Cipro2 a écrit :Donc Denis à raison, il faut bacher pour garder, l'engin propre
C'est prévu je pensais même (j'envisageais même) d'étudier une sorte de coiffe rigide avec une armature légère en bois et contreplaqué de 5mm le tout recouvert de mat de verre et de résine polyester. En somme le même genre qu'un couvercle de machine à coude (si j'ose faire une comparaison). Je pense qu'avec 30 kgs supplémentaire je devrais envelopper l'affaire.
Niveau technique, c'est bon, j'ai fait un bateau hord-bord en 1977
Pourquoi aurait-il coulé ? les bateaux sont (ou était) pour la plupart construit de cette façon. Enfin tout au moins les "EDEN" de l'époque qui étaient fabriqué à MEYZIEU (69).
Denise a écrit :Je mettrai prochainement une image du système (un rail qui s'étire en arrière) me permettant de fixer une moto jusqu'à 100 kgs sur mon Hymer 1981. J'y fixe un Chappy de 1972 (80 kgs). C'est pico-bello.
salut
peut tu y ajouter qq pics extérieurs et interieurs de ton cc
car si c'est le même que l'avatar il est extra
a+
Modifié en dernier par eskimo le ven. 14 oct. 2005 23:34, modifié 1 fois.
Denise a écrit :Je mettrai prochainement une image du système (un rail qui s'étire en arrière) me permettant de fixer une moto jusqu'à 100 kgs sur mon Hymer 1981. J'y fixe un Chappy de 1972 (80 kgs). C'est pico-bello.
Bonne route à toutes et à tous
Bonjour
Ca doit ressembler a ce genre de porte moto de chezawiko non ?
La il est electrique , mais il existe en manuel , c est une glissiere en fait
Avant de vous lancer dans l'aventure moto / scoot en soute vérifiez si
La CU le permet , la charge en soute le permet et bien sur si les dimensions de la dite soute le permette
Ce type de matériel existe tout fait mais généralement plutôt...
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bonjour
super sympa yvon30 je vais voir le yamaha.
merci
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Il semblerait que sur les nouveaux modèles il n'y ait plus de contreplaqué du tout..polyester et styrodur c'est tout !
Comment réparer ce leger enfoncement (paume de la main) de la porte de soute ? Mastic de finition direct ?Il n'y a pas de ventouse appropriée pour nos cc?
Je ne vois plus que çà sur le cc :oops:
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Bonjour,
Les parois des challengers sont en polyester teintés dans la masse,
vous n'aurez pas de numéro de RAL pour la teinte de la peinture.
Il faudra utiliser un spectrophotomètre pour analyser la couleur
de la surface existante, seul un professionnel...
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Bonjour,
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