et dans l'eau ???

« C'est moi qui l'ai fait… »
Expliquez-nous vos modifications, trucs et astuces.

Modérateur : Mécaniciens

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Avatar du membre
Lexa
Site_admin
Site_admin
Messages : 47771
Enregistré le : mar. 7 sept. 2004 15:30
Région d'habitat : Cap'Orne
Localisation : Le Couloir de la mort ou G'nève
Zodiaque :
Contact :
France

Message par Lexa »

Dernier message de la page précédente :

kwa ??? tu louperais l'occasion d'un voyage dans le plus bel endroit du monde ???


après G'nève...

:wink: :D


ImageIl n'est pas question que j'aille stationner dans une structure chère, voulant m'aligner tel un rang d'oignons, et de m'exposer comme au zoo derrière une grille, vive les stationnements libres comme seules les communes savent nous mettre à disposition.

Avatar du membre
jpedro

Message par jpedro »

le plus bel endroit du monde ???
après G'nève...
Quel chauvin :sui: :sui: :sui:

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:



Avatar du membre
country69

Message par country69 »

bonsoir
nanny m'a soufflé la réponse :wink:
mais je mets du micropur dans le réservoir!pour se brosser les dents :wink:
et j'ai fait le détartrage comme indiqué par gégé,mais pas sorti grand chose :?
par contre comment faire pour nettoyer les tuyaux d'évacuation,parce qu'ils doivent s'encrasser à force surtout dans les courbes(j'ai des tuyaux genre tuyaux d'arrosage :? )
et 2 fois par an je nettoie mes réservoirs d'eaux usées



Avatar du membre
Steph73

Message par Steph73 »

Mon père a trouvé un pdt de décrassage (et ça sent pas le pastis ! :wink: )...j'en ai mis hier en remplissant le réservoir, je verrai aujourd'hui en vidangeant ce qu'il en ressort !

J'ai finalement aussi acheté un pdt genre micropur à mettre dans l'eau...je préfère avec les enfants, au cas où ils avaleraient l'eau de la douche (en sont très capables si je tourne le dos 2 sec).



Avatar du membre
Descendu à sa demande

Message par Descendu à sa demande »

Steph73 a écrit :Mon père a trouvé un pdt de décrassage (et ça sent pas le pastis ! :wink: )...j'en ai mis hier en remplissant le réservoir, je verrai aujourd'hui en vidangeant ce qu'il en ressort !

J'ai finalement aussi acheté un pdt genre micropur à mettre dans l'eau...je préfère avec les enfants, au cas où ils avaleraient l'eau de la douche (en sont très capables si je tourne le dos 2 sec).
Bonjour,
Nous mettons du "Micropur" à la dose citée pour la conservation de l'eau pour deux raisons :
- en se brossant les dents, avec une eau "ancienne" on peut infecter ses gensives quand elles sont "fragiles"
- nous utlisons un "Trav l cool" et nous pouvons nous trouver dans un contexte de proliferation de Legionelles ... c'est peut etre stupide, mais le contexte de la brumisation d'eau tiede mérite de nos jours une certaine attention ... enfin, c'est notre avis ...
Bien cordialement
Bernard



Avatar du membre
Capitaine Flamm
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 8204
Enregistré le : mer. 15 sept. 2004 11:34
Région d'habitat : REMICOURT
Localisation : Remicourt - (Belgique)
Contact :
Belgium

Message par Capitaine Flamm »

Salut,

Nous aussi idem Lexa juste la vidange en hiver pas d'autres produit ! Et jamais ue de problème. Vu que le réservoir est a l'abris de le lumière y a pas de risque d'avoir des algues. De toute facon ne pas boire cette eau mais moi je fait mon café avec et suis toujours en vie.... :D


Au plaisir et bon vent,

Je crois qu'on a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort.
(Raymond Devos)

:capflam:

Avatar du membre
jpedro

Message par jpedro »

mais moi je fait mon café avec et suis toujours en vie....
+1 … :D

Nous l'utilisons aussi pour le brossage des dents et la cuisine. Pour la boisson : eau minérale.



