Pochettes de rangements

« C'est moi qui l'ai fait… »
Expliquez-nous vos modifications, trucs et astuces.

Modérateur : Mécaniciens

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Avatar du membre
Teleben

Pochettes de rangements

Message par Teleben »

:D

Voila: comme j'ai pas beaucoup de place, j'ai confectionné avec mes petits doigts ces pochettes, la bleue est apres les patères du cabinet de toilette et la beige dans la porte de la penderie, pratique pour les petits fouillis :wink: bien sur on en trouve de tout fait dans le commerce, mais là, c'est sur mesure :wink: et pas cher (tissus de récup' :wink: )


Image Image

Les rangements du cabinet de toilette du Challenger sont plutôt légers comme qualité ... :? :?



Avatar du membre
Denh33

Message par Denh33 »

Hé oui ca sert de savoir coudre , la preuve :wink:

Bravo bonne idée :super:



Avatar du membre
Sylvie

Message par Sylvie »

Bonsoir,

Bonne idée, c'est ce que j'ai fabriqué pour chaque lit (donc à peu près la moitié en hauteur) et chacun y met ses petites affaires : livres, lampes, walkman, etc.

De la même façon j'ai équipé le dos de nos sièges porteurs et là ce sont les jeux de carte, bloc de papier, stylo d'un côté et de l'autre le matériel bricolage "urgent": piles de rechange mais aussi WD 40, etc.

C'est bien pratique et fabriqué par nos soins exactement aux bonnes dimensions :lol:



Avatar du membre
Invité

Message par Invité »

Denh 33 a écrit :Hé oui ca sert de savoir coudre , la preuve :wink:
C'est sûr que ça sert (ou pourrait servir). Si je savais coudre (quoique, je sais un peu) et si surtout j'avais une machine à coudre, je me ferais une housse pour mon "SUPERCOOPTER" :wink: :wink: :wink:

En tout cas bravo Anne-Marie pour cette réalisation très utile. :P



Avatar du membre
Teleben

Message par Teleben »


En tout cas bravo Anne-Marie pour cette réalisation très utile. :P
Merci, mais comment savez vous que je m'appelle Anne-Marie :quoi: çà m'épate car je ne me sers jamais de ce prénom :wink:



Avatar du membre
Teleben

Message par Teleben »

Sylvie a écrit :Bonsoir,

Bonne idée, c'est ce que j'ai fabriqué pour chaque lit (donc à peu près la moitié en hauteur) et chacun y met ses petites affaires : livres, lampes, walkman, etc.

De la même façon j'ai équipé le dos de nos sièges porteurs et là ce sont les jeux de carte, bloc de papier, stylo d'un côté et de l'autre le matériel bricolage "urgent": piles de rechange mais aussi WD 40, etc.

C'est bien pratique et fabriqué par nos soins exactement aux bonnes dimensions :lol:
Oui, sur mesure, en fait, j'ai commencé dans le 1er CC, un fourgon avec pas grand chose pour ranger, toutes les portes étaient doublées de petits sacs :lol: ,pour tout ranger :wink:

POur la tête de lit: j'ai pas trouvé la solution :cry: vu que quand je souleve le lit, tout fiche le camp, impossible d'accrocher rien du tout, si tu as un truc, je prends :D



Avatar du membre
Sylvie

Message par Sylvie »

Bonsoir,

Désolée Anne, mais je n'ai pas encore trouvé la solution miracle pour ce problème.

Nous avons cet ennui avec le lit superposé du bas mais avons la chance d'avoir un panneau de bois du côté opposé à la levée du lit : c'est donc là que nous installons la pochette... qui tombe régulièrement dans la soute et là nous jouons au petit poucet :lol:



Avatar du membre
Invité

Message par Invité »

Teleben a écrit :Merci, mais comment savez vous que je m'appelle Anne-Marie :quoi: çà m'épate car je ne me sers jamais de ce prénom :wink:

Déformation professionnelle :wink: :wink: :wink: :P




.



Avatar du membre
Denh33

Message par Denh33 »

çà m'épate car je ne me sers jamais de ce prénom
Bin oui , y en a qui trahisse le secret , c est pas bien Gégé :wink:



Avatar du membre
Denh33

Message par Denh33 »

çà m'épate car je ne me sers jamais de ce prénom
Bin oui , y en a qui trahisse le secret , c est pas bien Gégé :wink:

Si tu le souhaite Teleben , je sortirais ton nom des messages :lol:



Avatar du membre
Invité

Message par Invité »

Gégé38 a écrit :Déformation professionnelle :wink: :wink: :wink: :P
Bin, en fait je ne sais pas comment je sais ça. J'ai beau chercher, je ne trouve pas.

Il me semble que je le sais depuis toujours.

Et en plus, je ne me suis pas forcé, ça m'est venu tout naturellement.


Je te prie de bien vouloir m'excuser, Teleben, je ne voulais pas me monter indiscret :oops:



Avatar du membre
Denh33

Message par Denh33 »

Il me semble que je le sais depuis toujours.
Ou depuis Culan :P



Avatar du membre
b.ribier

Message par b.ribier »

Gégé38 a écrit:
Déformation professionnelle
Ou depuis Culan
à bon c'est ça, moi j'ai cru que Gégé était de la police secrète :roll: :wink:



Avatar du membre
Invité

Message par Invité »

b.ribier a écrit : à bon c'est ça, moi j'ai cru que Gégé était de la police

Je ne supporte pas bien cette coorporation :wink:



Avatar du membre
ronie

Message par ronie »

pas mal les pochettes derriere les sieges
bises



Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message
  • Rangements vélos dans la soute
    par Joeric » » dans Vos trucs & astuces en bricolage
    22 Réponses
    3596 Vues
    Dernier message par Joeric