 300km du coup j'ai cassé une patte alu et tordu tout le reste, j'avais une massette, des pinces étaux perceuse rivet pop, enfin presque tout mon garage dans le CC j'ai bidouillé une réparation, ça tient pour le moment, depuis je met un pense bête sur le volant, faut pas oublier le pense bête maintenant.
Patrick


Roller Team 255P granduca 2,3l 130cv, + remorque et scooter 500 Aprilia, GPS cdn France

loulou
Locataire
Locataire
Messages : 17
Enregistré le : sam. 15 déc. 2012 20:59
Région d'habitat : dieulouard
Localisation : Dieulouard 54380
Contact :

Re: parabole

Message par loulou »

merci pour ton idée le pense bete sur le volant je vais de ce pas en mettre un.merci cordialement.patrick


loulou.54

abnice
Culan_2014
Culan_2014
Messages : 2646
Enregistré le : lun. 21 juil. 2008 09:19
Région d'habitat : PACA
Localisation : Vaucluse
Zodiaque :
France

Re: parabole

Message par abnice »

Bonjour,

Le seul vendeur Français de la Synaps AHD-390 profite grassement de sont succès et facture l'antenne à 49€ suivant la boutique ou il la présente... :(

En recherchant sur le net j'ai trouvé un vendeur situé en italie et je viens de passer une commande pour en avoir une de secours... car je ne pourrais vraiment plus m'en passer...

http://www.kataleo.com/synaps-antenna-t ... d-390.html

Passer directement par le bouton Paypal pour la commande c'est plus simple avec l'ajout du port j'en ai eu pour 22,95€ en tout
-----------------------------------
Détails de l'achat
-----------------------------------

Description :Synaps Antenna Terrestre Clip-on UHF da Esterno AHD-390, n° de l'objet : ahd_390
Prix unitaire : 16,39 EUR
Qté : 1
Montant : €16,39 EUR

Sous-total :€16,39 EUR
Livraison et traitement :6,56 EUR

Total : 22,95 EUR

Paiement : 22,95 EUR
Le débit apparaîtra sur votre relevé de carte sous l'intitulé "PAYPAL *KATALEODIIR"
:boite:



Avatar du membre
30daniel
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 1048
Enregistré le : dim. 6 sept. 2015 12:48
Région d'habitat : albertville 73200
Localisation : albertville 73200
Genre :
Zodiaque :
France

Re: parabole

Message par 30daniel »

juste un petit renseignement un membre a donné une adresse en Italie pour cette antenne à 20€ avec cette :;!§/.+° de tablette ou peut être mes petits doigts j'ai perdu le message et n'arrive pas à le retrouver :oops: :gfcon: :scours:



Avatar du membre
30daniel
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 1048
Enregistré le : dim. 6 sept. 2015 12:48
Région d'habitat : albertville 73200
Localisation : albertville 73200
Genre :
Zodiaque :
France

Re: parabole

Message par 30daniel »

Je sais pas ce que j'ai fait mais j'ai retrouvé le message, enregistré et classé dans mes notes, peut être devrais-je boire un peu plus l’abstinence n'a pas que du bon :trinque:



Avatar du membre
30daniel
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 1048
Enregistré le : dim. 6 sept. 2015 12:48
Région d'habitat : albertville 73200
Localisation : albertville 73200
Genre :
Zodiaque :
France

Re: parabole

Message par 30daniel »

En recherchant sur le net j'ai trouvé un vendeur situé en italie et je viens de passer une commande pour en avoir une de secours... car je ne pourrais vraiment plus m'en passer...

http://www.kataleo.com/synaps-antenna-t ... d-390.html

Passer directement par le bouton Paypal pour la commande c'est plus simple avec l'ajout du port j'en ai eu pour 22,95€ en tout

]
bonsoir qqun a-t-il commandé en Italie j'ai essaye et il semble qu'il soit en rupture de stock mais comme je lis l'Italien comme une vache l'Espagnol j'ai qq doutes
merci



Avatar du membre
devilbrequin
Locataire
Locataire
Messages : 24
Enregistré le : jeu. 3 sept. 2015 11:16
Région d'habitat : Montpellier,34
Localisation : San Juan de védas 34

Re: parabole

Message par devilbrequin »

bonjour,
Google traduction dit "Malheureusement, le produit "Synaps Antenne Terrestre Clip-on UHF da Esterno AHD-390" a été abandonnée".
donc l'Italie c'est cuit... Dommage.

moi j'ai l'antenne tnt classique sur le toit pas toujours efficace selon les endroits . Aussi j'ai en plus une parabole 65 cm 10 m de câble et un trépied. Pour l'instant essayé simplement dans mon jardin, tout baigne, en plus j'ai viré l'antarion minable d'origine pour un Sedea 47 cm avec un module pcmcia et une carte Fransat la télé est de bien meilleure qualité tant en image que pour le son.
Nous verrons bientôt si cela valait la peine en espagne.