Avatar du membre
chajo
Routier
Routier
Messages : 308
Enregistré le : dim. 20 févr. 2005 20:25
Région d'habitat : Moselle Luxbg
Localisation : Luxembourg
Luxembourg

Message par chajo »

Bonjour,

pour le café, ou la cuisson d'aliments -> eau minérale

dans le réservoir, de temps en temps des ions d'argent mais seulement là ou nous avons des doutes.


@+

jo en vadrouille

Guy83
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 22559
Enregistré le : mar. 14 sept. 2004 09:43
Région d'habitat : PACA
Localisation : La Farlède - Var
Genre :
France

Message par Guy83 »

dans votre réservoir d'eau, vous mettez quelque chose
Bonjour,
MICROPUR : purificateur d'eau qui détruit les germes et préserve l'eau des proliférations bactéries.
Un traitement sur deux remplissages, nous ne buvons pas de cette eau là.


Guy et Chantal ...
sur Burstner Elegance I840.G
Fiat Ducato 177 cv - PL de 8.61 m et 5 tonnes.

Avatar du membre
Invité

Message par Invité »

Y'a une pub qui dit : je cite: "jamais d'eau sans Algo" :wink:



Avatar du membre
Laurent
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 2492
Enregistré le : mar. 21 déc. 2004 14:27
Région d'habitat : Aubignan
Localisation : aubignan 84810 france
Contact :
France

Message par Laurent »

[/quote]- nous utlisons un "Trav l cool" et nous pouvons nous trouver dans un contexte de proliferation de Legionelles ... c'est peut etre stupide, mais le contexte de la brumisation d'eau tiede mérite de nos jours une certaine attention ... enfin, c'est notre avis ...
Bien cordialement
Bernard[/quote]
bonjour
bien que n'ayant pas de travel cool je partage totalement cette inquietude ,
jai fait realiser pour des raisons professionnelles des analyses de recherche de legionnelles dans differentes douches de vestiaires tres utilisees par simple routine et plusieurs ont ete positives alors penser a la desifection concentration mechante de chlore ou temperature superieure a 75 degre plusieurs heures


Versailles est partout, pour le pêcheur de truites.....
Ce qui rend fou, ce n'est pas le doute, c'est la certitude.......
gps: mon smartphone avec waze.

Avatar du membre
Descendu à sa demande

Message par Descendu à sa demande »

Laurent a écrit :
- nous utlisons un "Trav l cool" et nous pouvons nous trouver dans un contexte de proliferation de Legionelles ... c'est peut etre stupide, mais le contexte de la brumisation d'eau tiede mérite de nos jours une certaine attention ... enfin, c'est notre avis ...
Bien cordialement
Bernard[/quote]
bonjour
bien que n'ayant pas de travel cool je partage totalement cette inquietude ,
jai fait realiser pour des raisons professionnelles des analyses de recherche de legionnelles dans differentes douches de vestiaires tres utilisees par simple routine et plusieurs ont ete positives alors penser a la desifection concentration mechante de chlore ou temperature superieure a 75 degre plusieurs heures[/quote]Bonjour Laurent et à Tou(te)s,
Figures toi que tu es la premiere personne en 4 ans qui dit partager les memes craintes ... je suis rassuré, si parano il y a nous sommes deux ! :lol:
Amities
Bernard



Avatar du membre
Steph73

Message par Steph73 »

Bon ben finalement avec nos 2 ti loulous à bord, j'crois que j'ai bien fait d'y mettre qqchose dans l'eau !!! :wink:



Avatar du membre
Michel 44

Message par Michel 44 »

La Savoie c'est vrai est tres jolie mais pas autant que la Bretagne.
PAS CHAUVIN du tout le gars Michel :wink:
Steph non plus d'ailleurs :D
Quand a la Suisse l'autre jour j'ai pas pu me garer devant la banque .
J'ai trainée la lessiveuse de biftons sur 300 metres :evil:



Avatar du membre
Michel 44

Message par Michel 44 »

OUPPSS j'ai sauté une page :oops:



Avatar du membre
Steph73

Message par Steph73 »

Michel 44 a écrit :La Savoie c'est vrai est tres jolie mais pas autant que la Bretagne.

pffff

keski faut pas lire !!!!

:lol: :lol: :lol:



Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message