Idée de fabrication d'une Table

« C'est moi qui l'ai fait… »
Expliquez-nous vos modifications, trucs et astuces.

Modérateur : Mécaniciens

Avatar du membre
compact sp

Re: Idée de fabrication d'une Table

Message par compact sp »

Dernier message de la page précédente :

Bonjour ,
J'ai trouvé du 28 d'épaisseur , ça allège un peu , plus facile à découper que le 38 .
Ensuite , du 28 tu peux le trouver à 16€ le panneau de 183 , mais tu en as pour 16€ . Mon plan de 1800X600 , 59€ .
Lorsque tu montes en prix , la qualité de l'aggloméré n'est pas la même et tu le retrouves à la découpe , ça s'écaille moins .

Pour les découpes droites , à la longueur , la partie fixe à la base , la rallonge , scie circulaire , placez un morceau de mélaminé sur votre plan de travail au dessus de la coupe , 4 serre-joints , le placage de décor se trouve prisonnier sous le mélaminé . Une règle de guidage fixée sous 2 des serre-joints , et en route , coupez le mélaminé et le plan , c'est droit et ça s'écaille pas .

A +



mike3610
Locataire
Locataire
Messages : 6
Enregistré le : mer. 20 mai 2015 14:43
Région d'habitat : nogent sur seine

Re: Idée de fabrication d'une Table

Message par mike3610 »

Bonjour compact sp
Me voici parmi vous, mais en fait je m' étais déjà inscrit ,je survolerai de temps à autre le forum , super la table je vais essayer de fabriquer mon lit d' appoint si j'y arrive je mettrai des photos
bonne journée et peut être a bientôt pour une nouvelle livraison ou alors sur la route .



Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message