[cadre=]Le rire n’est jamais gratuit : l’homme donne à pleurer mais prête à rire. (coluche)[/cadre]

Avatar du membre
isatis
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 12820
Enregistré le : ven. 11 avr. 2008 22:08
Région d'habitat : Normandie
Localisation : 50 siouville-hague
Genre :
Zodiaque :
Normandie

Re: parabole

Message par isatis »

Bjr.
Google traduction dit "Malheureusement, le produit "Synaps Antenne Terrestre Clip-on UHF da Esterno AHD-390" a été abandonnée".
donc l'Italie c'est cuit... Dommage.

En cherchant un peu:

http://www.ebay.fr/itm/Mercury-130-022-Wideband-Clamp-on-Mixer-Aerial-With-4G-LTE-Filter-1-Output/131622789159?_trksid=p2047675.c100011.m1850&_trkparms=aid%3D222007%26algo%3DSIC.MBE%26ao%3D1%26asc%3D20140620074313%26meid%3D1964169b735147dabaea0f5a41b81196%26pid%3D100011%26rk%3D1%26rkt%3D4%26mehot%3Dlo%26sd%3D131236596260


ImageImage
Avec un camping car, soit on sait tout faire, soit on dépense beaucoup d’argent.

Patrick et Béa

Avatar du membre
TELQUELLE
Gente Dame
Gente Dame
Messages : 4939
Enregistré le : mar. 25 juin 2013 21:25
Région d'habitat : SUD DE FRANCE
Localisation : ENTRE CEVENNES ET MEDITERANNEE
Zodiaque :
France

Re: parabole

Message par TELQUELLE »

hello ,
la,notre se referme automatiquement dès la mise du contact au neiman .


MAP
RAPIDO 891M

Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, essayez la routine : Elle est mortelle !!!

JE BOYCOTTE LES "CAMPINGS-CARS PARKS A BESTIAUX" dont L'OBJECTIF EST DE RESTREINDRE NOTRE LIBERTE DE STATIONNEMENT et qui pousse les municipalités a pondre des arrêtés de stationnement ILLEGAUX !!!!!

Avatar du membre
dev17
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 507
Enregistré le : jeu. 5 févr. 2009 16:32
Région d'habitat :
Localisation : picardie

Re: parabole

Message par dev17 »

bonjour

et si cela ne se referme pas que se passe-t-il ------oulala pourvu que les ponts aient des hauteurs suffisantes----sinon il risque d'y avoir de la casse. :daz: :trinque:


Hobby T600fc — TAKARA gt55bt IGO 8— MAC OSX

Avatar du membre
TELQUELLE
Gente Dame
Gente Dame
Messages : 4939
Enregistré le : mar. 25 juin 2013 21:25
Région d'habitat : SUD DE FRANCE
Localisation : ENTRE CEVENNES ET MEDITERANNEE
Zodiaque :
France

Re: parabole

Message par TELQUELLE »

EHHH OUI d'où l' utilité d'une fermeture automatique a la mise du contact soit
une alarme sonore x ou y


MAP
RAPIDO 891M

Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, essayez la routine : Elle est mortelle !!!

JE BOYCOTTE LES "CAMPINGS-CARS PARKS A BESTIAUX" dont L'OBJECTIF EST DE RESTREINDRE NOTRE LIBERTE DE STATIONNEMENT et qui pousse les municipalités a pondre des arrêtés de stationnement ILLEGAUX !!!!!

Avatar du membre
Lexa
Site_admin
Site_admin
Messages : 47771
Enregistré le : mar. 7 sept. 2004 15:30
Région d'habitat : Cap'Orne
Localisation : Le Couloir de la mort ou G'nève
Zodiaque :
Contact :
France

Re: parabole

Message par Lexa »

Hi,

Déjà rien qu'avec le vent de la route, elles sont mises à très mal ?

En balade avec mon mobile ( ͡• ͜ʖ ͡• )


ImageIl n'est pas question que j'aille stationner dans une structure chère, voulant m'aligner tel un rang d'oignons, et de m'exposer comme au zoo derrière une grille, vive les stationnements libres comme seules les communes savent nous mettre à disposition.

jlouisbordas
Locataire
Locataire
Messages : 26
Enregistré le : mer. 25 nov. 2015 13:34
Région d'habitat : soulac sur mer
Localisation : Soulac sur mer

Re: parabole

Message par jlouisbordas »

bonjour,
A la sortie de ton " appareil qui déplie l'antene !" il y a un fil vert ( de mémoire) il est relié au plus aprés contact. cette excitation lors du démarrage indique à ta parabole de se replier si cela n'est pas fait.
comme tu te parc en sauvage il te sera difficile de faire tourner le moteur pour recharger si tu est court en jus.
met in simple inter sur ce fil. tu le coupera si tu as besoin de ton moteur, et l'antene ne bougera pas. MAIS n'oublie pas de re-basculer ton inter dés que tu as coupé le moteur par sécurité..


Cordialement , en vadrouille quelque part

Il y en a qui rêvent leur vie, moi j'ai choisi de vivre mes rêves...

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message