probleme etancheité

« C'est moi qui l'ai fait… »
Expliquez-nous vos modifications, trucs et astuces.

Modérateur : Mécaniciens

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Avatar du membre
eric67

probleme etancheité

Message par eric67 »

peu ton refaire une celule suite a une entre d eau



Avatar du membre
Denh33

Message par Denh33 »

C est un peu vague comme question , tout depend ou est l entée d eau , il se peut que vu l age du vehicule des joints soient a refaire



Avatar du membre
Pascallac

Message par Pascallac »

:D :D on peut le refaire c'est facile il faut du temps c'est tout
voici mon
CC :wink:

Image



Avatar du membre
eric67

Message par eric67 »

mais il est pas vieux :shock: est deja des entre d eau :?



Avatar du membre
Denh33

Message par Denh33 »

on peut le refaire c'est facile il faut du temps c'est tout
Heu , facile , pas pour tout le monde , certainbs sont tres bricileurs ce quia l air d etre ton cas d autres pas du tout , alors facile .. j en dirais pas temps :?



Avatar du membre
ulysse
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 7268
Enregistré le : ven. 26 nov. 2004 09:05
Région d'habitat : St-Dié
Localisation : Forêts de grands sapins verts, parterres de brimbelles : Saint-Dié-des-Vosges
Genre :
Zodiaque :
France

Message par ulysse »

Re, :D

l'âge ne veut absolument rien dire. Si le défaut d'étanchéité provient d'une mal façon en usine, le cc prendra l'eau à la première grosse averse...

Le chausson que nous avons eu a un sérieux problème d'étanchéité dans la soute dès qu'il circule sous pluie battante. Un problème que je signalerai demain lorsque je le rendrai. Le cc n'a pas 2 ans (au fait Denis, tu me parlais de charentaise mouillée avant que nous partions, et bien comme tu le vois, ça n'a pas loupé :P ).

On peut refaire une cellule, tout dépend de l'importance des infiltrations. Cela peut aller de simples retouches au joint, et à l'aide d'un jet d'eau pour repérer le ou les défauts. Sinon, si on est sûr de son coup, on peut s'attaquer au démontage des divers éléments du cc. Mais attention, à faire hors garantie bien sûr. Sinon, direction le concessionnaire, voire l'usine. :wink:


PDA Dell 51V, IGO6+, gps Globalsat Bt 338,

Avatar du membre
Denh33

Message par Denh33 »

On peut refaire une cellule, tout dépend de l'importance des infiltrations
Si tu es un bon bricoleur et bien equipé oui , autrement ....



Avatar du membre
eric67

Message par eric67 »

je suis plus-tot bricoleur en ce qui conserne la mecanique est le travail du bois ou non j ai mon pere qui est a la retraite qui est plu tot dans le travail du bois sa pasion apres une vie passer dans dans l automobiles si vous avez des question en ce qui conserne le moteur SOFIM 2.5l nesitez pas :P



Avatar du membre
Pascallac

Message par Pascallac »

eric
mon vehicule avais3 ans
l'eau venais de l'interieur (douche) je m'en suis rendu compte cette année comme je n'aurais jammais plus le voir
j'ais refait le panneaux arriere en plus solide :wink: ainsi que la salle de bains en polyestere les joint en resine donc maintenant je garantie que c'est etanche mieux que l'origine



Avatar du membre
Capitaine Flamm
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 8204
Enregistré le : mer. 15 sept. 2004 11:34
Région d'habitat : REMICOURT
Localisation : Remicourt - (Belgique)
Contact :
Belgium

Message par Capitaine Flamm »

Bonsoir,

Oups impressionnant .... faut du courage


Au plaisir et bon vent,

Je crois qu'on a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort.
(Raymond Devos)

:capflam:

Avatar du membre
Michel 44

Message par Michel 44 »

Faut un ouvre boite et un marteau et voila :D



Avatar du membre
boby34336

Message par boby34336 »

Bonsoir,

Félicitation, et comme on dit " faut l'faire "
Chapeau, :brav:



Avatar du membre
engrevals

Message par engrevals »

Y'en a des ceusses qui m'épatassent
Faut oser
Bravo



Avatar du membre
Baluzo

Message par Baluzo »

bonjour toutes et tous,
je crois que Pascalac va se recycler comme emménageur,la il s'entraine :lol: :lol: :lol:
Amicalement



Avatar du membre
Pascallac

Message par Pascallac »

:) le plus triste dans l'histoire c'est de ce rendre compte du travail effectué par des proffesionnels (usine) :wink:



Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message